<!--QuoteBegin-scalpette+Jul 6 2005, 06:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (scalpette @ Jul 6 2005, 06:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Che13+Jul 6 2005, 05:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Che13 @ Jul 6 2005, 05:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bien ML
Cette candidature n'a ete qu'une sobre manipulation de l'elite politique actuelle, pour faire oublier au peuple les tristes moments actuels, ils ont essaye de nous donner les jeux, un peu comme quand Cesar perdai une guerre il doublait le nombre de Lion dans le cirque Maximus ...
Sinon pour tout ce qui disent que je suis anti parisien, :vieux: hormis jour de OM/PSG, je trouve que Paris est le plus belle ville au monde ! [/quote]
mais arrête par pitié !
On me fait rien oublier avec des jeux, tu crois que mon vote aura avoir avec l'obtention d'un paris 2012 ? Tu me prends pour un cretin fini ?
Tu crois que vouloir offrir à la france le plus grand evenement sportif, c'est fait ds le seul but de te faire oublier tes malheurs ?
T'as cru que le gars qui galère ds la vie, il allait retrouver le sourire pour 7 ans grâce à ça ?
Et blair, il fait ça pour quoi lui ? Son pays va bien, il a été ré-élu, pourquoi qu'il se serait fait chier à vouloir emporter les jeux ? Pourquoi il a pas gardé son va tout pour ds 10 ans si jamais ça va mal ?
A force de voir de la manipulation partout, vous en venez à même plus vous rendre compte de ce qui vous passe sous les yeux, moi j'aime le sport depuis que j'suis mioche, les jeux, je bloquais mes étés pour les voir, comme en 92 et 96, tout avait été organisé et convenu avec mes parents. J'ai toujours été fiers de savoir qu'un français avait été à l'origine des jeux modernes, que paris avait relancé complètement ces JO en 1924 en leur offrant enfin une place de choix. Que la langue officielle du CIO soit le français, j'y pense pas tous les matins, mais ça fait parti des petites choses qui me font dire que certes je vis pas dans le pays le plus parfait, mais qu'au moins, sur le plan des valeurs on a influencé le monde.
Se faire refuser les JO, c'etait normal 1 ou 2 fois, souvent on a besoin de ça pour presenter le vrai bon grand projet. Il a eu lieu et aujourd'hui, le mioche que j'etais a perdu ses illusions du monde olympique et de sa grandeur, comme un cocufiage, j'ai l'impression qu'il n'a pas su rendre à la france ce que la france lui avait donné et ce qu'elle etait prête à lui redonner.
Si les français etaient autant derrière, c'est pas parce que tout va mal, mais bien parce qu'ils aiment l'olympisme. Si tous les politiques se sont rassemblés, c'est pas parce qu'ils savent pas diriger notre pays, mais bien parce qu'ils sentaient ce besoin d'olympisme chez les gens.
Stramboise vient de dire que cette année c'etait vraiment pas l'occasion de perdre, pkoi ? Parce que lorsqu'un pays va mal, il est important qu'il puisse s'appuyer sur les valeurs sur lesquelles il s'est construit, pour se reconstruire, pour repartir de l'avant. L'olympisme etait une de ses valeurs et elle s'est derobée.
Sur ce, ce message s'adressait pas vraiment à toi, c'etait plus un manifeste de ma gueule de bois du jour, je me doute bien que du haut de tes 13 ans, j'ai pas du toucher grand chose, ça te passe un peu au-dessus de la tête tout ça visiblement. [/quote]
Blair le fait pour (re)démontrer a la France que Le RU est supérieur a la France !