T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: Mercato : commentez ici les Rumeurs de transfert sur l'O

Message par Winnie »

:lol: :lol: :lol: :lol:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

Attention, encore plus drôle :oops:

Image
Bonjour, je viens pour le challenge sportif :hehe:

:blaz:
Winnie

Message par Winnie »

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

En fait, non, effectivement... :cry:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Nyrod

Message par Nyrod »

le plus drole ....
Avant de filer vers Fenerbahçe, Mamadou Niang a adressé un court message aux supporters de l’OM. Et le désormais ancien capitaine de Marseille a demandé à ces derniers de ne pas se focaliser sur le passé, mais plutôt sur le présent, Niang ayant visiblement peu apprécié que la Vélodrome réclame le retour de Didier Drogba samedi dernier pendant le match contre Caen.

« L’équipe de l’OM a besoin de ses supporters, de soutien, c’est comme cela que nous avons gagné des trophées la saison passée. Je leur demande comme un dernier service de supporter les joueurs qui sont en place, les Brandao, Mathieu, Dédé...Cela ne sert à rien de chanter les joueurs qui sont passés par le club mais qui sont partis. Cela ne nous aide pas, ça ne nous met pas en confiance. Même si on chante Didier Drogba, ça ne le fera pas revenir. Aujourd’hui, pour aider les joueurs de l’OM, il faut les soutenir et je compte sur les supporters », a confié Mamadou Niang sur OM-TV. Des propos qui seront probablement diversement commentés du côté de Marseille.
Va te :censure:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Le gros connard... Il ne pourra pas aussi préciser "L’équipe de l’OM a besoin de dirigeants, d'une cellule de recrutement et d'une com' réussie, c’est comme cela que nous avons gagné des trophées la saison passée. Je leur demande comme un dernier service de faire du vrai boulot...Cela ne sert à rien de raconter des salades dans les medias sur les recrutements à venir, sur le renforcement de léquipe ou la position ferme sur des joueurs soi-disant intransférables. Cela ne nous aide pas, ça ne nous met pas en confiance. Même si on parle de l'arrivée d'un avant-centre de très haut niveau, ça ne le fera pas venir. Aujourd’hui, pour aider l'équipe de l’OM, il faut la renforcer et je compte sur les dirigeants", non ???? :???:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Champoul

Message par Champoul »

Bah il n'a pas tort en même temps, même si sa façon "pascal le grand frère" est très agaçante :peur:
( et même si, pour certaines personnes qui le lancent ce chant, il a plus valeur de chant de contestation contre la direction, que de chant réclamant le retour de drogba.. enfin dans ma tête il résonne comme ça.. )
Modifié en dernier par Champoul le dim. août 15, 2010 20:48, modifié 3 fois.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Nyrod

Message par Nyrod »

Kieros a écrit :Entre ici (avec tes béquilles), André-Pierre Gignac ! :vieux: (à 15M€)
:hmm: ...
Actuellement blessé, André-Pierre Gignac sera absent dimanche en fin d'après-midi pour le déplacement de Toulouse à Bordeaux. L’attaquant du TFC a visiblement profité du week-end pour prendre un peu de repos loin de chez lui, mais cela ne lui a pas réussi. Selon l’AFP, le domicile de Gignac a reçu dans la nuit de samedi à dimanche la visite de cambrioleurs qui ont dérobé des bijoux au joueur toulousain avant de repartir.
au moins, il sait se préparer à d'éventuel conséquence d'une saison pourrit à l' OM ...

hier j'ai rêvé qu'on avait recruté Gameiro et que Dassier insistait sur le fait que c'était la meilleur solution pour l'OM, que ça serait notre grand attaquant vu sa complémentarité avec Abriel :sad:
ce club me tue à petit feu .... :cry:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Comment ça il n'a pas tort ? C'est pas lui qui passait son temps à gueuler sur ses coéquipiers ?
Kieros

Message par Kieros »

Ouais, mais il leur criait pas :

Image
Didyeah Drogba lalalala !!!!!! :mad:
Champoul

Message par Champoul »

J'imagine la scène :lol:
Il était bien ce topic d'images commentées "à la CDF" quand même :hmm:
Nyrod

Message par Nyrod »

suite de son interview ...
Niang : « je serai toujours marseillais »
Hier à 22h42

Le départ de Mamadou Niang de l’OM est enfin officiel. A la suite de la défaite phocéenne contre Valenciennes, l’attaquant a confirmé les rumeurs et fait ses adieux à tout le monde. Le joueur tourne ainsi le dos à cinq années de sa vie.
« J’aurais préféré partir dans des meilleures conditions, mais bon. La défaite est là et ça m’attriste, j’espère que ça se passera mieux pour Marseille la semaine prochaine. J’ai passé cinq années merveilleuses ici, ça me déchire un peu le cœur de partir. Mon cœur est marseillais, ma ville c’est Marseille et je serai toujours marseillais », a expliqué Mamadou Niang sur OMTV. Le nouveau joueur de Fenerbahçe a également lancé un appel aux supporters pour soutenir dès maintenant l’ensemble de l’effectif marseillais malgré les mauvais résultats.

OMForum.com
Christian.
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Christian. »

Nyrod a écrit :suite de son interview ...
Niang : « je serai toujours marseillais »
Hier à 22h42

Le départ de Mamadou Niang de l’OM est enfin officiel. A la suite de la défaite phocéenne contre Valenciennes, l’attaquant a confirmé les rumeurs et fait ses adieux à tout le monde. Le joueur tourne ainsi le dos à cinq années de sa vie.
« J’aurais préféré partir dans des meilleures conditions, mais bon. La défaite est là et ça m’attriste, j’espère que ça se passera mieux pour Marseille la semaine prochaine. J’ai passé cinq années merveilleuses ici, ça me déchire un peu le cœur de partir. Mon cœur est marseillais, ma ville c’est Marseille et je serai toujours marseillais », a expliqué Mamadou Niang sur OMTV. Le nouveau joueur de Fenerbahçe a également lancé un appel aux supporters pour soutenir dès maintenant l’ensemble de l’effectif marseillais malgré les mauvais résultats.
Pour avoir essayé le même type de discours avec mon ex-femme, je confirme le peu d'impact en termes de retour sur investissement affectif de la chose. Et pourtant, je pratique la PNL.
Topic plaisir, post passion, smiley désir: je craque pour omforum
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Neo' »

Qu'est ce qu'il dit :hmm:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Kieros

Message par Kieros »

T'es pas dans le coeur de cible :oops:

Dommage pour toi, car la comparaison est aussi pertinente que désopilante :smilej:
Neo'

Message par Neo' »

Concrètement, il a niqué ou pas ? :???:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Kieros a écrit :T'es pas dans le coeur de cible :oops:

Dommage pour toi, car la comparaison est aussi pertinente que désopilante :smilej:
Ouais, mais il faut dire aussi que c'est vraiment pas du OMforum 3.0, donc ça peut déstabiliser quand on est habitué aux sous-titres.

Pour répondre à ta question, Neo : non, il n'a pas niqué, mais grâce à la PNL, il est désormais persuadé que ça n'avait aucune espèce d'importance :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Neo'

Message par Neo' »

D'accord merci :bisou:
Champoul

Message par Champoul »

Concrètement t'étais jusqu'à aujourd'hui le plus belle et merveilleuse femme qu'il puisse espérer, t'as lavé son linge et repassé ses chemises pendant 20 ans, et il se casse avec une minette de 20 balais ancienne moche mais nouvellement belle :oops:
Donc, en fait, c'est toi qui t'es fait baisé :oops: désolé :deg:
Christian.

Message par Christian. »

Je voulais simplement illustrer le cas présent avec une anecdote personnelle! C'est le meilleur moyen pour captiver son auditoire lors d'une présentation powerpoint.
t'as lavé son linge et repassé ses chemises pendant 20 ans
Par anologie avec le cas Niang, je me dois de préciser qu'au cours du dernier mois de vie commune, j'avais laissé des plis sur les chemises et oublié de racheter du K2R.
Topic plaisir, post passion, smiley désir: je craque pour omforum
Champoul

Message par Champoul »

Faut dire, qu'au lit, c'est devenu super naze depuis quelques temps :oops:
Blood

Message par Blood »

personne dans cette chaine de branlou pour lui dire de se mettre son amour dans le cul à mamad...
Entre lui, Hba et ptit velo la saison derniere on a une belle brochette de connards...
urba

Message par urba »

Christian. a écrit :Je voulais simplement illustrer le cas présent avec une anecdote personnelle! C'est le meilleur moyen pour captiver son auditoire lors d'une présentation powerpoint.
mdr3
Christian :love:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
andromedeshun
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par andromedeshun »

C est reparti pour une semaine d'espoirs de doutes et de désilusions ! :love:
andromedeshun

Ahhhh Cheyrou reste ! DD a vu que Kabore était en mode fire la fin de saison derniere mais que la il moins en vue :smilej:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

A mon avis, il envisage surtout de faire descendre Kaboré en 6, de remettre Cheyrou en 8 et de s'économiser l'achat d'un milieu défensif (qu'on ne peut de toute façon pas se payer).
andromedeshun

Big-Foot
Enfin une bonne nouvelle
J'ai toujours aimé Cheyrou pour son jeu mais surtout son comportement exemplaire.
Je suis sur qu'il va faire une belle saison et qu'il pourra partir la saison prochaine à l'étranger car lui il le "MERITE VRAIMENT".

Apparamment REMY partira à TOTTENHAM pour 13M€.
Je ne connais pas Roman Pavlyuchenko mais à en croire ce que l'on peut lire sur lui sur le Net c'est pas TERRIBLE
Je sais que mon idée de faire venir GOMIS dans le contexte actuel olympien ne plait pas à bcp de monde ici mais c'est l'un des seuls attaquants (dans nos moyens) à ne pas avoir la confiance de ses dirigeants et qui est donc sur la liste des transferts (entre 7 et 10M€ à mon avis).
C'est pour moi, l'une des seules solutions pour nous permettre d'acquérir un avant centre + milieu gauche (ou second attaquant).
GAMEIRO et GIGNAC souhaitent quitter leur club mais pas leurs dirigeants qui du coup mettent la barre du montant du transtert très haut
.

Je prefere arreter de supporter plutot que de voir Bafetemi "gros-cul"GOMIS débarquer sur la canebiere !
tain je l'ai vu jouer hier a part ses 2 buts dont un hors jeu il est encore pire que Baka !
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

En tout cas, respect à Deschamps, qui doit composer avec les contraintes financières débiloïdes imposées par ses dirigeants (et qui ne devrait plus faire long feu au club :french:), et bien évidemment félicitations à José, qui parvient encore et toujours à être épargné par le flot des critiques, tout en intriguant allègrement en coulisses :respect:
pep

Message par pep »

rider a écrit :
Equipe a écrit :Samedi à Valenciennes, il (Deschamps) s’est entretenu avec Benoît Cheyrou. L’échange a été constructif, semble-t-il. L’ancien vice-capitaine a envie de rester et Deschamps va avoir besoin de lui.
Je vais la faire romancée aussi tant qu'on y est.
Deschamps avait besoin d'une chemise avec des plis, il s'est rappelé du vieux placard à grand-mère et il y a trouvé Ben qui s'était retrouvé enfermé par mégarde. Ce joueur n'a depuis de cesse de clamer son amour et sa reconaissance pour DD de l'avoir sorti de sa jaule intemporelle. Il a à coeur désormais de récupérer la totalité de ses fonctions vitales afin de redonner un nouvel élan au parcours phocéen 2010-2011, qui n'est pour l'instant pas sans rappeler une légende africaine contemporaine où certains hommes vêtus de bleu auraient participé à la fois à une compétition mondiale de football et de théâtre burlesque. Cette comparaison aussi gratuite, spontanée qu'éloignée s'inscrit pourtant dans la lignée des conséquences d'un foot moderne à la frontière du sport et de la finance-kärcher.
Heureusement, face à un tel désordre ambiant, un entraîneur veille et sait encore s'entendre avec certains de ses joueurs ou "pack de lessive" comme pourrait les nommer monsieur Ben Arfa du haut de son château d'If, certes plus grand qu'un placard mais peu constructif en termes de challenge sportif.

pep,
correspondant depuis le placard à mémé.
Blood

Message par Blood »

j'adore la news de l'agent de Gignac. Forcement sa préférence n'est pas du tout liée au montant de son éventuelle commission... :roll:
rider

Message par rider »

G.bédécarrax a écrit :A mon avis, il envisage surtout de faire descendre Kaboré en 6, de remettre Cheyrou en 8 et de s'économiser l'achat d'un milieu défensif (qu'on ne peut de toute façon pas se payer).
Ce n'est pas ce qu'il dit en tout cas.

- A mon avis, il y avait au début un certain choix tactique. Un milieu plus Diarra(Diarra)-Essien(Kaboré/Ayew)-Juninho(Lucho), donnant plus de liberté à Lucho véritable dépositaire du jeu (était-ce aussi une préférence de Lucho?) et de mettre Niang, en véritable attaquant un peu vieillissant, à gauche.

En enlevant Niang et en n'ayant pas d'attaquant devant, ce choix tactique n'a plus de raison d'être. C'est pour ça qu'avoir écarté Cheyrou avec A. Ayew à gauche m'a autant énervé. Il a justifié d'avoir écarté Cheyrou sur un choix tactique et alors que tout a changé, il est resté dessus. Insoutenable.

- J'aime bien Kaboré. Mais, je ne comprends pas comment il peut passer de n'a pas vraiment le niveau pour être doublure au milieu en début de saison dernière à automatiquement titulaire cette saison. Il a pris un peu plus d'expérience, mais il n'a pas (encore?) explosé et c'est grosso modo le même joueur. Il a passé de sous-coté à sur-coté rapidement et sur pas grand chose et ça commence à se voir tout de même. Ah, Deschamps a aussi pu remarquer à Caen que Kaboré est la doublure comme latéral droit. :oops:

- L'équipe de l'année passée avait la solidité derrière et la maitrise au milieu. Tu peux faire le 1er pari, en voyant des limites à Cheyrou (ou autre vue de fin de cycle pour certains), pour passer un cap, notamment en LdC, avec 2 top joueurs. Mais, prendre le risque de perdre la maitrise du milieu et de pouvoir faire tourner le ballon (que Cheyrou a longtemps assuré dans les moments difficiles), sans avoir le reste, c'est suicidaire. Pas pour la LdC, mais pour le podium ou les 2 premières places.

- Hors du terrain, on a perdu Bonnart et Niang. Je suis beaucoup plus réservé que la majorité sur la grinta de Heinze cette saison (si tu n'as pas le niveau sur le terrain, cet apport tend rapidement à proche de 0). Cheyrou connait la difficulté de ne pas planter un championnat à l'OM.

- Si le CS a changé ses demandes sur la masse salariale, il n'y a plus gros avantage à libérer Cheyrou.

Bref, pour moi, on allait dans le mur sauf grosses corrections. Je considère que garder véritablement Cheyrou en est une. Et au contraire, maintenant, je serais à nouveau plutôt content de l'arrivée du piquet Diarra.
Modifié en dernier par rider le lun. août 16, 2010 11:25, modifié 3 fois.
Répondre