Va teAvant de filer vers Fenerbahçe, Mamadou Niang a adressé un court message aux supporters de l’OM. Et le désormais ancien capitaine de Marseille a demandé à ces derniers de ne pas se focaliser sur le passé, mais plutôt sur le présent, Niang ayant visiblement peu apprécié que la Vélodrome réclame le retour de Didier Drogba samedi dernier pendant le match contre Caen.
« L’équipe de l’OM a besoin de ses supporters, de soutien, c’est comme cela que nous avons gagné des trophées la saison passée. Je leur demande comme un dernier service de supporter les joueurs qui sont en place, les Brandao, Mathieu, Dédé...Cela ne sert à rien de chanter les joueurs qui sont passés par le club mais qui sont partis. Cela ne nous aide pas, ça ne nous met pas en confiance. Même si on chante Didier Drogba, ça ne le fera pas revenir. Aujourd’hui, pour aider les joueurs de l’OM, il faut les soutenir et je compte sur les supporters », a confié Mamadou Niang sur OM-TV. Des propos qui seront probablement diversement commentés du côté de Marseille.
Kieros a écrit :Entre ici (avec tes béquilles), André-Pierre Gignac ! :vieux: (à 15M€)
au moins, il sait se préparer à d'éventuel conséquence d'une saison pourrit à l' OM ...Actuellement blessé, André-Pierre Gignac sera absent dimanche en fin d'après-midi pour le déplacement de Toulouse à Bordeaux. L’attaquant du TFC a visiblement profité du week-end pour prendre un peu de repos loin de chez lui, mais cela ne lui a pas réussi. Selon l’AFP, le domicile de Gignac a reçu dans la nuit de samedi à dimanche la visite de cambrioleurs qui ont dérobé des bijoux au joueur toulousain avant de repartir.
Niang : « je serai toujours marseillais »
Hier à 22h42
Le départ de Mamadou Niang de l’OM est enfin officiel. A la suite de la défaite phocéenne contre Valenciennes, l’attaquant a confirmé les rumeurs et fait ses adieux à tout le monde. Le joueur tourne ainsi le dos à cinq années de sa vie.
« J’aurais préféré partir dans des meilleures conditions, mais bon. La défaite est là et ça m’attriste, j’espère que ça se passera mieux pour Marseille la semaine prochaine. J’ai passé cinq années merveilleuses ici, ça me déchire un peu le cœur de partir. Mon cœur est marseillais, ma ville c’est Marseille et je serai toujours marseillais », a expliqué Mamadou Niang sur OMTV. Le nouveau joueur de Fenerbahçe a également lancé un appel aux supporters pour soutenir dès maintenant l’ensemble de l’effectif marseillais malgré les mauvais résultats.
Pour avoir essayé le même type de discours avec mon ex-femme, je confirme le peu d'impact en termes de retour sur investissement affectif de la chose. Et pourtant, je pratique la PNL.Nyrod a écrit :suite de son interview ...
Niang : « je serai toujours marseillais »
Hier à 22h42
Le départ de Mamadou Niang de l’OM est enfin officiel. A la suite de la défaite phocéenne contre Valenciennes, l’attaquant a confirmé les rumeurs et fait ses adieux à tout le monde. Le joueur tourne ainsi le dos à cinq années de sa vie.
« J’aurais préféré partir dans des meilleures conditions, mais bon. La défaite est là et ça m’attriste, j’espère que ça se passera mieux pour Marseille la semaine prochaine. J’ai passé cinq années merveilleuses ici, ça me déchire un peu le cœur de partir. Mon cœur est marseillais, ma ville c’est Marseille et je serai toujours marseillais », a expliqué Mamadou Niang sur OMTV. Le nouveau joueur de Fenerbahçe a également lancé un appel aux supporters pour soutenir dès maintenant l’ensemble de l’effectif marseillais malgré les mauvais résultats.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Ouais, mais il faut dire aussi que c'est vraiment pas du OMforum 3.0, donc ça peut déstabiliser quand on est habitué aux sous-titres.Kieros a écrit :T'es pas dans le coeur de cible![]()
Dommage pour toi, car la comparaison est aussi pertinente que désopilante
Par anologie avec le cas Niang, je me dois de préciser qu'au cours du dernier mois de vie commune, j'avais laissé des plis sur les chemises et oublié de racheter du K2R.t'as lavé son linge et repassé ses chemises pendant 20 ans
Christian. a écrit :Je voulais simplement illustrer le cas présent avec une anecdote personnelle! C'est le meilleur moyen pour captiver son auditoire lors d'une présentation powerpoint.
.Enfin une bonne nouvelle
J'ai toujours aimé Cheyrou pour son jeu mais surtout son comportement exemplaire.
Je suis sur qu'il va faire une belle saison et qu'il pourra partir la saison prochaine à l'étranger car lui il le "MERITE VRAIMENT".
Apparamment REMY partira à TOTTENHAM pour 13M€.
Je ne connais pas Roman Pavlyuchenko mais à en croire ce que l'on peut lire sur lui sur le Net c'est pas TERRIBLE
Je sais que mon idée de faire venir GOMIS dans le contexte actuel olympien ne plait pas à bcp de monde ici mais c'est l'un des seuls attaquants (dans nos moyens) à ne pas avoir la confiance de ses dirigeants et qui est donc sur la liste des transferts (entre 7 et 10M€ à mon avis).
C'est pour moi, l'une des seules solutions pour nous permettre d'acquérir un avant centre + milieu gauche (ou second attaquant).
GAMEIRO et GIGNAC souhaitent quitter leur club mais pas leurs dirigeants qui du coup mettent la barre du montant du transtert très haut
Je vais la faire romancée aussi tant qu'on y est.rider a écrit :Equipe a écrit :Samedi à Valenciennes, il (Deschamps) s’est entretenu avec Benoît Cheyrou. L’échange a été constructif, semble-t-il. L’ancien vice-capitaine a envie de rester et Deschamps va avoir besoin de lui.
Ce n'est pas ce qu'il dit en tout cas.G.bédécarrax a écrit :A mon avis, il envisage surtout de faire descendre Kaboré en 6, de remettre Cheyrou en 8 et de s'économiser l'achat d'un milieu défensif (qu'on ne peut de toute façon pas se payer).