Bah alors sois précis gros fils de pute en goguette (*)Ca change tout... au niveau des tribunes
(*) terme à comprendre dans sa définition actuelle, merci de vivre avec votre temps.
Bah alors sois précis gros fils de pute en goguette (*)Ca change tout... au niveau des tribunes
mishymo95 a écrit :Honnêtement, les gars, j'imagine que vous dépassez tous la trentaine, il faut impérativement vivre avec votre temps. Sinon, vous vous exposez à créer des polémiques qui n'ont pas lieu d'être sur des événements qui, dorénavant, remontent vachement.
Les tifos ont, à mon avis, été réalisés par des gens qui n'ont absolument aucune idée de l'origine de l'insulte. Faites un sondage auprès des supp parisiens et vous vous rendrez compte qu'ils ne sont pas du tout au courant qu'à l'origine, le mot "rat" était utilisé pour la population maghrébine présente à Marseille.
mishymo95 a écrit :Honnêtement, les gars, j'imagine que vous dépassez tous la trentaine, il faut impérativement vivre avec votre temps. Sinon, vous vous exposez à créer des polémiques qui n'ont pas lieu d'être sur des événements qui, dorénavant, remontent vachement.
Je ferais pas de sondage auprès des supporters parisiens, non. La dernière fois que je suis allé dans leur stade de cinglés:mishymo95 a écrit :Les tifos ont, à mon avis, été réalisés par des gens qui n'ont absolument aucune idée de l'origine de l'insulte. Faites un sondage auprès des supp parisiens et vous vous rendrez compte qu'ils ne sont pas du tout au courant qu'à l'origine, le mot "rat" était utilisé pour la population maghrébine présente à Marseille.
La bonne époque des bamboulas et d'Antoine GranolaFrancis_Perrin a écrit :Ah cest toi qu'on a croisé en 2010 !!!
Ah ben oui, personne n'est dupe, forcer le trait de la radicalité pour apparaître de nouveau légitime, nouer intégrisme et intégrité, provoquer pour ré-apparaître sur la carte, aussi bien des rivalités sportives que des tribunes, alors que dans les deux disciplines vous évoluez dans une catégorie bien à part.stramboise a écrit :... et sinon de source sure les mecs d'Auteuil se régalent des réactions au tifo. Qu'ils soient racistes ou pas n'est pas la question. Quand tu veux provoquer ton adversaire tout est bon (dans le cochon)... et la c'est bingo !!!
Pour le reste ils s'en tamponnent le coquillard. Ils n'ont pas (plus) besoin de revendiquer quoi que ce soit sur ce plan la.
Ouais enfin, la dernière fois aussi, jusqu'à ce qu'ils soient dissous et interdits de stade pour finir à marronner et distribuer des tracts, la voix tremblante et l'oeil humide, à la sortie du métro, devisant sur l'injustice des hommes.stramboise a écrit :... et sinon de source sure les mecs d'Auteuil se régalent des réactions au tifo. Qu'ils soient racistes ou pas n'est pas la question. Quand tu veux provoquer ton adversaire tout est bon (dans le cochon)... et la c'est bingo !!!
Pour le reste ils s'en tamponnent le coquillard. Ils n'ont pas (plus) besoin de revendiquer quoi que ce soit sur ce plan la.
fils de pute est un mot de liaison, autant pour moi je savais pas. Après tu vas me dire que "rat" est un mot de liaison aussi j'imagine, ce que j'ignorais également.OMduMatch a écrit :Mettre au même niveau le racisme et un mot de liaison comme "fils de pute", c'est fort !