Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par G.bédécarrax »

Ca change tout... au niveau des tribunes
Bah alors sois précis gros fils de pute en goguette (*)

(*) terme à comprendre dans sa définition actuelle, merci de vivre avec votre temps.
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Hyde »

mishymo95 a écrit :Honnêtement, les gars, j'imagine que vous dépassez tous la trentaine, il faut impérativement vivre avec votre temps. Sinon, vous vous exposez à créer des polémiques qui n'ont pas lieu d'être sur des événements qui, dorénavant, remontent vachement.

Les tifos ont, à mon avis, été réalisés par des gens qui n'ont absolument aucune idée de l'origine de l'insulte. Faites un sondage auprès des supp parisiens et vous vous rendrez compte qu'ils ne sont pas du tout au courant qu'à l'origine, le mot "rat" était utilisé pour la population maghrébine présente à Marseille.

J'en ai lu des conneries dans ma vie, pourtant.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Kussock »

:pop:
feur
brettonrock

Message par brettonrock »

YES ! La saga de l'été reprend !!!
:pop:
sniper22

Message par sniper22 »

mishymo95 a écrit :Honnêtement, les gars, j'imagine que vous dépassez tous la trentaine, il faut impérativement vivre avec votre temps. Sinon, vous vous exposez à créer des polémiques qui n'ont pas lieu d'être sur des événements qui, dorénavant, remontent vachement.
:deg: Le trentenaire, le supporter, le prof d'histoire et l'être humain (donc par définition doué de raison et de résilience) en moi sont effarés. :deg:
mishymo95 a écrit :Les tifos ont, à mon avis, été réalisés par des gens qui n'ont absolument aucune idée de l'origine de l'insulte. Faites un sondage auprès des supp parisiens et vous vous rendrez compte qu'ils ne sont pas du tout au courant qu'à l'origine, le mot "rat" était utilisé pour la population maghrébine présente à Marseille.
Je ferais pas de sondage auprès des supporters parisiens, non. La dernière fois que je suis allé dans leur stade de cinglés:
_ Insulte homophobe (en même temps je me promenais avec un garçon, fou que je suis)
_ Insulte raciste (en même temps je me promenais avec un coréen, en bon provocateur)
_ Autre insulte raciste (une petite chanson reprise par une trentaine de gars sur Marseille, l'Algérie, et le fait de devoir noyer les deux dans la Seine, mais en même temps, c'était un jour de PSG-OM, donc je dois être inconscient)
_ Baston en sortant (en même temps on avait qu'à pas gagner) et gros exercice de Dark Souls II pour esquiver les hooligans et la BAC qui frappaient au hasard
_ Un mort dans un règlement de compte dans un bar (j'y étais pas et en même temps je m'en félicite)

Bon, je suppose que c'est invalidé parce que j'ai plus de 30 ans et que c'était en 2010...

Sinon, ce n'est pas une question de polémique, mais bien de qualifier les choses. C'est du racisme et on a encore le droit de le dire, j'espère. Si les nouveaux Tigriss ne veulent pas être assimilés aux anciens Tigriss et au KOB, bah ils ont qu'à éviter d'en reprendre les codes. Moi par exemple, je refuse l'amalgame avec René Malleville et Bengous, bah du coup j''ai arrêté le Pastis et j'ai commencé à lire des livres.
How can someone win if winning means that someone loses ?
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

Ah cest toi qu'on a croisé en 2010 !!!
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Fa_sol

Message par Fa_sol »

Cette date me fait penser à un garçon disparu.
Il venait alors d’inscrire son dernier but au parc des princes en ouvrant la marque en première periode pour nous.

Une pensée pour le grand hatem Ben Arfa.
Plus belle escroquerie depuis les Editions Atlas.
G.bédécarrax

Francis_Perrin a écrit :Ah cest toi qu'on a croisé en 2010 !!!
La bonne époque des bamboulas et d'Antoine Granola :smilej:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

... et sinon de source sure les mecs d'Auteuil se régalent des réactions au tifo. Qu'ils soient racistes ou pas n'est pas la question. Quand tu veux provoquer ton adversaire tout est bon (dans le cochon)... et la c'est bingo !!!

Pour le reste ils s'en tamponnent le coquillard. Ils n'ont pas (plus) besoin de revendiquer quoi que ce soit sur ce plan la.
Hyde

Message par Hyde »

Et pour être claire Mishymo : le problème n'est pas que tu penses ou pas que ça soit raciste, à la limite tu as le droit de considérer qu'ils n'y ont pas mis de connotation raciste, même si je pense que c'est vraiment ignorer totalement l'histoire du PSG et l'histoire en général, et que je suis absolument et intimement convaincue que c'est une provocation raciste. Le problème c'est que comme très souvent, tu disqualifies ton interlocuteur en nous qualifiant de vieux, comme tu l'avais fait pour le fait de préférer les titres à la LDC, ou sur d'autres sujets. A un moment, il n'y a pas besoin d'atteindre l'âge vénérable de 30 ans pour être offusqué de ce tifo, et j'ai bien peur que ton argument de "vivre avec son temps" ne soit la façon la plus agaçante de répondre à tes détracteurs.
Védégé

Message par Védégé »

Bien dit vieille schnock.
G.bédécarrax

stramboise a écrit :... et sinon de source sure les mecs d'Auteuil se régalent des réactions au tifo. Qu'ils soient racistes ou pas n'est pas la question. Quand tu veux provoquer ton adversaire tout est bon (dans le cochon)... et la c'est bingo !!!

Pour le reste ils s'en tamponnent le coquillard. Ils n'ont pas (plus) besoin de revendiquer quoi que ce soit sur ce plan la.
Ah ben oui, personne n'est dupe, forcer le trait de la radicalité pour apparaître de nouveau légitime, nouer intégrisme et intégrité, provoquer pour ré-apparaître sur la carte, aussi bien des rivalités sportives que des tribunes, alors que dans les deux disciplines vous évoluez dans une catégorie bien à part.

En n'examinant que les détails, on pourrait y croire, à ce club. L'équipe première a l'air d'être une équipe première. Le centre de formation a l'air d'être un centre de formation. Les supporters ont l'air d'être des supporters. L'illusion fonctionne vraiment bien, on pourrait croire qu'il y a autre chose derrière, autre chose qu'un conseil d'administration et des consommateurs classés selon des key demographic indicators. C'est un cas assez bizarre, l'exemple rare d'un club qui vaut moins que la somme de ses parties.
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

euh j'ai moins de 30 ans et j'aime pas ce tifo, je fais quoi ? (feur?)
Ball Don't Lie
Hyde

Message par Hyde »

Tu apprends à vivre avec ton temps.

D'ailleurs est-ce que l'expression "vivre avec son temps" n'est pas une expression de vieux, je veux dire par là carrément de personne de 35 ans et plus ?
sniper22

Message par sniper22 »

stramboise a écrit :... et sinon de source sure les mecs d'Auteuil se régalent des réactions au tifo. Qu'ils soient racistes ou pas n'est pas la question. Quand tu veux provoquer ton adversaire tout est bon (dans le cochon)... et la c'est bingo !!!

Ouais enfin, la dernière fois aussi, jusqu'à ce qu'ils soient dissous et interdits de stade pour finir à marronner et distribuer des tracts, la voix tremblante et l'oeil humide, à la sortie du métro, devisant sur l'injustice des hommes.
OMduMatch
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par OMduMatch »

En conclusion, le PSG est un club d'immenses fils de putes.
Hyde

Message par Hyde »

:beer: :beer:
hallogallo

Message par hallogallo »

Les traiter de fils de pute c'est à peu près du même niveau que leur tifo, just sayin
sniper22

Message par sniper22 »

Ah non, rien à voir, les travailleuses du sexe on les aime, on regrette juste que leurs fils se soient un peu perdu en route.
G.bédécarrax

mdr3 mdr3
Merci de me fournir l'angle dont j'avais besoin pour continuer à utiliser l'insulte sans culpabiliser vis-à-vis des prostituées ! :beer: :beer:
Kussock

Message par Kussock »

Manque de respect total envers les Bois de Boulogne Boys.
feur
sniper22

Message par sniper22 »

Ils se sont reformés, ils s'appellent les Boulogne ' non ' Binaires maintenant.
OMduMatch
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par OMduMatch »

Mettre au même niveau le racisme et un mot de liaison comme "fils de pute", c'est fort !
brettonrock

Message par brettonrock »

Faut dire qu'avec leur âge avancé ils ne sont pas habitués à nos innovations linguistiques :oops:
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Kaka2278 »

Kimpembe prolongé avec un salaire de 7 millions d'euros par an alors qu'il fait banquette 50% du temps. Demain si Thauvin et Kamara par le biais de leur agent réclament une augmentation significative parce qu'il y a un champion du monde qui gagne une grosse somme on fait comment ? :glare:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
hallogallo

Message par hallogallo »

OMduMatch a écrit :Mettre au même niveau le racisme et un mot de liaison comme "fils de pute", c'est fort !
fils de pute est un mot de liaison, autant pour moi je savais pas. Après tu vas me dire que "rat" est un mot de liaison aussi j'imagine, ce que j'ignorais également.

C'est bien on apprend la grammaire sur OMForum.
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par PoF »

Bonjour, je viens vous mettre d'accord :

La plupart des Parisiens qui emploient le mot "Rat" l'emploient sans racisme ni arrière-pensée. D'ailleurs, beaucoup d'arabes nous traitent de rats.

CECI DIT, nul n'est censé ignorer la loi et la Culture et l'origine de cette insulte est purement et incontestablement raciste et j'en ai autre que rien à foutre si connaître l'origine de cette expression de fils de pute fait de moi un mec qui "ne vit pas avec son temps".

Pour faire le parallèle avec votre mot "Bamboula", ce mot est également tombé en "désuétude". C'était un Tam-tam africain à la base et c'est une expression ultra-raciste employée cyniquement pour rabaisser les noirs à une époque où c'était hyper rigolo. Si maintenant, un gars vient me dire : "Mais moi, quand je dis "Bamboula", je le dis pas méchamment !!" ça ne changera strictement rien à l'origine de ce putain de mot.

Si demain un type dit à un noir "Oh ça va le chimpanzée ?" parce qu'il vient d'imiter quelqu'un, même problème. Il n'emploie pas cette expression à mauvais dessein mais il n'empêche que vu son emploi général, il doit s'abstenir et il ne se sauvera pas en disant : "Oh je savais pas qu'on traitait les noirs de singe ?".

Alors j'invite les salopes Parisiennes qui emploient ce mot à se renseigner pour en connaitre l'origine et Mishymo à arrêter de faire semblant de troller pour se mettre au dessus de ses interlocuteurs alors que ses premiers messages étaient 100% premier degré et qu'il se rend ridicule aux yeux du Forum tout entier.

MERCI POUR VOTRE ATTENTION
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Kaka2278 »

Si on fait des blagues sur la Shoah, on se fait pourrir par toute la presse française et plus encore... Et après on nous rabâche le devoir de se remémorer les moments terribles et blablablabla...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
G.bédécarrax

abandonthread.gif
hallogallo

Message par hallogallo »

C'est probablement la meilleure chose à faire ouais.
Répondre