Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Rien à voir...

Foot365 :
Ajaccio : Le club sanctionné par la Ligue
01 juillet 2005 - 21 h 02 -

L’AC Ajaccio s’est vu sanctionné par le conseil d'administration de la LFP. 25% des revenus issus des droits TV destinés au club corse seront prélevés puisque le stade François-Coty n’est toujours pas aux normes de capacité et d'éclairage.

Cela devait arriver. C’est désormais officiel. Le conseil d'administration de la Ligue de football professionnel a sanctionné l’AC Ajaccio en prélevant 25% des revenus issus des droits TV destinés au club corse, soit à peu près 4 millions d’euros. La raison ? Le stade François-Coty n’est toujours pas aux normes de capacité et d'éclairage.

Selon le secrétaire général de la LFP Jacques Thébault : « Nous n'avons pas de visibilité sur la rénovation de ce stade. Nous allons commencer à prélever Ajaccio. Si, au 31 décembre, la situation est clarifiée, le conseil d'administration rouvrira le dossier et éventuellement remboursera. »

Ajaccio a évité la rétrogradation puisque les travaux d'urgence (sécurité et hygiène) entrepris dans la zone vestiaire sont en « bonne voie » et devraient être achevés avant le début de la saison.

N.B. (avec AFP)
Ils ont déjà pas de thunes et on leur en pique :roll:
Image
attila2001

Message par attila2001 »

encore un moyen pour la ligue de récupérer un peu + du magot de canal :vomit:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
che13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par che13 »

Et comme par hasard c'est a Ajaccio qu'on fait ca ...
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Tu crois pas que la sanction serait la même pour un club ou une ville ayant les mêmes difficultés à agrandir et améliorer son stade :???: :hein:

Par contre, une sanction financière, ça c'est complétement con, une rétrogation en points ou même de divisons, là c'est un peu plus réflechi.
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 1 2005, 10:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 1 2005, 10:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Rien à voir...

Foot365 :
Ajaccio : Le club sanctionné par la Ligue
01 juillet 2005 - 21 h 02 -

L’AC Ajaccio s’est vu sanctionné par le conseil d'administration de la LFP. 25% des revenus issus des droits TV destinés au club corse seront prélevés puisque le stade François-Coty n’est toujours pas aux normes de capacité et d'éclairage.

Cela devait arriver. C’est désormais officiel. Le conseil d'administration de la Ligue de football professionnel a sanctionné l’AC Ajaccio en prélevant 25% des revenus issus des droits TV destinés au club corse, soit à peu près 4 millions d’euros. La raison ? Le stade François-Coty n’est toujours pas aux normes de capacité et d'éclairage.

Selon le secrétaire général de la LFP Jacques Thébault : « Nous n'avons pas de visibilité sur la rénovation de ce stade. Nous allons commencer à prélever Ajaccio. Si, au 31 décembre, la situation est clarifiée, le conseil d'administration rouvrira le dossier et éventuellement remboursera. »

Ajaccio a évité la rétrogradation puisque les travaux d'urgence (sécurité et hygiène) entrepris dans la zone vestiaire sont en « bonne voie » et devraient être achevés avant le début de la saison.

N.B. (avec AFP)
Ils ont déjà pas de thunes et on leur en pique :roll: [/quote]
Tout ce que je retiens, c'est que 25% des droits télés d'Ajaccio pèsent 4 M€.
Et 100% des droits de l'OM, ça fait combien avec les nouveaux textes de loi ? Et il est passé où cet argent, hein ?

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Bouclier Antidanstoncul Activé </span>:oops:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Nyrod

Message par Nyrod »

perso, je me demande si c' est pas un combat caché contre Mr COURBIS :oops:
Mais bon en même temps, depuis le temps qu' ils ont été prévenu, les supporters, certain joueur et même courbis on mit la pression sur le maire d' ajaccio pour mettre le stade au norme ...et rien.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Anti Bouclier Antidanstoncul actived...please wait...

BOUCLIER ANTIDANSTONCUL detected...searching...

Bouclier élimineted...thanks for using.

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>DANS TON CUL BEYONDER</span> :oops:

:lunettes2: :victory: :lunettes2:
#Thauvin2018
beyonder

Message par beyonder »

On dirait bien que je me suis fait eu. :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:grinj:
#Thauvin2018
beyonder

Message par beyonder »

"Maintenant je m'en vais te dire quoi, je vais appeller deux experts complétement défoncés au crack qui vont travailler tes petites miches avec une paire de pinces, un chalumeau et un fer à souder. Est-ce que tu m'as entendu espèce de porc? Je suis très loin d'en avoir fini avec toi, je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse." :hmph:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Pulp Fiction :???:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Ca y ressemble fort. :vieux:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

nan, nan juste un petit doute de dernière minutes :oops:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Et il signe dans quel club Vincent Vega? :???:
Tatt's

Message par Tatt's »

02/07/2005
Foot-Transferts : Essien vaut plus que 38millions

Interrogé par le journal L'Equipe, le président lyonnais Jean Michel Aulas a fait le point sur le marché des transferts du quadruple champion de France. Après avoir avoué qu'il n'avait pas avancé sur les dossiers Toulalan et Chamakh, il est revenu sur le cas Michael Essien, convoité par Chelsea.

A ce sujet, Aulas se montre ferme, mais pas catégorique: «Même à 38 millions (ndlr: l'offre de Chelsea), je ne vendrai pas Michael Essien. Il faudrait que l'offre soit bien supérieure.»

D'autre part, il a précisé que Sydney Govou, qui avait obtenu un bon de sortie, devrait finalement rester faute d'offres concrètes alors que Berthod devrait partir suite à l'arrivée de Syvain Monsoreau.

Enfin, Juninho devrait bien prolonger avec le club rhodanien, comme le confirme Aulas avec son sens de la formule:«Il ne peut pas refuser ce qu'on lui a proposé. Juninho à l'OL, c'est un peu comme Maradona à Naples. Je crois qu'il finira sa carrière à Lyon.»

:roll:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Aulas il est vraiment unique. Quel fdp. :oops:
#Thauvin2018
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

38 M, ça commence à devenir intéressant de vendre Essien presque... :roll:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

On sent bien le supporters lyonnais dans ces propos :roll:
#Thauvin2018
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jul 2 2005, 11:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jul 2 2005, 11:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Aulas il est vraiment unique. Quel fdp. :oops: [/quote]
ça s'appelle un bon président.

et putain, pourtant je hais le bonhomme.

mais ça s'appelle un bon président.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Ksix

Message par Ksix »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jul 2 2005, 11:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jul 2 2005, 11:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On sent bien le supporters lyonnais dans ces propos :roll: [/quote]
roger :???:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
malachi

Message par malachi »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jul 2 2005, 10:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jul 2 2005, 10:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Aulas il est vraiment unique. Quel fdp. :oops: [/quote]
Quel président surtout :roll:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
malachi

Message par malachi »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Jul 2 2005, 11:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Jul 2 2005, 11:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jul 2 2005, 11:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jul 2 2005, 11:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Aulas il est vraiment unique. Quel fdp. :oops: [/quote]

mais ça s'appelle un bon président. [/quote]
Le temps de lire... :grinj:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Malachi+Jul 2 2005, 12:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Malachi @ Jul 2 2005, 12:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jul 2 2005, 10:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jul 2 2005, 10:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Aulas il est vraiment unique. Quel fdp. :oops: [/quote]
Quel président surtout :roll: [/quote]
Clair :peur: Et nous on a Diouf :blaz:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jul 2 2005, 11:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jul 2 2005, 11:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On sent bien le supporters lyonnais dans ces propos :roll: [/quote]
Ben attends, ça fait une belle somme d'argent déjà, faut voir ce qu'on pourrait faire avec, et Essien, il en rêve de jouer en Angleterre, c'est pas comme si on le forçait à partir, donc vendre Essien à 40 M, moi je dis oui :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

36 M€ pour Didier c'était une belle somme. Certes il vaut bien plus ( si si ) et même à 50 M€ fallait pas le vendre. On voit le résultat :blaz:
#Thauvin2018
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-Malachi+Jul 2 2005, 12:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Malachi @ Jul 2 2005, 12:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Jul 2 2005, 11:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Jul 2 2005, 11:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jul 2 2005, 11:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jul 2 2005, 11:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Aulas il est vraiment unique. Quel fdp. :oops: [/quote]

mais ça s'appelle un bon président. [/quote]
Le temps de lire... :grinj: [/quote]
:grinj: :beer: :beer:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Niko

Message par Niko »

on voit le résultat de la vente de DD mais ici c'est l'OM, le seul, l'unique alors :roll:
Show must go on ...
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Ah oui mais c'est pas comparable, Drogba, c'était la star de l'OM, il gagnait des matchs à lui seul là-bas. Ici, Essien n'a pas le même statut, toute l'équipe est compétitive, et d'ailleurs à mes yeux, il est moins précieux qu'un Diarra.
Le départ d'Essien, si c'est pas cette année, c'est l'année prochaine, j'espère donc qu'on est pas trop dépendant de ses performances.
Jairome

Message par Jairome »

Espérons qu'il fasse une saison pourrie, qu'il soit remplacé en Equipe type par Pedretti, qu'il soit en clash avec Houllier, et qu'il soit revendu 5m€ l'année prochaine :fuck2:

Aigri :???:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Et oui, on l'aurait dans le cul si ça se produisait. Mais bon, j'y pense pas, j'pense déjà à Cacapa avec le 5ème titre dans les mains, tandis que le 11 de l'OL sera le 11 de l'équipe type de L1 :grinj:
Répondre