ça m'a fait pareil... mais j'ai pas oser le dire puisque je crois en lui...

oui-oui, J'ai des potes qui veulent des places même a 200 € en virage mais on en trouve plus.balançont nos cartes d'abonnés sur le terrain
non-non c'est bon allez y il yen a qui ramasserons, surtout qui prendrons les places abandonnées.balancer sa carte d'abonné, c'est chaud quand même
embrouille à la capelette là, tu vas pas être le seul, tu métonnes, mais d'autres pour les utiliser non pas a but mercantiles.et moi le 1er à envahir pour ramasser les cartes d'abonnements et les revendre aux touristes devant le stade
Y va jouer seulpour voir Fiotte avec le maillot blanc sur le dos ???
si au moins ça pouvait ete le cas en seconde mi-temps aussi, pis même les autres matches.....même pas cap.mais par exemple laisser les virages vides lors de la première mi-temps
t'as quand même voyagé avec des boulogne boys.Fiorése sous notre maillot c'est la pire chose qui puisse m'arriver.
franchement j'ai mal au ventre, mal au coeur
je te dis que je la prend, ne la coupe donc pas.tu coupes la carte en deux et tu redemandes que dalle
vas y Jester on te suit
je jette pas l'éponge, je soutiens toujours ce maillot ...
l'équipe dirigeante, tout le monde d'autres ... qu'ils aillent se faire
Tiens ça aussi c'est révélateur.Demande à La Pampa de ne pas mettre le feu si c'est pas fait.
Bande d'affamés. mdr on veut la peu de Saluste.Le peuple ne supporte plus les magouilles du Haut Clergé dirigé par le Pape Diouf II
c'est sur que c'est mieux lorsque tu lis que Maradonna vient a l'OM, là! c'est le rêve qui est devenu cauchemardDonc quand il annonce y'a une demi-heure que le cauchemard est devenu réalité,
Quelle bande de con ces supporters Marseillais"
Wiltordj'vois pas comment un club qui ne joue pas l'Europe pourrai attirer un Wiltord
halàlà. José si tu lis ça ? quoi ? tu l'as lu ? bon OK.quant à Anigo je me pose vraiment des questions à son sujet..... il est de partie avec les autres ? ou bien est ce qu'il doit se la fermer ? dans les 2 cas c'est un con...
Bon on enlève ce qui n'aime pas Barthez, ceux qui n'aiment pas Fiorèse, ce qui n'aime pas Beye, ce qui n'aime pas Lizarazu, ceux qui n'aime pas Déhu, Cheyrou, Anigo, Bouchet, Diouf....il reste ceux qui aime l'OM, ben c'est cool on va pouvoir faire les grillades au vélodrome.ben excuse moi mais je parcours 2 forums... je compte même pas sur les doigts de la main les supporters de Fio
Hé béh tiens je n'étais pas tombé loin. mdrje pense à Liza, Dehu, Barthez, ....
mdrca peu finir par faire mal aux serveurs et bloquer le site...c toujours çà de pris
pas mieux mdrtrop cool de bloquer le site off
celle là elle vaut son pessant de cacahuettesLe maillot de Fion sera floqué du numéro.........11 :fous:
je te le fais pas dire, mais peut être pas pour les mêmes raisons que toi.putain des barres de rire.
audacieuse la métaphore
Fiorèse <--> Figo
PSG <--> Barça
Marseille <--> Real
très bien mêmeIls se débrouillent très bien tout seuls...
ouais parfaitement, j'irai plus loin, pourquoi sont ceux qui ne sont pas marseillais qui donnerait des leçons a ceux qui sont marseillais, parce qu'ils croient avoir un certain pouvoir pardi et qu'ils fon la loi ici.Pourquoi faut-il que les donneurs de leçons soient également ceux qui ne vont jamais au stade
Pour encourager ton équipe, pour montrer que malgré les dirigeants et les joueurs ce sont les couleurs qui t'intéressent. Que malgré tout ce qui se passe, c'est le club que tu encourages et pas les joueurs, qu'après que les joueurs, les dirigeants soient parti toi tu sera toujours là....
Mais bon, tant que tu as pas compris ce que c'est l'amour et la passion pour un club, tu peux pas comprendre pourquoi on va au stade.