Riposte Des Supporters ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-nyrod+Sep 2 2004, 09:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Sep 2 2004, 09:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi fiorèse, il me fait penser à Chapuis :peur: [/quote]
ça m'a fait pareil... mais j'ai pas oser le dire puisque je crois en lui... :peur: A la différence de l'autre quiche :oops:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Kieros+Sep 2 2004, 09:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 2 2004, 09:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah en plus d'etre prétentieux et con, il est tres moyen footballistiquement parlant. D'autant plus qu'il va évoluer dans un registre dans lequel on est déjà suffisamment pourvu, à savoir celui d'attaquant-milieu offensif, role hybride qu'on attribue en général aux attaquants pas très doués pour marquer des buts mais qui cavalent un tantinet. En ce moment, on a déjà Marlet, Koke, voire Bamogo -si il continue ses bakayokonneries- pour ce poste. On peut meme rajouter Battles. J'ne vois donc pas vraiment de raisons valables de me réjouir  :grinj:  :beer: [/quote]
moi ce qui me réconforte le plus dans l'histoire c'est que je suis persuadé qu'on a tous besoin d'une tête à claque et qu'avec lui c'est tout trouve, les autres vont être tranquille !
j'entendais déjà les critiques sur péguy, d'autres sur Battles et pas moins sur Marlet, au moins maintenant ça va être concentré sur une seule personne et ça c'est vachement positif :grinj:
pascom

Message par pascom »

Vicieux :grinj:
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Franchement quand je lis les reactions de bcp d'entre vous, j'ai l'impression que vous etes tous ici issue de la couille de Tonini.
Que le type vienne de Chine ou du Burkina Faso,qu'il ait ds le passé fait des miseres à l'om ou qu'il ait tenu des propos vexant à notre égard moi je m'en tape dès lors qu'il peut apporter qqchose à l'OM.
Le maillot est plus fort que l'homme je pense.Il est amené à remplacer Marlet à droite.Enfin un vrai ailier pas technique mais combatif et souvent décisif.
Baladez vous ds les forum parisiens et vous verrez la mauvaise foi à l'etat pur.
Dehu a tenu la baraque derriere et pourtant on le presente comme un joueur bidon (tt ca parcequ'il a signé chez nous).
Idem pour Fafio qui a été l'origine de but important et d'une bonne douzaine de passes décisives.Et pourtant à les croire on a acheté un bakayoko blanc,une vraie bouse quoi.J'imagine meme pas leur avis sir Ronnie avait signé chez nous apres ses années au PSG.
De plus ils se languissent une chose c'est qu'on agisse comme des mastres à savoir le siffler dès son entrée au Vél'.Ils n'attendent que ca alors que jusqu'à preuve du contraire il jouera sous nos couleurs.
Mettons une pression negative sur lui et c'est revoir des types comme Marlet (bon tt les 36 du mois) reprendre son poste.
C'est tirer sur son propre pied.S'il foire, c'est un peu le coté droit qui foire.Le coté droit de NOTRE équipe.

Mettez de coté votre rage et soyez un peu moins mastre en voulant qu'un de nos joueurs appelé à tenir un role important ds le dispositif olympien se viande.
Je me tape royale que certains le prennent mal mais y'a des supporters ici pas tres fufutes.Rappelez vous les pseudos supporters qui avait sifflé le retour de Papin au vél sous le maillot bordelais ou celui de Deschamps et Desailly lors d'OM-Chelsea.Moi ca m'ecoeure tout ca.....
marcelo

Message par marcelo »

:beer:
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-marcelo+Sep 3 2004, 12:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Sep 3 2004, 12:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :beer: [/quote]
T'aurais pas un coca avé une paille plutot ??? :grinj:
max04300

Message par max04300 »

un peu raide par endroit sur la forme (dès fois il faut aussi) mais sur le fond y'a rien à redire :beer:
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

Il y a bien des facons d'etre ecoeures tu sais
sans doute toi aussi as tu surement ecoeure des gens alors mefiance :oops:

je precise que je dis pas ca pour moi par rapport a toi mais ce genre de sermon m'enerve desole :blaz:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Sep 2 2004, 11:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Sep 2 2004, 11:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-marcelo+Sep 3 2004, 12:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Sep 3 2004, 12:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :beer: [/quote]
T'aurais pas un coca avé une paille plutot ??? :grinj: [/quote]
Détrompes-toi ! y'a pas de paille, mais c'est bien du coca ! La mousse c'est parce qu'il arrête pas d'être remué :grinj:
Nawfel

Message par Nawfel »

:beer: si-ma-tante-en-avait
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 2 2004, 09:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 2 2004, 09:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

moi à chaque fois que je l'a vu .... contre l'OM... il a été décisif :hmph: [/quote]
oui mais l om vla la blague qd meme mdr3
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Sep 2 2004, 11:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Sep 2 2004, 11:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Franchement quand je lis les reactions de bcp d'entre vous, j'ai l'impression que vous etes tous ici issue de la couille de Tonini.
Que le type vienne de Chine ou du Burkina Faso,qu'il ait ds le passé fait des miseres à l'om ou qu'il ait tenu des propos vexant à notre égard moi je m'en tape dès lors qu'il peut apporter qqchose à l'OM.
Le maillot est plus fort que l'homme je pense.Il est amené à remplacer Marlet à droite.Enfin un vrai ailier pas technique mais combatif et souvent décisif.
Baladez vous ds les forum parisiens et vous verrez la mauvaise foi à l'etat pur.
Dehu a tenu la baraque derriere et pourtant on le presente comme un joueur bidon (tt ca parcequ'il a signé chez nous).
Idem pour Fafio qui a été l'origine de but important et d'une bonne douzaine de passes décisives.Et pourtant à les croire on a acheté un bakayoko blanc,une vraie bouse quoi.J'imagine meme pas leur avis sir Ronnie avait signé chez nous apres ses années au PSG.
De plus ils se languissent une chose c'est qu'on agisse comme des mastres à savoir le siffler dès son entrée au Vél'.Ils n'attendent que ca alors que jusqu'à preuve du contraire il jouera sous nos couleurs.
Mettons une pression negative sur lui et c'est revoir des types comme Marlet (bon tt les 36 du mois) reprendre son poste.
C'est tirer sur son propre pied.S'il foire, c'est un peu le coté droit qui foire.Le coté droit de NOTRE équipe.

Mettez de coté votre rage et soyez un peu moins mastre en voulant qu'un de nos joueurs appelé à tenir un role important ds le dispositif olympien se viande.
Je me tape royale que certains le prennent mal mais y'a des supporters ici pas tres fufutes.Rappelez vous les pseudos supporters qui avait sifflé le retour de Papin au vél sous le maillot bordelais ou celui de Deschamps et Desailly lors d'OM-Chelsea.Moi ca m'ecoeure tout ca..... [/quote]
tu dis n importe quoi c est pas de la mauvaise foi

fiorese n a jamasi eu trop la cote

on avait que ca on l encourageait mais pas mal etait degouté de voir le psg si bas avec un mec comme fiorese :beer:

perso je l aimais bien mais il a eu un comportement de pute c est la vie c est un footbaleur pas de probleme je m en remettrai mais ce mec la est une pute

et entre fiorese et marlet c est la meme came du joueur de l1 sans pluys pas de plus value pour vous :winkv:

RIP Joseph...
Waff

Message par Waff »

L'homme au pseudo à la con :beer:
prauwill

Message par prauwill »

tu parles de moi???

pkoi pseudo a la con tu sais ce que veut dire prau???

:nawak:

RIP Joseph...
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Non, toi c'est Monsieur nombril du monde ! :blaz:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 3 2004, 10:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 3 2004, 10:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu parles de moi???

:nawak: [/quote]
Prau Will ?

c'est un fan de Smith non ? :???:

:oops:
quidam
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par quidam »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 2 2004, 10:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 2 2004, 10:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [si chelsea compte sur drogba la plongeuse pas de soucis
il va tomber pour quelque chose :coup: pour une fois :fier:

[/quote]
Je ne crois pas que toi même tu crois vraiment ce que tu as écrit, ou alors, t'as confondu avec Fio - Drogba est un dieu à Marseille : on peu plaisanter sur tout mais pas sur Drogbut !

Quant à MerciLilian, c'est le fils de Bouchet ou quoi ?
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Sep 3 2004, 09:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Sep 3 2004, 09:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non, toi c'est Monsieur nombril du monde ! :blaz: [/quote]
scuse mec

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Jester+Sep 3 2004, 10:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Sep 3 2004, 10:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Sep 3 2004, 10:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 3 2004, 10:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu parles de moi???

:nawak: [/quote]
Prau Will ?

c'est un fan de Smith non ? :???:

:oops: [/quote]
c est qui smith ??? :???:

RIP Joseph...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

will smith... même moi je suis!!! :grinj:
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

:clap:
balançont nos cartes d'abonnés sur le terrain
oui-oui, J'ai des potes qui veulent des places même a 200 € en virage mais on en trouve plus. :fier:
balancer sa carte d'abonné, c'est chaud quand même
non-non c'est bon allez y il yen a qui ramasserons, surtout qui prendrons les places abandonnées.
et moi le 1er à envahir pour ramasser les cartes d'abonnements et les revendre aux touristes devant le stade
embrouille à la capelette là, tu vas pas être le seul, tu métonnes, mais d'autres pour les utiliser non pas a but mercantiles.
pour voir Fiotte avec le maillot blanc sur le dos ???
Y va jouer seul mdr3 c'est, sur que l'on va prendre des tannées. lol2
mais par exemple laisser les virages vides lors de la première mi-temps
si au moins ça pouvait ete le cas en seconde mi-temps aussi, pis même les autres matches.....même pas cap. :roll:
Fiorése sous notre maillot c'est la pire chose qui puisse m'arriver.
t'as quand même voyagé avec des boulogne boys. lol2
franchement j'ai mal au ventre, mal au coeur

Cesse donc de faire le Vahid ?
tu coupes la carte en deux et tu redemandes que dalle
je te dis que je la prend, ne la coupe donc pas. lol2 je me chargerai de changer le non en précisant que tu voulais la couper en deux, que tu en avais marre, je parle de tentative de suiscide aussi ou c'est pas la peine ?
vas y Jester on te suit
:coup: mais oui allez y bordel, qu'est ce que vous attendez. tous ensemble....
je jette pas l'éponge, je soutiens toujours ce maillot ...
l'équipe dirigeante, tout le monde d'autres ... qu'ils aillent se faire

le mieux c'est de l'accrocher a un étendage il sera parfaitement soutenu.
Demande à La Pampa de ne pas mettre le feu si c'est pas fait.
Tiens ça aussi c'est révélateur. :grinj:
Le peuple ne supporte plus les magouilles du Haut Clergé dirigé par le Pape Diouf II
Bande d'affamés. mdr on veut la peu de Saluste.
Donc quand il annonce y'a une demi-heure que le cauchemard est devenu réalité,
c'est sur que c'est mieux lorsque tu lis que Maradonna vient a l'OM, là! c'est le rêve qui est devenu cauchemard
Quelle bande de con ces supporters Marseillais"
:grinj:
j'vois pas comment un club qui ne joue pas l'Europe pourrai attirer un Wiltord
Wiltord mdr3 pourquoi pas Diomède ? il est sur le marché du travail.
quant à Anigo je me pose vraiment des questions à son sujet..... il est de partie avec les autres ? ou bien est ce qu'il doit se la fermer ? dans les 2 cas c'est un con...
halàlà. José si tu lis ça ? quoi ? tu l'as lu ? bon OK.
ben excuse moi mais je parcours 2 forums... je compte même pas sur les doigts de la main les supporters de Fio
Bon on enlève ce qui n'aime pas Barthez, ceux qui n'aiment pas Fiorèse, ce qui n'aime pas Beye, ce qui n'aime pas Lizarazu, ceux qui n'aime pas Déhu, Cheyrou, Anigo, Bouchet, Diouf....il reste ceux qui aime l'OM, ben c'est cool on va pouvoir faire les grillades au vélodrome.
je pense à Liza, Dehu, Barthez, ....
Hé béh tiens je n'étais pas tombé loin. mdr
ca peu finir par faire mal aux serveurs et bloquer le site...c toujours çà de pris
mdr mdr3
trop cool de bloquer le site off
pas mieux mdr mdr3
Le maillot de Fion  sera floqué du numéro.........11  :fous:
celle là elle vaut son pessant de cacahuettes mdr3 on aurait du l'empailler le maillot N°11
putain des barres de rire.
je te le fais pas dire, mais peut être pas pour les mêmes raisons que toi. lol2
audacieuse la métaphore
Fiorèse <--> Figo
PSG <--> Barça
mdr3 je savais bien, voir juste au dessus. lol2
Marseille <--> Real
mdr3 y a une sacré diffrence de palmares quand même votre amour pour l'OM vous fait perdre le sens des réalités mdr
Ils se débrouillent très bien tout seuls...
très bien même lol2
Pourquoi faut-il que les donneurs de leçons soient également ceux qui ne vont jamais au stade
ouais parfaitement, j'irai plus loin, pourquoi sont ceux qui ne sont pas marseillais qui donnerait des leçons a ceux qui sont marseillais, parce qu'ils croient avoir un certain pouvoir pardi et qu'ils fon la loi ici.
Pour encourager ton équipe, pour montrer que malgré les dirigeants et les joueurs ce sont les couleurs qui t'intéressent. Que malgré tout ce qui se passe, c'est le club que tu encourages et pas les joueurs, qu'après que les joueurs, les dirigeants soient parti toi tu sera toujours là....
Mais bon, tant que tu as pas compris ce que c'est l'amour et la passion pour un club, tu peux pas comprendre pourquoi on va au stade.

Putain là vous m'avez filé la pétoche avec vos conneries. De découpe de cartes de banderoles, d'insultes, de slogan de manif, de désertion. J'ai marché a votre blague. Mais je suis rassuré :beer:
mercililian

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-quidam+Sep 3 2004, 11:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (quidam @ Sep 3 2004, 11:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Sep 2 2004, 10:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 2 2004, 10:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [si chelsea compte sur drogba la plongeuse pas de soucis
il va tomber pour quelque chose  :coup:  pour une fois  :fier:

[/quote]
Je ne crois pas que toi même tu crois vraiment ce que tu as écrit, ou alors, t'as confondu avec Fio - Drogba est un dieu à Marseille : on peu plaisanter sur tout mais pas sur Drogbut !

Quant à MerciLilian, c'est le fils de Bouchet ou quoi ? [/quote]
mdr3

Enchanté Quidam :bye:

Pas fils de Bouchet, je suis simplement un peu trop :sunny:

Pourquoi?

Parce que j'aime l'Olympique de Marseille, qui m'a tellement fait de misères, tant à Bari que lors des éternelles inquiétudes juridiques, de VA-OM à Courbis, en passant par les rétrogradations.

Aujourd'hui- en septembre 2004 et alors que cette ville et ce club sont à 34 matches de pouvoir à nouveau montrer au peuple de France qu'ils sont les plus puissants- je ne vais pas pleurnicher ou me laisser envahir par des ondes négatives à cause d'un Fiorése, alors que j'ai un groupe si fort à soutenir et la certitude de lendemains qui devraient chanter.
:papelitos: :dance: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny:
Daikat

Message par Daikat »

Deep :nawak:

Tu sais j'avais enormement de respect envers toi et la plupart du temps je prenait tes paroles pour argent comptant sans meme essayer de comprendre si tu avais tort ou raison.

Mais ca te sert a quoi de venir reveler pleinde petite phrase a part fouttre la merde. :roll:

Ici comme ailleurs il n'y a pas de pensée unique et meme si sur ce sujet quasiment tout le monde s'interroge sur les bienfaits de la venue de Fiorese, il n'y as pas eu que des gens qui ont voulu jeter leur abo ou envenhir le stade.
D'autres ont continuer a dire qu'il soutiendrai a jamais l' OM.

Enfin tu m'auras au moins servit a quelque chose et pour cela je t'en remercie : grace a toi j'ai appris que le net peut beaucoup tromper et que beaucoup joue un jeu.

Merci et chao :beer: :deg:
si-ma-tante-en-avait

Quelques passages pris sur un forum siglé psg.On peut y voir le sentiment de la plupart des gars de ce forum vis à vis de Fiorese et de nous.

"Prolonger un contrat + une hausse de salaire et promettre à Rothen de rester pour que finalement ce chien se casse qui plus est Marseille, et bah va te faire enculer (les supps de l'OM s'ocuperont de ca)[...] J'espere qu'il va se faire siffler très fort et insulter aussi. ."

--->Notez le "les supps de l'om s'occuperont de ca" et j'en reviens donc à ce que je disais plus haut, à savoir que la plupart des fans du PSG n'attendent qu'une chose, qu'on leur fasse plaisir en huant notre nouvelle recrue.

--->Pour ce passage on voit bien le sentiment de parano totale chez certains d'entre eux.

" En fait, ma haine envers l'OM augmente."

" elle en est de mon côté à son niveau maximal, record jamais atteint auparavant, ce coup de pute orchestré par les dirigeants de ce club merdique, plus les deux anciens qui défendaient nos couleurs"

" Là aussi on est les dindons de la farce. Gronigo et Bouchet multiplient les remarques assassines sur PSG et pendant ce temps graille se la joue "aimons-nous tous". Quel abruti... "
--->Là y'a foutage de gueule royale de leur part.C'est Graille qui parle de pratiques de bandit (qu'il dementira ensuite) et c'est nous qui enflammons le débat selon eux :blaz:

Bref tout ca pour dire que le départ de Fio chez nous a eu à peu pres les memes répercusions que celui d'André Luiz chez eux.La colere de s'etre fait prendre pour des cons.J'espere en tt cas que Fiorese nous fera pas un remake d'André Luiz au PSG.
prauwill

Message par prauwill »

t as de la chance ma tante t es allé sur le forum le plus intelligent :beer: mdr3

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

sur le meme forum parisien voici ce qui viens d etre poster...

Lorsque nos dirigeants sont allés nous chercher Déhu, notre réaction viscérale et tribale a été de grincer des dents. Le capitaine du PSG à l'OM, de prime abord, c'est le genre d'opération de nature à provoquer des réactions cutanées chez les plus émotifs d'entre nous. Puis, la raison finit par prendre le pas et pour être excessifs, nous n'en sommes pas moins connaisseurs et Déhu est un super joueur, plein d'expérience, à la fois teigneux et talentueux. Bref, le défenseur central de métier qui nous faisait défaut la saison passée. Et puis, comme Fred avait été conspué par les débiles de la capitale alors qu'il arborait encore leur couleurs, nous ne pouvions faire autrement que de l'adopter.
Lorsque nos mêmes dirigeants sous le charme du chant des sirènes anglo-russes ont décidé de céder notre meilleur joueur contre une grosse poignée de roubles, il nous a fallu d'énormes doses d'autosuggestion et de fatalisme pour ajouter un petit crédit aux pseudos leçons de gestion qu'a tenté de nous asséner l'état-major olympien : " A ce prix là, refuser l'offre de Chelsea eut été une faute ". Adieu donc Didier Drogba. Notre meilleur joueur, emblème du renouveau Olympien, cœur et talent d'or nous quittait pour des cieux nuageux où la pluie tombe en crachin et les sterling en avalanche pour qui sait saisir sa chance.
Droit au but ? Mais quel but ?
Les nouvelles technologies fiduciaires nous échappent un peu, nous pauvres supporters. Mais que faire hein ?
Il paraissait qu'avec cette montagne d'Euro transformée en trésor de guerre, nos dirigeants convaincus d'être convaincants allait nous concocter le plus bel effectif de l'OM depuis 10 ans.
10 ans, ça tombe bien ça fait 10 ans qu'on attend !
Et puis, éternels naïfs, nous avons envie de croire à la lune même si, c'est bien connu, les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
L'on nous avait bien parlé d'une cerise sur le gâteau. Nous allions voir ce que nous allions voir.
Mais comme rien ne vint, notre décision était prise, nous encouragerions cette nouvelle équipe avec tout notre cœur, nos tripes, notre foi. Et puis, il nous restait Mido, starlette déchue à l'horizon bouché par la montagne Drogba. Un Mido revanchard, affûté, caractériel auquel nous étions prêt à donner tout cet amour irraisonné que seuls les supporters marseillais sont capables de donner aussi violemment et de reprendre sans raison.
Mido, nous avions fini par nous convaincre qu'il était la cerise sur le gâteau. Il nous faut bien un avant-centre. " Droit au but ", ce n'est pas une prière païenne, c'est un ordre absolu. Aller de l'avant, marcher sur l'adversaire et gagner.
Mido est parti à la Roma.
Et qui est venu ?
La pleureuse du parc. Une danseuse étoile qui passe sont temps à plonger dans l'herbe grasse des surfaces.
Fiorèse à l'OM.
C'est un sacrilège.
Une abomination sans nom.
Un crève cœur.
Alors que la nouvelle est officielle, je ne parviens pas à me convaincre que c'est vraiment vrai.
La montagne accouche d'une souris.
Cerise sur le gâteau.
Elle aura du mal à passer.
Le temps des cerises, il est bien loin déjà. Et les fruits d'automne sont souvent véreux.

FIORESE TU N'ES PAS LE BIENVENU

Michel de Notre Dame

alors ca va gueuler ou bien mdr3

RIP Joseph...
marcelo

Message par marcelo »

C'est qui ce Michel de Notre Dame :???: Un journaliste qui fait des fautes d'ortho ?
"La pleureuse du parc. Une danseuse étoile qui passe sont temps à plonger dans l'herbe grasse des surfaces" ou l'art de coller des étiquettes pour 1 ou 2 conneries faites par le passé... :blaz: C'est pitoyable de connerie :oops:
Autrement, la technique d'envenimement de Graille est impressionnante de réussite ! Il balance que les dirigeants marseillais ont travaillé en sous-marin, que c'est ces enfoirés qui ont fait tourner la tête de Fiofio, comme ça les supps parisiens haïssent encore plus les marseillais... belle marque d'intelligence de la part du président du PSG (et de son entraineur accessoirement) :peur: :fuck2:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Si le PSG a des problèmes internes, il n'a pas à en faire porter la responsabilitéà l'OM.

Bernard Mendy

:beer:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-UltraOM91+Sep 3 2004, 03:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UltraOM91 @ Sep 3 2004, 03:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si le PSG a des problèmes internes, il n'a pas à en faire porter la responsabilitéà l'OM.

Bernard Mendy [/quote]
:???: :???: une remarque intelligente de Bernard Mendy :???: :eek:

mdr2
max04300

Message par max04300 »

:oops: le comportemen des dirigeants parisiens est indigne et de leur façon de nousinctr à la violence pour les venger de l'affront que Fiorese leur a fait est totalemnt débile

feraient mieux de regarder comment le coach les motives et pourquoi il les écoeure
Répondre