Et au passage Ada c'est HOT.
Si vous aimez les reprises jazzy, je vous conseille vraiment leur chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/ScottBradleeLovesYa/videos

C'est vrai qu'il est drôle !G.bédécarrax a écrit :Oui, et son compte twitter est souvent rigolo
Hyde a écrit :Je pense que le mois prochain je vais vous faire une playlist de chansons de Noël qui ne donnent pas envie de crever tellement elles sont niaises, avec que du jazz dedans
Je suis pour.G.bédécarrax a écrit :A sa décharge, il faut avouer que le topic "SOTD" est devenu difficilement lisible, du fait de la multiplicité de vidéo embarquées qui, même en spoiler, font ramer le navigateur puisqu'en trop grand nombre. Moi-même, je ne m'y rends qu'à dose homéopathique, et si j'avais le temps je militerais pour que l'on remplace les vidéos embarqués par un lien youtube, muni de deux arguments massue (que je vous invite à fact-checker) :
- quiconque aurait la flemme de cliquer sur un lien youtube a aussi la flemme de lancer la vidéo.
- lancer la vidéo depuis le forum en gèle la navigation, à moins d'ouvrir un nouvel onglet, solution forcément moins intuitive qu'ouvrir d'emblée un nouvel onglet en cliquant sur le lien youtube.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous