a 1 de ces 4 (copyright Totor)
- chauvet
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
C'est pas ce qu'ils ont dit en août après l'arrivée de Marlet et la qualif en LdC : une place qualificative DIRECTE pour la LdC, 1 coupe et sortir de la poule de LdC (d'ailleurs, la tête de Bouchet en disait long lors dur tirage au sort). Il faudrait rechercher les archives mais je suis sur à 99 % de ce que j'avance !...ils ont dit qu'ils visaient les 3 premieres places et une victoire dans une des deux coupes, point barre....

le passage en UEFA serait un bonus
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
C est exactement ce que je lmui repproche: un ego demesuré qui tend a lui faire s enteter dans ses choix par volonté de ne jamais reconnaitre ses erreurs!!c'est pas parce que deux buts et demi de l'OL sont effroyablement morts de fion que ça excuse l'absence hallucinante de projet de jeu...
Et aussi : quel est le dernier match où l'on a vu les joueurs de l'OM majoritairement à la tombée du ballon dans un match ?????![]()
Où est le milieu ? Perrin sait-il ce que veut dire "bloc-équipe" ? Pourquoi sommes-nous une des rares équipes en Europe (au monde?) à ne pas être foutue d'enchaîner plus de 3 passes vers l'avant avec des remises, des décalages, de la profondeur ?
Pourquoi ne savons-nous pas jouer au foot ?
Et oui pas de milieu totor...Quand tu joues en 4-4-2 avec des latéraux qui défendent mal et qui attaquent plus, c'est normal...Vous avez vu la mi-temps qu'on fait à Porto ( la 2ème ).C'est normal qu'on ai été bons, on jouait à 5 milieux, c'était très dense...Pas en 4-4-2 où il y a pleins ( mais vraiment PLEIN ) d'espaces...Voilà pourquoi Perrin est un gros con borné : me faites pas croire qu'il voit pas les difficuktés de son équipe...Ce qu'il veut c'est avoir raison et mettre son schéma à 2 balles.Bravo la connerie...

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.