a 1 de ces 4 (copyright Totor)

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

quand tu penses que marlet a été pris comme milieu droit :peur:
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

...ils ont dit qu'ils visaient les 3 premieres places et une victoire dans une des deux coupes, point barre....
C'est pas ce qu'ils ont dit en août après l'arrivée de Marlet et la qualif en LdC : une place qualificative DIRECTE pour la LdC, 1 coupe et sortir de la poule de LdC (d'ailleurs, la tête de Bouchet en disait long lors dur tirage au sort). Il faudrait rechercher les archives mais je suis sur à 99 % de ce que j'avance !
:nono: une place en l'c 2004 et un titre
le passage en UEFA serait un bonus
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

c'est pas parce que deux buts et demi de l'OL sont effroyablement morts de fion que ça excuse l'absence hallucinante de projet de jeu...

Et aussi : quel est le dernier match où l'on a vu les joueurs de l'OM majoritairement à la tombée du ballon dans un match ?????
:beer:

Où est le milieu ? Perrin sait-il ce que veut dire "bloc-équipe" ? Pourquoi sommes-nous une des rares équipes en Europe (au monde? :peur: ) à ne pas être foutue d'enchaîner plus de 3 passes vers l'avant avec des remises, des décalages, de la profondeur ?
Pourquoi ne savons-nous pas jouer au foot ?

Et oui pas de milieu totor...Quand tu joues en 4-4-2 avec des latéraux qui défendent mal et qui attaquent plus, c'est normal...Vous avez vu la mi-temps qu'on fait à Porto ( la 2ème ).C'est normal qu'on ai été bons, on jouait à 5 milieux, c'était très dense...Pas en 4-4-2 où il y a pleins ( mais vraiment PLEIN ) d'espaces...Voilà pourquoi Perrin est un gros con borné : me faites pas croire qu'il voit pas les difficuktés de son équipe...Ce qu'il veut c'est avoir raison et mettre son schéma à 2 balles.Bravo la connerie...
C est exactement ce que je lmui repproche: un ego demesuré qui tend a lui faire s enteter dans ses choix par volonté de ne jamais reconnaitre ses erreurs!! :deg:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Répondre