Ca Donne Quand Même A Réfléchir!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-Niko+Jun 16 2004, 01:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jun 16 2004, 01:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Jun 16 2004, 03:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jun 16 2004, 03:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Maintenant il est bien entouré mais attention, c'est pas forcément bien pour tout le monde.
Bouchet ne dilapide pas son argent, il fait un recrutement assez potable avec Diouf en recrutant un international et un international espoir français, plutot que d'aller chercher de l'international - 17 ans bulgare  :blaz:
Il ne recrute certes pas des bulgares de - de 17 ans mais on nous annonce 4 grands jouers, un par ligne et on nous ammène Bamogo et Déhu..Pour moi un grand joueur c'est au minimum un international ( et pas un tchèque qui joue sur le banc en selection ) type Eto'o puisqu'on en parle, Yépès ou autre.
Quant à savoir s'il est bien entouré par un gars qui n'aime que sa gueule et la caméra, qui est tout aussi beau parleur que Tapie avec le talent et la connaissance du foot en moins, je suis assez sceptique.
4 grands joueurs par ligne
gardien : Barthez
Def : Déhu (ex international, cap de Paris,)
Milieux : Pedretti
Attaque : bon là d'accord c'est le trou pour le moment mais Bamogo peut etre la solution de soutien pour Drogba. Il s'intéressait à Frau mais à subit la loie de la surenchère par Aulas.

A savoir s'il recrutera un nouvel attaquant avant d'en vendre ... ça m'étonnerai bcp.
A savoir aussi si on jouera avec 2 attaquants en pointe ? ... m'étonnerai aussi ...

Maintenant je te dis qu'il faut arréter de croire que RLD c'est Abrahimovic, que les sous de RLD c'est pas les sous de l'OM et vice verça.
Si l'OM recrute c grace à ses ventes et son parcours européens.
A quoi sert donc RLD?
A quoi sert Graille ? A quoi sert Aulas ? A quoi sert Triaud ?

Faut voir aussi que l'OM ne joue pas de coupe d'europe et donc attire moins les joueurs que Paris ou Lyon  :roll:
La faute à qui? Si au lieu d'aller chercher Skacel, Vachousek, Christanval ou Mido on avait pris des joueurs meilleurs au moment financièrement on le pouvait ( on n'avait pas l'excuse toute faite de cette année, pas de coupe d'Europe... ) on n'en serait pas là, l'UEFA on l'aurait eu. Seulement le prétxte de faire des économies de bout de chandelles nous a ammené au fond du trou par momants...Et si ça recommençait avec Déhu? " Chat échaudé craint l'eau " dit-on...Pas sur...
n'empeche qu'il y a 2 ans on avait une équipe de bras cassé qui a par miracle réussi à qualifier l'OM pour le tour préliminaire de la LDC.
Big foot avait crain que l'on ne se brule les ailes à jouer cette compet' ; il était loin d'avoir eu tort.

Que faire alors à ce moment là ?

Ben recruter pour que l'équipe ait un minimum de gueule.
Pour rappel c'est RLD qui a fait l'avance pour recruter ...
Le gros chantier ça a été l'attaque et ça a été bien géré car on a eu Drogba.
Mido ça a été l'occase. Franchement je trouve qu'il a vachement de potentiel et un physique qui pourrait le rapprocher de Vieri. C'est pas le gars qui se fait bcp bouger dans la surface. Après il est en surpoids, il est caractériel ... dommage :deg:

Fallait aussi recruter en défense car Leboeuf le tant décrié mais qui au moins tenait la défense partait au Quatar.
Bref, il fallait un gars ayant un certain niveau. Desailly n'a pas voulu venir, on c rabattu sur Christanval. C'était le coup de poker ; on c grillé dessus :blaz:

On manquait d'un latéral droit, on manquait de récupérateur, on manquait de meneur de jeu ...

Bref il a fallu reconstuire une équipe avec 15M. Je vois pas comment Bouchet ou Perrin pouvait faire autrement.

Y'a eu de bons coups : N'diaye par exemple, y'en a eu de mauvais avec Skacel.

Après y'a les enigmes : Vachousek, Mido, Sytchev ... [/quote]
Niko: comment ne pas te taxer de mauvaise foi manifeste quand tu places pedretti milieu de terrain!!!

Punaise si on a rien d'autre que lui , bonjour la catastrophe!Je te rapelle qu il joue 6!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jun 12 2004, 10:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jun 12 2004, 10:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Putain ça m'emmerde de lire ça d'un supp' de l'OM :deg:
Ce club n'a jamais été bon sans un gars qui te claque 20 buts minimum par saisons :
- Skoblar : 2 titre de champions, une coupe ( je crois... )
- Papin : 4 titres de champion, une coupe, 1 demi finale de C2, une de C1, une finale de C1.
- Cascarino : 1 titre de champion de D2, une place de vice champion e D2, 2 demi finales de coupe, un quart de finale de coupe de la ligue.
Drogba est devenu notre canonier, notre passeport vers les sommets, alors non, on le vend pas, surtout pour récupérer une vieux de 32 ans plus capable d'accélérer. [/quote]
Ma foi...avec Voller vieillard et Boksic inconnu tu as été champion d'Europe.
:beer:
frenchchris

<!--QuoteBegin-nicom93+Jun 16 2004, 09:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jun 16 2004, 09:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-stambroise+Jun 16 2004, 04:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jun 16 2004, 04:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> EH nicom93 ARRETE DE REVER ET REVIENS SUR TERRE! Votre recrutement est déjà pas mal et d'ici septembre il s'améliorera encore (je sens bien un coup à la monaco l'an dernier avec un pret qui pourrait s'avérer fructueux style Hasselbaink ou Ballack).

L'OM champion d'europe c'est fini (pour l'instant) et c'est pas ce genre de réaction de gamin trop gaté qui arrangera les choses!!! (est-ce que je me plains d'avoir perdu florian maurice moi!!!) [/quote]
Putain mais...t'es qui pour venir dire de moi que je suis un gamin trop gaté toi????? :roll:
C'est incroyable ça!!! J'ai pas de leçons à recevoir d'un parisien qui se satisfait d'une coupette de France, d'une pseudo coupe d'Europe et d'un erstaz d'équipe de foot. Garde ton palmarès et tes remarques pour toi. Moi je veux que l'OM redevienne le meilleur club français pacequ'il en a les moyens ( contairement au PSG ), et ça c'est pas une réaction de gamin, c'est de l'ambition, celle là même qui faisait hurler le moindre supporter marseillais dans les années 1990 quand l'OM venait à faire un nul à la maison contre qui que ce soit, celle qui a tiré Marseille vers les sommets européens. Aujourd'hui les clubs français ils sont contents quand ils arrivent en finale de coupe d'Europe ( moi je m'en fous je veux la gagner cette coupe ) et tu en es le parfait représentant.
Et tu peux me dire OU est ce que je rêve? Demander à l'OM de prendre Yépès à la place de Déhu? Demander à l'OM de prendre Wiltord plutôt que Bamogo?C'est ça rêver pour toi? :nawak: C'est pas Zidane ou Ronaldinho que je demande!
Gamin trop gaté, putain...11 ans qu'on fait rien et tu prétends que je suis trop gâté??? :mad: Aime les clubs qui gagnent rien si tu veux mais ne vient pas me dire de faire pareil que toi! [/quote]
Nico s il te plait reste clame personne ne t'as mal parlé!Exprime tes idées mais evité de devenir mechant!merci
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

<!--QuoteBegin-Alex677+Jun 16 2004, 02:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Jun 16 2004, 02:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour récupérer son milliard, il a juste a demander, l'OM les lui doit :beer: [/quote]
Ca c'est totalement vrai!
Cela figure au bilan de l'om en 'compte courant d'associé' :winkv:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

euh French si je le place pas milieu le Pedretti, je le met remplaçant alors :oops:

Je sais que c'est un milieu récupérateur et que l'on a besoin d'un 10 pour faire le jeu ; n'empeche que c'est un milieu quand même et que c'est une des pointures dont parlait Bouchet
Show must go on ...
raoul

Message par raoul »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Jun 17 2004, 03:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Jun 17 2004, 03:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Niko: comment ne pas te taxer de mauvaise foi manifeste quand tu places pedretti milieu de terrain!!!

Punaise si on a rien d'autre que lui , bonjour la catastrophe!Je te rapelle qu il joue 6! [/quote]
:???:

Edit : Trop lent :cry2:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
faf
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par faf »

y a pas si longtemps j'ai entendue tapis dire que s'il gagnait son recours en justice contre le credit lyonnais ( 3 à 4 milliards d'euros en jeu ) il remplacerait illico dreyfus. mais pour ça il faudrait que dreyfus vend toutes ses parts et si il le fait tapis devra rembourser à dreyfus ses 1 milliards ou pas??
Les gens ne jetent rien de peur que les autres le ramassent.<br><br>P.S.: Exception qui confirme la règle............<span style='color:red'>CHRISTANVAL!!!</span>
Niko

Message par Niko »

ouais mon cul mdr3

Tapie il a vu de quelle manière il était traité lors de son retour ... à mon avis il retentera pas la manip une seconde fois
Show must go on ...
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-Niko+Jun 17 2004, 03:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jun 17 2004, 03:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais mon cul mdr3

Tapie il a vu de quelle manière il était traité lors de son retour ... à mon avis il retentera pas la manip une seconde fois [/quote]
Normal, il n'avait pas les pleins pouvoirs.

S'il rachete, il se sentira plus puissant au sein du club, comme avant quoi :grinj:
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Jun 12 2004, 12:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Jun 12 2004, 12:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si on vend drogba pour aller chercher trois petits freres de bamogo alors merde.......

.....quand il les a vendus ce fut pour aller chercher boksic (qui il est vrai etait inconnu mais ce choix lui aura donné raison!) pele voller etc etc! [/quote]
Voilà! tu as tout résumé je trouve étonnant le nombre de gens s'exitant pour les tranferts, c'est dingue, ça m'a toujours surpris et même parfois fait rire.
Laissez donc un peu le temsp au temps, si ça se trouve avec les 3 recrues actuelles ça suffit pour faire champion de France, ou gagner un coupe Française, on a bien fait finale de coupe d'Europe sans Pedretti.....
Et va y que je te bati mon équipe préféré, je te jure qu'avec mon équipe tu vises le doublé. lol2
D'aucun croient que le foot se gagne avec le blé, c'est presque ça, on l'a vu avec le Réal et combien de fois avec l'OM en 100 ans ? lol2 Monaco qui avait une équipe pour massacrer tout le monde, a merdé sur la fin et c'est encore fait niquer par Lyon. Autrement dit ça veut dire quoi ? ça veut dire qu'on au jamais sûr de rien. Ave Trésor, Six,Linderoth, Zwunka, Bracci, Emon on est decsendu en D2, avec Paulo César et Jaïrzinho, Trésor encore, Skoblar, Bereta, Nogues on a pas fait mieux que second alors que l'on visait le doublé, enfin bref, qui garanti et peu affirmer et sur quels critères qu'un L.Blanc aurait fait un bon manager ? Qu'un Frau aurait fait oublier Papin ? Qui connaissait Flamini a part ceux qui s'interressent a la réserve de l'OM ?
A part les hors concours tels que Beckham, Zidane et quelques autres qui peuvent jouer sur leur talent propre, il est absurde d'affirmer que tel ou tel joueurs ferait un malheur a Marseille. Drogba ne faisait pas l'unanimité lorsqu'il a été recruté et aujourd'hui on voudrait l'attacher pour pas qu'il s'en aille.
Alors avec des Si on peut tout faire et défaire, les choix de Tapie lui ont donné raison sur ce coup là oui, et pourtant qui connaisait Boksic, tout comme Cascarino, qui pour la plupart des sup a l'époque étaient des inconnus, ainsi Waddle que pas grand monde connaissais et on a vu ce qu'il sont devenu à l'OM :eek: ....Qui te dis que les petits frères a Bamogo ne feraient pas une bonne attaque, aussi bien que Malouda et Govou à Lyon par exemple. Dans une équipe de foot il suffit que la mayonaise prenne, il ne suffit pas d'achter des outils hors de prix pour la faire monter, il faut avoir le coup de main...
Le contraire pour Tapie a aussi été vrai, te rappelles tu des Martin Vasquez, Brisson, Drobolovsky, Hayache, Delamontagne, Laurey, Sliskovic, Cuybanes, Xuereb, Lada, Micchiche autant de choix et d'autres que j'oublie certainement, qui se sont avérés a divers degrés très peu positifs. Tapie avait a l'époque le pouvoir de faire venir n'importe qui. Il changeait de joueur comme de chemise. Et c'est a l'usage que l'on peut se permettre de dire si c'était le bon choix ou non. Ces choix sont limités la DNCG rode.
urba

Message par urba »

D'accord complètement d'accord avec Deep :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Niko

Message par Niko »

comment ne peut pas etre d'accord avec lui de toute façon :grinj: :beer:
Show must go on ...
butterfly15

Message par butterfly15 »

Moi :oops: :langue: mdr2
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Niko

Message par Niko »

j'ai dit comment j'ai pas dit qui :oops:
Show must go on ...
cazde
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par cazde »

<!--QuoteBegin-Niko+Jun 17 2004, 03:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jun 17 2004, 03:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais mon cul mdr3

[/quote]
Entièrement d'accord: Tapie n'a plus rien à faire chez nous :coup: :oops:
Virage Depé ne lâche rien.....<br>Notre coeur ne cessera jamais de battre...<br>Vdp...
Répondre