[/quote]
4 grands joueurs par ligneIl ne recrute certes pas des bulgares de - de 17 ans mais on nous annonce 4 grands jouers, un par ligne et on nous ammène Bamogo et Déhu..Pour moi un grand joueur c'est au minimum un international ( et pas un tchèque qui joue sur le banc en selection ) type Eto'o puisqu'on en parle, Yépès ou autre.Maintenant il est bien entouré mais attention, c'est pas forcément bien pour tout le monde.
Bouchet ne dilapide pas son argent, il fait un recrutement assez potable avec Diouf en recrutant un international et un international espoir français, plutot que d'aller chercher de l'international - 17 ans bulgare![]()
Quant à savoir s'il est bien entouré par un gars qui n'aime que sa gueule et la caméra, qui est tout aussi beau parleur que Tapie avec le talent et la connaissance du foot en moins, je suis assez sceptique.
gardien : Barthez
Def : Déhu (ex international, cap de Paris,)
Milieux : Pedretti
Attaque : bon là d'accord c'est le trou pour le moment mais Bamogo peut etre la solution de soutien pour Drogba. Il s'intéressait à Frau mais à subit la loie de la surenchère par Aulas.
A savoir s'il recrutera un nouvel attaquant avant d'en vendre ... ça m'étonnerai bcp.
A savoir aussi si on jouera avec 2 attaquants en pointe ? ... m'étonnerai aussi ...
A quoi sert Graille ? A quoi sert Aulas ? A quoi sert Triaud ?A quoi sert donc RLD?Maintenant je te dis qu'il faut arréter de croire que RLD c'est Abrahimovic, que les sous de RLD c'est pas les sous de l'OM et vice verça.
Si l'OM recrute c grace à ses ventes et son parcours européens.
n'empeche qu'il y a 2 ans on avait une équipe de bras cassé qui a par miracle réussi à qualifier l'OM pour le tour préliminaire de la LDC.La faute à qui? Si au lieu d'aller chercher Skacel, Vachousek, Christanval ou Mido on avait pris des joueurs meilleurs au moment financièrement on le pouvait ( on n'avait pas l'excuse toute faite de cette année, pas de coupe d'Europe... ) on n'en serait pas là, l'UEFA on l'aurait eu. Seulement le prétxte de faire des économies de bout de chandelles nous a ammené au fond du trou par momants...Et si ça recommençait avec Déhu? " Chat échaudé craint l'eau " dit-on...Pas sur...Faut voir aussi que l'OM ne joue pas de coupe d'europe et donc attire moins les joueurs que Paris ou Lyon
Big foot avait crain que l'on ne se brule les ailes à jouer cette compet' ; il était loin d'avoir eu tort.
Que faire alors à ce moment là ?
Ben recruter pour que l'équipe ait un minimum de gueule.
Pour rappel c'est RLD qui a fait l'avance pour recruter ...
Le gros chantier ça a été l'attaque et ça a été bien géré car on a eu Drogba.
Mido ça a été l'occase. Franchement je trouve qu'il a vachement de potentiel et un physique qui pourrait le rapprocher de Vieri. C'est pas le gars qui se fait bcp bouger dans la surface. Après il est en surpoids, il est caractériel ... dommage

Fallait aussi recruter en défense car Leboeuf le tant décrié mais qui au moins tenait la défense partait au Quatar.
Bref, il fallait un gars ayant un certain niveau. Desailly n'a pas voulu venir, on c rabattu sur Christanval. C'était le coup de poker ; on c grillé dessus

On manquait d'un latéral droit, on manquait de récupérateur, on manquait de meneur de jeu ...
Bref il a fallu reconstuire une équipe avec 15M. Je vois pas comment Bouchet ou Perrin pouvait faire autrement.
Y'a eu de bons coups : N'diaye par exemple, y'en a eu de mauvais avec Skacel.
Après y'a les enigmes : Vachousek, Mido, Sytchev ... [/quote]
Niko: comment ne pas te taxer de mauvaise foi manifeste quand tu places pedretti milieu de terrain!!!
Punaise si on a rien d'autre que lui , bonjour la catastrophe!Je te rapelle qu il joue 6!