Ou alors on n'a pas la meme définition d'un centreur
Un centre tendu ca n'a d"interet que si c'est "coupé" par un attaquant, sinon ca sort en touche. C'est fort, c'est à mi hauteur et puis voila. Ce que j'appelle un centre c'est un ballon qui arrive sur la tete d'un attaquant : c'est autrement plus technique et ca perso, j'ai jamais vu Taiwo en réussir régulièrement.
Ouai frotte toi les yeux jusque demain... Tu peux reprocher à Taiwo son manque d'attention ou son sens du placement, mais tu ne peux lui reprocher sa qualité de centre. (ni sa rigueur sur l'homme.)
..dans son cas,on parlera plutot de rigor mortis..
Taiwo un bon centreur ??? Oh putain, on entend de tout quand meme. Bon tireur de coup franc pendant qu'on y est. Ce n'est pas parcequ'il fait 1 à 2 passes décisives par saison, qu'on peut le ranger dans la catégorie des bons centreurs. Un bon centreur crée le danger une fois sur deux ou trois. Taiwo c'est un poil (un gros poil de portugais) moins précis quand meme. On voit qu'il centre au hasard à sa façon d'attaquer le ballon.
La différence avec Beye qui ne savait pas centré, c'est que ses centres sont forts mais à part ça, il a encore du chemin (faudrait qu'il prenne une voiture vu la distance) pour devenir un bon centreur.
Un bon centreur n'est pas forcément un mec qui fait des passes décisives. Si t'as un Cissé pour les mettre au fond, les centres, c'est clair que tes stats sont faussés
ZeroZero13 a écrit :Un bon centreur n'est pas forcément un mec qui fait des passes décisives. Si t'as un Cissé pour les mettre au fond, les centres, c'est clair que tes stats sont faussés
Parfois il fait des vannes de merde ce petit, mais parfois il me fait plaisir
ZeroZero13 a écrit :Un bon centreur n'est pas forcément un mec qui fait des passes décisives. Si t'as un Cissé pour les mettre au fond, les centres, c'est clair que tes stats sont faussés
Ce qui nous amène à notre prochain moulin à vent : Cissé a un bon jeu de tête
Demain je deviens président de l'OM, y'en a deux meme qu'ils me sucent, je leur confierais aucun poste à l'OM parceque considerer Taiwo comme bon centreur, fallait oser quand meme. Mais bon j'écoute Arnold et effectivement, il faut de tout pour faire un monde.
Dommage si on été aux States où les statisticiens calculent tout et n'importe quoi, je pourrai vous prouver par A+B que les centres de Taiwo sont très souvent dangereux mais évidemment avec un faible taux de récupération pour nos attaquants (qui ne sont ni grands, ni bons de la tête). La réussite de notre jeu n'est pas basé sur nos centres mais sur notre profondeur.
En passant, les latéraux sont rarement passeurs décisifs (En France l'année dernière, Taiwo fait partie des meilleurs passeurs latéraux avec 3 passes. Juste derrière Rool mais qui tirait les coups francs offensifs de son équipe au contraire de Taiwo).
Donc comme on est en France et qu'on ne prend pas le temps de faire de vrais bonnes stats (ce que j'ai toujours trouvé dommage d'ailleurs), je vais vous laisser avec vos idées reçues.
Ce qui nous amène à notre prochain moulin à vent : Cissé a un bon jeu de tête
Oué ça je suis d'accord. Mais le problème, c'est que tout ce qu'il a de bon en lui, on le voit plus du tout :-| Même sa femme on la voit jamais
jAIROME a écrit : Les centres tendus de Taiwo sont de pures merveilles... Niang et Pagis en ont souvent profité l'année dernière.
Ouai frotte toi les yeux jusque demain... Tu peux reprocher à Taiwo son manque d'attention ou son sens du placement, mais tu ne peux lui reprocher sa qualité de centre. (ni sa rigueur sur l'homme.)
Pour une fois je suis d'accord avec toi. Le problème c'est qu'il ne le fait pas assez souvent ou alors qu'il les fait souvent quand il n'y a personne pour reprendre ses ballons.
Bon... le "pure merveille" me semble quand même excessif. De "bons centres" est suffisant. Ce qui n'est déjà pas si mal quand on est un tel imposteur du football
Ça fait style de critiquer Taiwo
Bon, pas pour Indianagilles à qui on peut reconnaitre la constance dans l'effort
Dans le jargon, ça s'appelle une Midoyonder
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba a écrit :Ça fait style de critiquer Taiwo
Bon, pas pour Indianagilles à qui on peut reconnaitre la constance dans l'effort
D'ailleurs, n'avait-il pas raison notre cher Beyonder ? Aaaaah, les grands esprits
urba a écrit :Ça fait style de critiquer Taiwo
Sur ce forum, c'est comme ça.
Ca fait style de dire qu'Omar et Fred c'est de la merde (juste un exemple)
le problème c'est que cissé a calé avec lui même :-|
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Le probleme c'est que vu le passé de nos dirigeants (gestion du cas Drogba ou Beye), on a tout à craindre d'un départ de Cissé.
Selon les rumeurs, qq clubs anglais aimeraient enrôler Cissé et meme son agent ne dément pas une certaine volonté de voir ailleurs.
Il faut savoir prendre le taureau par les cornes et aller voir à la fois le joueur mais aussi les clubs susceptibles de le recruter et ne pas attendre la fin du mois pour entamer les transactions.
Si un club est prêt à mettre 10 M€ sur Cissé alors que son niveau est très bas, j'imagine même pas s'il reste à Marseille, qu'il plante plus de 10 buts et fait une bonne seconde partie de saison L'été sera chaud