T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Re: Mercato : commentez ici les Rumeurs de transfert sur l'OM
Car c'est bien connu, le live fait foi. Bien plus, au hasard, que les images télé.le Gros David a écrit :Faudrait que je retourne voir dans chaque live pour compter le nombre de remarques sur la qualité de ses centres tiens.
Je n'ai pas dit ça.le Gros David a écrit :Taiwo c'est pas un centreur faut arreter la![]()
-
Le Gros David
Ou alors on n'a pas la meme définition d'un centreur
Un centre tendu ca n'a d"interet que si c'est "coupé" par un attaquant, sinon ca sort en touche. C'est fort, c'est à mi hauteur et puis voila. Ce que j'appelle un centre c'est un ballon qui arrive sur la tete d'un attaquant : c'est autrement plus technique et ca perso, j'ai jamais vu Taiwo en réussir régulièrement.
Un centre tendu ca n'a d"interet que si c'est "coupé" par un attaquant, sinon ca sort en touche. C'est fort, c'est à mi hauteur et puis voila. Ce que j'appelle un centre c'est un ballon qui arrive sur la tete d'un attaquant : c'est autrement plus technique et ca perso, j'ai jamais vu Taiwo en réussir régulièrement.
- ZeroZero13
ET SI ON CREAIT UN TOPIC SUR LES CENTRES ????
(mais pas les centres équestres, les centres de désintox ou les centres aérés)
(mais pas les centres équestres, les centres de désintox ou les centres aérés)
#Thauvin2018
- BabyRock
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
..dans son cas,on parlera plutot de rigor mortis..jAIROME a écrit :
Ouai frotte toi les yeux jusque demain... Tu peux reprocher à Taiwo son manque d'attention ou son sens du placement, mais tu ne peux lui reprocher sa qualité de centre. (ni sa rigueur sur l'homme.)
Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- Jairome
Evidemment d'accord avec Bédé et évidemment contre les idées arrêtées et les préjugés.
- si-ma-tante-en-avait
Taiwo un bon centreur ??? Oh putain, on entend de tout quand meme. Bon tireur de coup franc pendant qu'on y est. Ce n'est pas parcequ'il fait 1 à 2 passes décisives par saison, qu'on peut le ranger dans la catégorie des bons centreurs. Un bon centreur crée le danger une fois sur deux ou trois. Taiwo c'est un poil (un gros poil de portugais) moins précis quand meme. On voit qu'il centre au hasard à sa façon d'attaquer le ballon.
La différence avec Beye qui ne savait pas centré, c'est que ses centres sont forts mais à part ça, il a encore du chemin (faudrait qu'il prenne une voiture vu la distance) pour devenir un bon centreur.
La différence avec Beye qui ne savait pas centré, c'est que ses centres sont forts mais à part ça, il a encore du chemin (faudrait qu'il prenne une voiture vu la distance) pour devenir un bon centreur.
- ZeroZero13
Un bon centreur n'est pas forcément un mec qui fait des passes décisives. Si t'as un Cissé pour les mettre au fond, les centres, c'est clair que tes stats sont faussés 
#Thauvin2018
-
Le Gros David
simatante 
pour zerozero : il ne parlait pas de faire des passes décisives justement, mais bien de creer le danger. Et Taiwo en centrant crée rarement le danger.
pour zerozero : il ne parlait pas de faire des passes décisives justement, mais bien de creer le danger. Et Taiwo en centrant crée rarement le danger.
Modifié en dernier par Le Gros David le ven. janv. 04, 2008 17:53, modifié 2 fois.
- Jairome
Parfois il fait des vannes de merde ce petit, mais parfois il me fait plaisirZeroZero13 a écrit :Un bon centreur n'est pas forcément un mec qui fait des passes décisives. Si t'as un Cissé pour les mettre au fond, les centres, c'est clair que tes stats sont faussés
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Ce qui nous amène à notre prochain moulin à vent : Cissé a un bon jeu de têteZeroZero13 a écrit :Un bon centreur n'est pas forcément un mec qui fait des passes décisives. Si t'as un Cissé pour les mettre au fond, les centres, c'est clair que tes stats sont faussés
- si-ma-tante-en-avait
Demain je deviens président de l'OM, y'en a deux meme qu'ils me sucent, je leur confierais aucun poste à l'OM parceque considerer Taiwo comme bon centreur, fallait oser quand meme. Mais bon j'écoute Arnold et effectivement, il faut de tout pour faire un monde.
- Jairome
Dommage si on été aux States où les statisticiens calculent tout et n'importe quoi, je pourrai vous prouver par A+B que les centres de Taiwo sont très souvent dangereux mais évidemment avec un faible taux de récupération pour nos attaquants (qui ne sont ni grands, ni bons de la tête). La réussite de notre jeu n'est pas basé sur nos centres mais sur notre profondeur.
En passant, les latéraux sont rarement passeurs décisifs (En France l'année dernière, Taiwo fait partie des meilleurs passeurs latéraux avec 3 passes. Juste derrière Rool mais qui tirait les coups francs offensifs de son équipe au contraire de Taiwo).
Donc comme on est en France et qu'on ne prend pas le temps de faire de vrais bonnes stats (ce que j'ai toujours trouvé dommage d'ailleurs), je vais vous laisser avec vos idées reçues.
En passant, les latéraux sont rarement passeurs décisifs (En France l'année dernière, Taiwo fait partie des meilleurs passeurs latéraux avec 3 passes. Juste derrière Rool mais qui tirait les coups francs offensifs de son équipe au contraire de Taiwo).
Donc comme on est en France et qu'on ne prend pas le temps de faire de vrais bonnes stats (ce que j'ai toujours trouvé dommage d'ailleurs), je vais vous laisser avec vos idées reçues.
- ZeroZero13
Oué ça je suis d'accord. Mais le problème, c'est que tout ce qu'il a de bon en lui, on le voit plus du tout :-| Même sa femme on la voit jamaisG.bedecarrax a écrit :Ce qui nous amène à notre prochain moulin à vent : Cissé a un bon jeu de têteZeroZero13 a écrit :Un bon centreur n'est pas forcément un mec qui fait des passes décisives. Si t'as un Cissé pour les mettre au fond, les centres, c'est clair que tes stats sont faussés
#Thauvin2018
- Indianagilles
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Pour une fois je suis d'accord avec toi. Le problème c'est qu'il ne le fait pas assez souvent ou alors qu'il les fait souvent quand il n'y a personne pour reprendre ses ballons.jAIROME a écrit :Ouai frotte toi les yeux jusque demain... Tu peux reprocher à Taiwo son manque d'attention ou son sens du placement, mais tu ne peux lui reprocher sa qualité de centre. (ni sa rigueur sur l'homme.)le Gros David a écrit :jAIROME a écrit : Les centres tendus de Taiwo sont de pures merveilles... Niang et Pagis en ont souvent profité l'année dernière.
Bon... le "pure merveille" me semble quand même excessif. De "bons centres" est suffisant. Ce qui n'est déjà pas si mal quand on est un tel imposteur du football
- urba
Ça fait style de critiquer Taiwo
Bon, pas pour Indianagilles à qui on peut reconnaitre la constance dans l'effort
Dans le jargon, ça s'appelle une Midoyonder
Bon, pas pour Indianagilles à qui on peut reconnaitre la constance dans l'effort
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Weslo
Je dirais plutôt qu'on est tellement sevré de bons joueurs que des fois on croit trouver des qualités à certains alors qu'en fait, non :-|
- urba
Y'a des deux 
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Indianagilles
D'ailleurs, n'avait-il pas raison notre cher Beyonder ? Aaaaah, les grands espritsurba a écrit :Ça fait style de critiquer Taiwo![]()
Bon, pas pour Indianagilles à qui on peut reconnaitre la constance dans l'effort![]()
- beyonder
J'ai aucun mérite. C'était facile à deviner. 
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- ZeroZero13
Sur ce forum, c'est comme ça.urba a écrit :Ça fait style de critiquer Taiwo![]()
Bon, pas pour Indianagilles à qui on peut reconnaitre la constance dans l'effort![]()
Ca fait style de dire qu'Omar et Fred c'est de la merde
#Thauvin2018
- MooM
Lu en face :

Je crois qu'on est tous d'accordpancho11 d'Omlive a écrit :ouais enfin Bonnart fait un centre par mois et pour choper les centres de Taiwo faut etre le fils de superman donc bon...
- ZeroZero13
Ca y est, c'est parti, le possible départ de Cissé fait la Une de l'Equipe.fr 
#Thauvin2018
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
On ne peut pas laisser Cissé?
Il a Akalé avec lui...
Il a Akalé avec lui...
- ZeroZero13
Les journalistes ils s'en foutent qu'il y ait Akalé ou Nicole Richie.
#Thauvin2018
- attila2001
le problème c'est que cissé a calé avec lui même :-|pascom a écrit :On ne peut pas laisser Cissé?
Il a Akalé avec lui...
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Chourm'OM
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- si-ma-tante-en-avait
Le probleme c'est que vu le passé de nos dirigeants (gestion du cas Drogba ou Beye), on a tout à craindre d'un départ de Cissé.
Selon les rumeurs, qq clubs anglais aimeraient enrôler Cissé et meme son agent ne dément pas une certaine volonté de voir ailleurs.
Il faut savoir prendre le taureau par les cornes et aller voir à la fois le joueur mais aussi les clubs susceptibles de le recruter et ne pas attendre la fin du mois pour entamer les transactions.
Selon les rumeurs, qq clubs anglais aimeraient enrôler Cissé et meme son agent ne dément pas une certaine volonté de voir ailleurs.
Il faut savoir prendre le taureau par les cornes et aller voir à la fois le joueur mais aussi les clubs susceptibles de le recruter et ne pas attendre la fin du mois pour entamer les transactions.
- ZeroZero13
Si un club est prêt à mettre 10 M€ sur Cissé alors que son niveau est très bas, j'imagine même pas s'il reste à Marseille, qu'il plante plus de 10 buts et fait une bonne seconde partie de saison
L'été sera chaud 
#Thauvin2018