ha mais si vous la jouez "grosse cuite" je vais y aller moi aussi
bon c'était un jour de nouvel an, on y allais entre amis, une 15aine et pour éviter les embrouilles habituelles de notre belle ville de charleroi ;-) on allait tout les ans au "dockside" a hasselt, boîte gigantesque de plus de 4000 personnes, fallait super bien se saper pour y entrer et là c'est clair que les embrouilles y'en avait pas, au moins 40 videurs avec oreillettes, a peine le gars s'embrouille qu'il est déjà dehors
donc on arrive pour la 3eme année consécutive devant la discothéque après avoir roulé 150 km .. et oui c'est le prix a payer,
direct on se branche des filles pour entrer plus facilement, et hop nous y voilà
faut dire que cette boîte est géniale, 3 étages avec des bars a thème, resto, piste de dance gigantesque, show laser, son de folie, nanas completement ahurrissantes qui ne se gênent pas pour montrer leur atouts, prix plus que démocratique a l'entré et au bar, bref tout pour faire la fête comme il faut et on était bien décidé a la faire une fois de plus ...
sauf que ce soir là, ben on a pas bien dosé
en arrivant, on commande une bouteille de vodka .... 10 min après elle était vide .. nos potes nous rejoingnent et hop une 2eme bouteilles ... 10 minutes plus tard une 3eme .... il était 11h30

la soirée ne faisait que commencer, donc on décide d'en prendre une 4eme ... avant de fêter le nouvel an ... là déjà j'avais des vapeurs, mais que c'était bon je m'éclatais comme un fou, a minuit tradition oblige, on va tous sur la piste de dance pour attendre les 12 coups de minuit, c'est assez impressionant dans cette boite, y'a tout le monde qui saute pendant le décompte et a 0 tu voles pour te retrouver 10 metre plus loin, bref jusque là tout se passe normalement .... comme c'est le nouvel an, on décide de boire du champagne, la 1er bouteille se fera sabler dans la foule en délire et j'aurai juste eu une goutte

, on se retrouve trempé et moi je me dit, putain il fait chaud ici !!!
donc je décide d'aller déposer ma veste au vestiaire, mais avant je me bois une bonne coupe de champagne pour me donner du courage ...
je descend déposer ma veste et là ......

je pars en couille
je remonte sur la piste,je commence a embrasser tout se qui se trouve sur mon passage, je saute dans les bras de tout le monde en criant "bonne année !!!! "

et tout le monde joue le jeu bien entendu, c'est la fête , je me régale ...
jusqu'a un moment ou je me sens pas bien ....
là je décide d'aller prendre un peu l'air et je me met devant l'entrée de la boite, assis a me tenir la tête pour reprendre mes esprits .. là un videur viens me voir et me dis "attention ne dégueule pas là si t'es malade, va dehors"
je lui répond "non, ca va aller ..."
il s'en va ... et .........

j'en met de partout devant la porte ... oups
du coup le videur qui venait juste de me prévenir, me prend par le bras et me demande d'aller continuer dehors .... il est a ce moment là 1h de mat ..
du coup bien entendu, je pouvais plus entrer et donc la soirée était un peu gachée ... 150 km pour 1h30 de fiesta ... coool
un pote qui avait suivi la scène va prévenir mes collegues!!!!
je me suis retrouvé le lendemain matin chez moi dans mon lit, défroqué ...
en me reveillant, je me suis demandé "qui je suis ??" .. "qu'est ce que j'ai fais ..." " que s'est il passé??" "quel jour somme nous ???"
j'ai du appelé une copine pour qu'elle m'explique, impossible de m'en, rappeler

d'ailleurs si elle m'avait pas raconté, ben je pourrais plus le faire, c'est ses explications qui m'ont fait remémorer les scènes petit a petit
le gars qui conduisait, lui ne buvait pas et il m'a ramené avec tout ceux qui étaient dans même voiture pour y aller, je me suis affalé sur le siege arriere, ou l'on était 3 et bien sur je prennais toute la place, impossible de me bouger, c'est une copine qui a pris les clé de ma poche et qui m'a défroqué

pour m'allongé sur le lit de chez mes parents....
je suis donc aller direct voir mon pote pour m'excuser et là j'ai appris qu'on était 3 dans le même état et que c'était du a la vodka (alcool blanc) mélangé au champagne !!!
c'est obligatoirement la cuite mortelle !!!
donc un bon conseil : évitez !!!