En revanche les filles, je n'ai toujours rien quant à vos tours de poitrines. Faites un effort bon dieu!
Eh bien bon courage Si tu comptes reprendre le sport, ne t'y jette pas de manière trop intensive. Je te conseille de louer le film Welcome et de vivre dans la peau d'un immigré qui veut rejoindre la civilisation l'Europe à la nage. Ca ne devrait pas te demander trop d'imagination.
Ah ben 93 kilos, quand on sait qu'il culmine à 1m70, son image de playboy va en prendre un coup Oh ma-tante, tu nous fais quoi ? Tu prépares façon Actor's Studio le biopic d'Aldo Maccione ?
Le pire c'est que je bois que c'est café serré sans sucre sinon c'est trop sucré et le sucre ça fait grossir. Dans le même temps, je m'enfilais sans problème un litre de coca par jour soit environ une petite vingtaine de morceau de sucre.
Non mais là, j'ai décidé de changer. Une bonne partie de mon placard ne me sert plus à rien vu que tout est trop petit pour moi (ça doit être les mites). Je me suis fixé un kilo en moins par mois voir plus si jamais je chope une bonne petite gastro.
Le mois dernier mon frère est venu avec son petit fils. J'ai pas pu suivre le rythme en jouant au ballon. J'étais essoufflé comme un porc hallal. "putain c'est pas possible, j'ai de gros os ou quoi ?". Il va faire 3 ans le petit....
Je comprends pas, c'est quand même pas un secret que le Coca est rempli de sucre, comment as-tu pu en boire autant sans même t'apercevoir que ce serait peut-être un peu mauvais pour toi ?
Enfin je parle, je parle mais je culmine à un bon 86kg depuis quelques mois, impossible de perdre ces 10 foutus kilos en trop
Sale temps pour les Playboys ! et pour couronner le tout, je me suis fiancé avant-hier.
Jairome a écrit :
Je comprends pas, c'est quand même pas un secret que le Coca est rempli de sucre, comment as-tu pu en boire autant sans même t'apercevoir que ce serait peut-être un peu mauvais pour toi ?
Enfin je parle, je parle mais je culmine à un bon 86kg depuis quelques mois, impossible de perdre ces 10 foutus kilos en trop
Sale temps pour les Playboys ! et pour couronner le tout, je me suis fiancé avant-hier.
Le produit miracle pour avoir des cheveux c'était pour préparer cet évènement ?
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Ah ben 93 kilos, quand on sait qu'il culmine à 1m70, son image de playboy va en prendre un coup Oh ma-tante, tu nous fais quoi ? Tu prépares façon Actor's Studio le biopic d'Aldo Maccione ?
Le pire c'est que je bois que c'est café serré sans sucre sinon c'est trop sucré et le sucre ça fait grossir. Dans le même temps, je m'enfilais sans problème un litre de coca par jour soit environ une petite vingtaine de morceau de sucre.
Non mais là, j'ai décidé de changer. Une bonne partie de mon placard ne me sert plus à rien vu que tout est trop petit pour moi (ça doit être les mites). Je me suis fixé un kilo en moins par mois voir plus si jamais je chope une bonne petite gastro.
Le mois dernier mon frère est venu avec son petit fils. J'ai pas pu suivre le rythme en jouant au ballon. J'étais essoufflé comme un porc hallal. "putain c'est pas possible, j'ai de gros os ou quoi ?". Il va faire 3 ans le petit....
en exclusivité la photo de SMT
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Malgré tout j'ai une question : Penses tu qu'il existe à l'instar des homos refoulés vouant une haine sans nom aux homosexuels des psychanalystes refoulés dont Champoul serait un bel exemple ?[/quote]
Il convient de poser la question à Champoul mais je crois qui'il à moitié répondu ...
Hier soir, j'ai regardé un morceau de l’émission consacrée au château de Chantilly sur France 2 et je me demandais si cette quantité de châteaux et de palais aussi magnifiques que démesurés présents un peu partout sur le sol français était une spécificité de notre pays ?
C'est pas du cocoricotroll, simplement je ne connais pas beaucoup des pays comme l’Angleterre, l’Espagne, l’Italie ou l'Autriche. Alors je sais ou je me doute qu'ils ont de grands palais mais il y en a t-il autant qu'en France et aussi majestueux ?
En terme de majesté, le Neuschwanstein de Louis II de Bavière enterre à peu près tout (François 1er et Louis XIV auraient pleuré leurs mères). En terme de quantité de châteaux renaissance ou post-renaissance, le reste de l'Allemagne doit pas être trop loin.
Kieros a écrit :En terme de majesté, le Neuschwanstein de Louis II de Bavière enterre à peu près tout (François 1er et Louis XIV auraient pleuré leurs mères). En terme de quantité de châteaux renaissance ou post-renaissance, le reste de l'Allemagne doit pas être trop loin.
Louis II qui en passant était un fervent admirateur de Louis XIV. Il s'est d'ailleurs inspiré de Versailles pour construire Herrenchiemsee.
Hyde a écrit :J'ai donné mon premier cours aujourd'hui et je n'aurais JAMAIS imaginé que ça soit aussi fatigant.
Quelle année ? à quel endroit ? t'es dans la socio toi, c'est ça ?
Parce que j'imagine que ça doit changer beaucoup de choses entre des premières années sur Montpellier en fac de psycho et des 5ème années en sciences po à Paris
Félicitations ( ou pas, en fait, je sais pas si c'est ton but ultime ou si tu arrêteras une fois ta thèse soutenue ) et bon courage
Hyde a écrit :J'ai donné mon premier cours aujourd'hui et je n'aurais JAMAIS imaginé que ça soit aussi fatigant.
mêmes questions que Champoul, plus la question subsidiaire : as-tu réussi à ne pas remarquer un élève en te disant "il est vraiment pas mal lui, je dormirais pas dans la baignoire... "
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
tu m'étonne ....
Désolé Hyde, t'aurais simplement pu te prendre un vent magistral ( huhu ) mais grâce à moi, tu vas te trimbaler l'image de la prof allumeuse qu'on a tous eu ( et qu'on regrette tous ) pendant des années
Le pire c'est qu'au départ je voulais répondre, "si t'es fatiguée, enseigne à une promo d'informatique et mets un décolleté/mini jupe ( ou même si t'as les cheveux longs, ça suffit..) t'en feras ce que tu veux" comme quoi, ça doit être ton karma, il fallait que tu deviennes ça.