[Joey Barton] - Il mérite son topic.

Souvent, c'est mieux...
Répondre
pimpam
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: JOEY BARTON - Il mérite son topic.

Message par pimpam »

Enfin un joueur de foot qui roule en voiture pourrie, se fout des diamants et des fringues de marque, je commençais à désespérer :blink:
Du moins, c'est ce qu'il dit ...

De plus, il semble qu'il soit doté d'une conscience sociale :wow:

Sûr que vis à vis de la norme relative aux autres joueurs, il semble atteint d'une lourde psychopathologie !! :tic:
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Il roule quand même en Aston Martin Vantage... :oops: Alors c'est peut-être pas assez sa passion pour customiser la carrosserie et les sièges en cuir à la Djibril Cissé mais il roule pas non plus en AX (ou Merco-Benz SLK pour se placer sur une échelle de :hihi: footeux pauvres ).

Bref, on doit pas avoir la même définition de la voiture pourrie.

#OnEstPasNéSurLaMêmeEtoile

#OuiCaMeSaouleTouteCetteBéatitudeAutourDeBarton
Hum
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

rmc.fr a écrit :Le "bad boy" anglais voulait signer à Marseille. Il est parvenu à ses fins. C'est en fait Willie Mc Kay, l'agent de Barton, incontournable quand il faut trouver un club anglais à un joueur marseillais (Il a grandement contribué au transfert d'Alou Diarra à West Ham, ndlr) qui souffle, en juillet, l'idée de prendre Barton au président de l'OM. Labrune n'hésite pas une seconde, mais pose une condition. « Si les QPR achètent Stéphane Mbia, je leur prends Barton en prêt. » L'OM a besoin d'argent. Labrune sait que, depuis une saison, Mbia a des envies de départ et le profil de Barton ne lui fait pas peur. Il excite même José Anigo, l'un des rares à être mis au courant du gros coup qu'est en train de préparer l'OM.

Labrune calme Barton

La partie de poker peut alors commencer. Labrune la gagnera vendredi soir à 23h, avec un transfert de Mbia en Angleterre pour 6 M€ et un prêt gratuit de Barton, avec prise en charge de la moitié du salaire par QPR. « Lors du premier rendez-vous, au bout de trente minutes, on savait que Jo viendrait à Marseille, raconte Anigo. C'est un garçon intelligent, attachant et qui est frais. Pour lui, le sport passe avant le fric. Et surtout, c'est un bon joueur, on a tendance à l'oublier. »
Avant que ce transfert à sensation ne se fasse, Labrune a dû toutefois calmer les ardeurs de ce twittos compulsif, qui twitte, un peu, beaucoup, passionnément. C'est d’ailleurs ce que reproche Labrune à Barton, lors de sa croisière sur la Tamise. « Jo, voilà ce qu'on va faire. Arrête de twitter et de me mettre le feu. Arrête de filer des infos à Sky Sports. On va rester discret sur la communication. Et, tu verras, le transfert se fera, fais-moi confiance... » Jo Barton et Willie Mc Kay acquiescent et sont même enthousiastes. Labrune pense que le dossier va enfin pouvoir se régler en toute discrétion.
Le lendemain, Barton balance un tweet. « Off to Marseille (En vol pour Marseille) », photo d'un jet privé à l'appui. Un cameraman de Sky Sports voyage avec lui ! Labrune appelle Barton. « C'est quoi cette histoire ? Tu prends l'avion pour Marseille ? Avec Sky Sports ? Qu'est-ce qu'on avait dit, Jo ?... » Barton : « I know, Vincent. Mais... Qui paye le jet privé, à ton avis ? » C'est Sky Sports, évidemment... Labrune préfère en rigoler et demande juste une faveur à son futur joueur : « Jo, tu ne m'appelles pas Vincent, mais Président, OK ? ». Réponse amusée de Barton : « Je vous appellerai Président quand je serai joueur de l'OM ! »

Mister President et Mister Jo

Jo Barton atterrit à Marignane le mercredi à 14h21. Pour faire bonne figure, l’OM la joue même grand seigneur et met en scène, via les caméras du club, l'arrivée de Barton à la Commanderie. Tape amicale de Labrune sur l'épaule de Barton. Poignée de mains ferme entre l'Anglais et Anigo. Même Elie Baup est présent, pour parler ballon avec son futur joueur. Jo Barton et Willie Mc Kay tombent rapidement d'accord avec l'OM. A Mbia de jouer, avec les dirigeants de QPR.
Première nuit de Barton dans son hôtel du Vieux Port, un footing sous la pluie à la Commanderie le lendemain puis, le Vélodrome. Un drapeau anglais dans les tribunes, des photos avec les supporters et quelques encouragements, Barton se sent déjà marseillais. Il reste au Vélodrome jusqu'à 23h30, en loges. A ses côtés, l'état-major olympien craint que Mbia fasse capoter le transfert pour des exigences salariales de dernière minute. Mais au fond de lui, Labrune, fier de son coup, sait déjà que Barton, quoi qu'il arrive, sera marseillais. « Tu peux m'appeler Mister President », lâche même Labrune à Barton. « OK, mais vous m'appelez Mister Jo », lui rétorque l'Anglais.
Mbia s'envole enfin pour Londres le vendredi, dernier jour pour enregistrer un transfert en Angleterre. Barton passera, lui, sa soirée dans son hôtel à attendre l'accord du Camerounais avec les QPR, et le feu vert de José Anigo pour signer son contrat, à 23h. Enfin. Barton peut annoncer sur son compte twitter qu'il est « un joueur de l'OM ». Et envoyer un petit SMS à Vincent Labrune : « Thank you for this opportunity. I will not let you down my friend. (Merci pour cette opportunité mon ami. Je ne vous décevrai pas) » Barton a déjà oublié qu'il devait appeler Labrune, « Mister President »...
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Champoul

Message par Champoul »

urba a écrit :
rmc.fr a écrit : Mbia s'envole enfin pour Londres le vendredi, dernier jour pour enregistrer un transfert en Angleterre. Barton passera, lui, sa soirée dans son hôtel à attendre l'accord du Camerounais avec les QPR, et le feu vert de José Anigo pour signer son contrat, à 23h. Enfin. Barton peut annoncer sur son compte twitter qu'il est « un joueur de l'OM ». Et envoyer un petit SMS à Vincent Labrune : « Thank you for this opportunity. I will not let you down my friend. (Merci pour cette opportunité mon ami. Je ne vous décevrai pas) » Barton a déjà oublié qu'il devait appeler Labrune, « Mister President »...
Image
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Kieros a écrit :Bagarre sur le topic de Barton :cool: :metaomforum:
J'aime bien l'idée! Nous devrions inaugurer la semaine Joey Barton, garantie sans vernis social, non ?
San Siro

Message par San Siro »

Bud Wazaa a écrit :"Le tonneau" :lol:

(ils nous avaient bien niqués ! :tic: )

edit : et là tu te rends compte que ça a plus de 10 ans ! :peur:
Et on parlait encore en francs. :tic:
Image
Hyde

Message par Hyde »

JUAN a écrit :Il roule quand même en Aston Martin Vantage... :oops: Alors c'est peut-être pas assez sa passion pour customiser la carrosserie et les sièges en cuir à la Djibril Cissé mais il roule pas non plus en AX (ou Merco-Benz SLK pour se placer sur une échelle de :hihi: footeux pauvres ).

Bref, on doit pas avoir la même définition de la voiture pourrie.

#OnEstPasNéSurLaMêmeEtoile

#OuiCaMeSaouleTouteCetteBéatitudeAutourDeBarton
Oui, pas mieux. Même si sur le principe ça m'amuse de voir un joueur un peu atypique à l'OM, il faut quand même pas oublier qu'il ne jouera pas avant novembre; qu'on a fait partir Azpilicueta et M'Bia qui ont été parmi les meilleurs éléments des saisons dernières, et qu'on a un tout petit banc. Donc on ne peut pas nier qu'ils aient réussi leur opération de com en agitant le chiffon rouge Barton / Bad Boy de Marseille au grand coeur, associé à un très inattendu excellent début de saison, mais moi je suis pour le moins sceptique.
"Farpaitement! Machin a raison!"
loubires

Message par loubires »

Il n'y a rien qui s'oppose entre ce que vous dites et le plaisir de voir arriver un type comme Barton.
J'aime bien le profil de ce joueur tout en regrettant le départ des autres.
Encore que, les arrivées, les départs toussa ... ça fait partie de la vie d'un club... ce qui me dérange c'est surtout le contexte financier : On brade les meilleurs joueurs et on n'investit rien en retour. ça a forcément ses limites :peur:
Blood

Message par Blood »

A un moindre niveau, car bien moins médiathique, l'arrivée de Barton me fait penser à celui de Cana...

Au bout d'un mois de jeu, il aura mis à ces pieds beaucoup de monde juste par son implication... :lol: enfin je le souhaite :peur:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Barton est quand même un fin psychopathe qui s'est refait un peu vite une virginité en traversant la manche grâce à des journalistes complaisants et oublieux de leur sévérité du dernier euro. Je sens qu'on va rire quand il aura pété la jambe à dédé Gignac après un simple entraînement en mars prochain
Champoul

Message par Champoul »

Mais quand même beaucoup moins que lorsqu'il arrachera la carotide d'Ibrahimovic avec ses dents :smilej:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Zlatan fait 1m96 à un caractère de yougo et est ceinture noir de taekwondo...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Et contre un rhinocéros ?
Kieros

Message par Kieros »

stambroise a écrit :Zlatan fait 1m96 à un caractère de yougo et est ceinture noir de taekwondo...
Eh bien il commencera par lui latter les couilles :cool:
Jairome

Message par Jairome »

stambroise a écrit :Zlatan fait 1m96

Il ne fera plus qu'1m66 quand Joey lui aura coupé les jambes :cool:
loubires

Message par loubires »

Penser aussi à prévenir Barton de ne pas démolir Pastadore, je ne voudrais pas qu' Ancelotti mette un meneur de jeu à sa place :smilej:
BabyRock
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par BabyRock »

Nyrod a écrit :Au CU niveau musique british / punk / Skinhead c'est du top niveau :oops:
C'est pas eux qui avaient fait venir les Cockney Rejects y a quelques années ? :hmm:
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Messieurs, pourquoi diable cette surenchère ? Péter la jambe à Gignac, c'était déjà très bien, c'est un programme qui n'exige aucune sophistication.
urba

Message par urba »

stambroise a écrit :Zlatan fait 1m96 à un caractère de yougo et est ceinture noir de taekwondo...
Ça ne sert pas à grand chose quand un mec t'attaque par derrière avec une hache (et un cigare allumé) :oops:
Champoul

Message par Champoul »

En exclu omforum, la nouvelle série évènement de la rentrée sur Canal+ et BeInSport:
Image
BabyRock a écrit :C'est pas eux qui avaient fait venir les Cockney Rejects y a quelques années ? :hmm:
Si, ils sont même venus plusieurs fois :winkv:
urba

Message par urba »

Dans au cœur de l'OM, mortel d'entendre les supporters dire tous les mots d'anglais qu'ils connaissent avec la palme d'or au gars qui répète goude leuke goude leuke api beursdé :lol:
Sinon l'accent de Joey il pète :cool:
Nyrod

Message par Nyrod »

Allez pour ceux qui n'ont toujours pas vu ses ... qualités deffensives :grinj:
je vous ai fait un petit montage vidéo (avec windows live movie maker :fada: ) :

http://www.wat.tv/video/joey-barton-58qxh_58qs3_.html
Modifié en dernier par Nyrod le mer. sept. 05, 2012 15:36, modifié 1 fois.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Champoul

Message par Champoul »

:hihi: Nyrod il va avoir des ennuis avec la justice
si-ma-tante-en-avait

La tronche de l'avocat :peur:

Image
Nyrod

Message par Nyrod »

:hmm: ... ... ... :???:

edit : bloqué pour droit d'auteur d' AKH :roll:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Nyrod

Message par Nyrod »

OMForum.com
si-ma-tante-en-avait

Belle vidéo de présentation :grinj: On peut voir le début de la bagarre lors de la dernière journée de Premier League. Les 1ers coups sont venus de Tevez. J'ignore s'il a été suspendu pour ça. J'ai également entendu sur Le Talk du Phocéen qu'Ibrahimovic était sous le coup de deux matchs de suspension dans le calcio. Bizarrement, aucune extension pour notre L1.
Blood

Message par Blood »

Au fait, la FA a-t-elle transmis la fameuse lettre demandant la transposition de sa suspension?
Winnie

Message par Winnie »

Sans commenter l'aspect purement sportif de cette signature, je me permets de faire une courte incursion dans ce topic pour relever qu'à une lettre près son nom fait "Baston". Je n'y vois pas qu'un hasard :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Kieros

Message par Kieros »

Et à 5 lettres près (et un tiret) ça fait bar-tabac ! :wow:
Répondre