Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)
- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Mercato : Rumeurs Diverses
Je confirme pourtant qu'Attila ne ment pas en disant que JE n'ai pas édité 

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Giroud à Arsenal pour 12 Millions selon l'Equipe 

- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
On pouvait pas le faire revenir franchementMilan prête Taïwo à Kiev
Taye Taïwo (27 ans) était depuis lundi après-midi en Ukraine. L'arrière gauche sous contrat avec l'AC Milan jusqu'en 2014 va poursuivre sa carrière sous les couleurs du Dynamo Kiev où il a passé sa visite médicale mardi. L'international nigérian fait l'objet d'un prêt payant (500 000 euros) avec option d'achat à 2 millions.

Hum
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Vu la tronche qu'il tire, je doute qu'il ait été intéressé par un retour en France.

- JUAN
WTF ?!Ajaccio attend Mutu
Une deuxième star rejoindra peut-être bientôt le Mexicain Guillermo Ochoa à Ajaccio : l'attaquant roumain Adrian Mutu. Selon nos informations, le club corse attend une réponse de l'ancienne vedette de Chelsea, de la Juve ou encore la Fiorentina, âgée de 33 ans, et qui avait été contrôlée positive à la cocaïne (2004) puis à la sibutramine (2010). S'il lui reste deux années de contrat avec Cesena, relégué en série B italienne, il arriverait libre à l'ACA, qui lui offre deux ans de contrat.
Hum
- JUAN
Monaco lâche 11Millions sur un inconnu argentin de 18 ans... Qui disait ici que l'ASM rivaliserait jamais financièrement avec les quataris ?
Hum
- Kieros
La mer noire ?
- JUAN
- Blood
Van Persie à Mancherster United...
Faut reconnaitre que le duo Rooney - Van Persie laisse rêveur. 2 attaquants complets et polyvalents
Faut reconnaitre que le duo Rooney - Van Persie laisse rêveur. 2 attaquants complets et polyvalents

- JUAN
- Lloris a Tottenham dans l'aprem
- Tottenham qui a vendu Van der Vart à Hambourg :huh: Après le départ de Modric et Defoe, la ligne offensive de Tottenham ne ressemble plus à grand chose
- Ryan Babel vient de résilier son contrat à Hoffenheim
- Van Der Wiel signe à Paris (bonne affaire pour 6 millions
)
- De Jong à Milan (Flamini va retrouver son cher banc de touche)
- Ryan Mendes à Lille
- Tottenham qui a vendu Van der Vart à Hambourg :huh: Après le départ de Modric et Defoe, la ligne offensive de Tottenham ne ressemble plus à grand chose

- Ryan Babel vient de résilier son contrat à Hoffenheim
- Van Der Wiel signe à Paris (bonne affaire pour 6 millions

- De Jong à Milan (Flamini va retrouver son cher banc de touche)
- Ryan Mendes à Lille
Hum
- si-ma-tante-en-avait
International hollandais pour 6M (je ne sais pas s'il est titulaire) et on se tapait des rumeurs de joueurs foireux de L1 à 3 ou 4M€.
- Jairome
On dirait que La non participation à la LdC a encore fait plus de mal à Lyon qu'à nous. Certes, on perd Mbia mais Lyon perd Lloris et Bastos, deux vrais joueurs clés de leur équipe.
Je les voyais bien figuré en championnat cette année mais avec ces 2 pertes, ils vont avoir autant de mal que nous.
Et pendant ce temps, le QSG continue d'empiler les joueurs et Lille continue son recrutement intelligent. Ce club est quand même une vraie réussite, et contrairement à d'autres, ils ne doivent rien à personne. Respect, les Lillois et Rudi Garcia.

Et pendant ce temps, le QSG continue d'empiler les joueurs et Lille continue son recrutement intelligent. Ce club est quand même une vraie réussite, et contrairement à d'autres, ils ne doivent rien à personne. Respect, les Lillois et Rudi Garcia.
- Kieros
Toi, t'as couché avec Martine Aubry 

- si-ma-tante-en-avait
Intelligent de quoi ? Ils viennent de toucher une grosse vente et sont en LDC. On les verra quand ils louperont une place de LDC. Concernant Lyon, 7 titres, une douzaine de qualif' en LDC et dès la première saison loupée, ils sont à poil.Jairome a écrit : Et pendant ce temps, le QSG continue d'empiler les joueurs et Lille continue son recrutement intelligent. Ce club est quand même une vraie réussite, et contrairement à d'autres, ils ne doivent rien à personne. Respect, les Lillois et Rudi Garcia.
- JUAN
- Jairome
Je parle pas de cette année particulièrement mais de leur stratégie depuis l'arrivée de Garcia, voire même avant avec Puel. Ils ont toujours recruté les joueurs qu'il fallait, fait les bons paris, et maintenant ça paye puisqu'ils s'assurent justement une viabilité saine grâce à des joueurs qui leur ont apporté beaucoup de cash, des résultats et des participations régulières en LdC. Lille est clairement le 2ème meilleur effectif de France derrière le QSG, ils se sont construit eux mêmes, petit à petit et avec intelligence et ça, on l'aurait pas franchement cru il y a quelques années.
Modifié en dernier par Jairome le ven. août 31, 2012 15:52, modifié 1 fois.
- Jairome
C'est pas tant le départ de Lloris qui est inquiétant. C'est surtout de voir qu'Aulas assure qu'il ne sera pas remplacé. Ce qui veut donc dire Remi Vercoutre en gardien titulaire. Remi Vercoutre toute une saison. Remi Vercoutre.JUAN a écrit :On en fait pas un peu beaucoup pour Lloris ?
- si-ma-tante-en-avait
Peut être que nos dirigeants et ceux de l'OL ont été payé par les qataris pour se coucher.
- JUAN
J'y crois pas une seconde. Ospina et Douchez n'attendaient certainement que ça et ça ne m'étonnerait pas que Aulas soit déjà en contact avec leur agent. Au pire Vercoutre sera sur le terrain jusqu'au mercato d'hiver (s'il tient car j'ai lu sur l'équipe que le 3ème gardien dans la hiérarchie est un jeune très prometteur de leur centre de formation).Jairome a écrit :C'est pas tant le départ de Lloris qui est inquiétant. C'est surtout de voir qu'Aulas assure qu'il ne sera pas remplacé. Ce qui veut donc dire Remi Vercoutre en gardien titulaire. Remi Vercoutre toute une saison. Remi Vercoutre.JUAN a écrit :On en fait pas un peu beaucoup pour Lloris ?
Jairome a écrit :Je parle pas de cette année particulièrement mais de leur stratégie depuis l'arrivée de Garcia, voire même avant avec Puel. Ils ont toujours recruté les joueurs qu'il fallait, fait les bons paris, et maintenant ça paye puisqu'ils s'assurent justement une viabilité saine grâce à des joueurs qui leur ont apporté beaucoup de cash, des résultats et des participations régulières en LdC. Lille est clairement le 2ème meilleur effectif de France derrière le QSG, ils se sont construit eux mêmes, petit à petit et avec intelligence et ça, on l'aurait pas franchement cru il y a quelques années.
Je pense surtout que Lille ne s'est jamais lancé comme Lyon dans une stratégie de pillage de la L1 à coups de montants de transferts incensés (notamment pour prendre des joueurs... au LOSC) et de versements de salaires qui ne l'étaient pas moins. Lyon aussi faisait tout très bien et petit à petit jusqu'à ce que Aulas se mette à péter les plombs avec des acquisitions moins foireuses d'un point de vue sportif qu'inconsciente d'un point de vue financier.
Hum
- si-ma-tante-en-avait
Le frère Seydoux du côté de Lille s'est bien gavé pendant des années grâce à son frangin. Je le vois mal acheter un lyonnais à 20M€.
- JUAN
Pourquoi voudrais-tu qu'il achète un joueur lyonnais ? Pas compris le lien là.si-ma-tante-en-avait a écrit :Le frère Seydoux du côté de Lille s'est bien gavé pendant des années grâce à son frangin. Je le vois mal acheter un lyonnais à 20M€.
Enfin tout ça pour dire que Lille a maintenant l'exemple de deux clubs (Lyon et Marseille) qui après des années de travail repartent aujourd'hui plus bas qu'ils auraient normalement dû l'être.
Du niveau de 2006 pour l'OM à mon avis, quant à Lyon je pense que ça demeure tout de même le troisième club de L1 aujourd'hui.
Hum
- si-ma-tante-en-avait
Juste pour faire référence au Seydoux lyonnais qui s'est payé chez son frère des joueurs hors de prix. Quasiment aucun ancien lillois a rejoint l'OL à moins de 10-12M€. Je n'ai jamais bien compris le pourquoi du comment et pourtant je suis quelqu'un de très intelligent. Maintenant que l'OL est à poil et que Lille est blindé, on ne risque pas de voir le Seydoux lillois faire le même genre de cadeau au Seydoux lyonnais.JUAN a écrit :Pourquoi voudrais-tu qu'il achète un joueur lyonnais ? Pas compris le lien là.si-ma-tante-en-avait a écrit :Le frère Seydoux du côté de Lille s'est bien gavé pendant des années grâce à son frangin. Je le vois mal acheter un lyonnais à 20M€.
- Champoul
Je comprends pas ton raisonnement ?
Les frangins se sont brouillés 

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Il semblerait que les ambitions de l'OL soient voisines de celles de l'OM : il ne s'agit plus de financer une croissance sportive, mais de réduire les dépendances entre le résultat comptable du club et ses résultats sportifs. Dans cette équation, la place au classement n'est plus qu'un epsilon, tant il existe d'autres moyens de rester commercialement en vie. Il n'y a pas d'autres raisons à l'arrivée de Barton, grâce à lui on s'intéressera encore un peu au club, et tant pis si c'est via Closer.
L'OM a en plus pour lui une popularité certes bientôt en phase terminale mais toujours réelle, et un ancrage local plus fort que l'OL. Ces derniers ne survivraient pas longtemps à une absence de performance, tandis qu'un OM même ridicule reste viable.
Aussi bien les deux clubs ambitionnent de fusionner, auquel cas on était tous des visionnaires à scander qu'il n'y avait qu'un seul olympique
L'OM a en plus pour lui une popularité certes bientôt en phase terminale mais toujours réelle, et un ancrage local plus fort que l'OL. Ces derniers ne survivraient pas longtemps à une absence de performance, tandis qu'un OM même ridicule reste viable.
Aussi bien les deux clubs ambitionnent de fusionner, auquel cas on était tous des visionnaires à scander qu'il n'y avait qu'un seul olympique

- si-ma-tante-en-avait
Champoul a écrit :Je comprends pas ton raisonnement ?Les frangins se sont brouillés
Ben le Seydoux lillois s'est surtout embrouillé avec le Seydoux de Quimper et cela a mis en rage le Seydoux de Sainte-Geneviève des Bois qui comme beaucoup le savent apprécie énormément le Seydoux lyonnais. Mais si tu ne comprends pas ça, tu ne comprendras pas mon raisonnement.
- ZeroZero13
Ryan Mendes à Lille pendant que nous on prend un fake qui est censé être le futur Roberto Carlos
#Thauvin2018
- Nyrod
CarrémentJairome a écrit : Et pendant ce temps, le QSG continue d'empiler les joueurs et Lille continue son recrutement intelligent. Ce club est quand même une vraie réussite, et contrairement à d'autres, ils ne doivent rien à personne. Respect, les Lillois et Rudi Garcia.

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Blood
Respect pour Garcia j'ai du mal... sans doute à cause de sa gueule de Caliméro perpétuel
mais sur que ce club est bien géré par contre
mais sur que ce club est bien géré par contre
- Bud Wazaa
Diarra pour moins de 5M et Essien en prêt... on pouvait pas faire un des deux ? :-|Real : Diarra part, Essien arrive
Selon nos informations, confirmant celles de AS et de Marca, l'international français Lassana Diarra va quitter le Real Madrid (avec qui il a un contrat jusqu'en 2013) pour rejoindre l'Anzhi Makhachkala et y signer un contrat de quatre ans. Le transfert serait d'un peu moins de 5 millions d'euros. Le Real, lui, a enregistré le prêt du milieu international ghanéen Michael Essien par Chelsea.
- ZeroZero13
Je ne pense pas que l'OM puisse s'aligner sur le salaire que va toucher Lass en Russie et je pense que le Real est plus attirant que l'OM pour Essien
#Thauvin2018