Il y a pas longtemps je disais à quelqu'un que même si c'était le PSG qui venait nous acheter un joueur, on serait capable de le faire à un prix cadeau.
NKoulou et Mandanda, effectivement. Rémy avait aussi su toucher mon petit cœur. Le départ possible de Jordan Ayew ouvre très grand la porte à celui d'André et son salaire de 300 000 euros par moisG.bédécarrax a écrit :Un clou de plus dans le cercueil d'urba
Il te reste qui, Mandanda ?
Oui, mais les Saouds, ils vont insister pour avoir un quota de 20% de joueurs saoudiens dans l'équipe pour préparer la coupe du monde au Qatar. Remarque, ils devraient pas couter grand chose non plus.JUAN a écrit :Boarf, après tout on s'en fiche, en 2014 nos saoudiens pourront le racheter 4 fois son prix si on veut le faire revenir et l'associer à Rooney![]()
C'est bien comme ça que c'est censé se passer n'est ce pas ?
Jairome a écrit :J.Ayew c'est typiquement le joueur dont on ne doit pas se séparer maintenant. S'il ne veut pas rester à l'OM parce qu'il veut jouer, c'est compréhensible, mais devant lui il y a des joueurs meilleurs. Il n'a que 20 ans. Qu'on le prête, comme on l'a fait avec son frère qui est revenu au club en titulaire parce qu'il avait cartonné en prêt. Le vendre à une somme aussi ridicule serait une énorme erreur parce que c'est un joueur qui possède beaucoup de qualités malgré un caractère de merde.
C'est twittéJUAN a écrit :Ça a changé, la Commanderie.
Mon vrai doute sur Jordan Ayew, c'est son caractèresi-ma-tante-en-avait a écrit :Tout dépend de sa situation contractuelle. S'il lui reste 2 ou 3 ans, le prêter c'est déjà perdre une année. Soit il cartonne et tu peux espérer le vendre à un meilleur prix avec les deux ans qu'il reste. Soit il fait encore sa grosse testasse, il revient l'année prochaine avec un contrat amputé d'une année (j'espère que vous suivez) et une valeur en baisse. Sans oublier et là on dépasse le contrat emphytéotique ou l'achat à vie, les qualités de négociateurs de nos dirigeants. Un J.Ayew qui éclate c'est une vente à moins de 10M€ quoiqu'il arrive. Et éclater, honnêtement, il en est loin encore à moins de le prêter au FC Gaza.