Il a quand même sa part de responsabilité. Je ne sais plus qui disait que les joueurs faisaient la queue à son bureau à chaque fin d'année ou après une série de bons matchs pour se faire augmenter. Quand tu apprends comment il a géré le cas Rodriguez, 140 000€/mois, une cheville foutue mais prolongé.
"Lors de son premier match avec nous, il avait eu mal. Il pleurait même dans le vestiaire. Il avait signé son contrat, mais il nous avait dit qu'il était prêt à le résilier si cela n'allait pas. Quand on l'a prolongé, c'était l'époque où l'on pensait vraiment avoir besoin de lui. À ce moment-là, il nous avait dit qu'il resignait, mais que si sa blessure l'empêchait de jouer, il partirait. On n'avait pas besoin de l'écrire, c'était une relation d'homme à homme."
Petite chronologie
- Janvier 2007, signature à l'OM
- Janvier 2007, 1er match et grosses douleurs dans les vestiaires (cf les propos de Diouf visible sur le site lephoceen
http://www.lephoceen.fr/infos-om/decla/ ... -om-101223 )
- Janvier 2008, il a 30 ans, prolongation jusqu'en 2012 avec augmentation. Sa cheville ? Aussi solide qu'une baraque d'un haïtien au chômage.
Je sais pas si le siège du club partage ses locaux avec des élèves de l’École de la Seconde Chance et que durant la récrée, tu en as qui se faufilent dans les bureaux mais dire qu'avec Diouf c'était mieux, c'est ignorer l'histoire, voir même la nier. Du pur négationnisme et c'est moche.