edit: foutu changement de page

Niko a écrit :c quoi des DLC ?
le souci étant qu'ils sont (généralement et en l'occurence) payants, ce qui peut-être vu, sur le papier, comme un moyen sympa d'enrichir à posteriori un jeu de contenu supplémentaire et de rallonger sa durée de vieJairome a écrit :Des contenus téléchargeables
Je ne sais pas pour sa suite, mais FF13 est sympa, à condition d'aimer les RPG (toujours cette hachure entre les déplacements et les combats) mais pas trop (linéaire, histoire pas extra). En fait c'est un hybride bizarre entre un Final Fantasy et un Double Dragon.Champoul a écrit :Il est bien le FF13-2 alinéa B ? Je n'ai fait que le 7, un peu le 8 et le 9.. et j'ai cru comprendre que par la suite, c'était devenu un peu à chier
Kieros a écrit :Et alleeeeeez...
![]()
TutaféKieros a écrit :PS : GTA3 quel jeu extraordinaireSurtout la 1ere ile, cette claque quand je me suis plongé dans cette ambiance de mafia italo-américaine
![]()
Oui, c'était moyen scénaristiquement. Mais j'aimais bien faire sauter les colombiens et leurs pick-up bleuChampoul a écrit :Après, si je me rappelle bien, on passait assez connement et maladroitement du côté des yakuzas![]()
Sérieux ?Aldo a écrit :Je suis tellement drogué de ce jeu que j'ai fait pas moins de 600 captures d'écran de la ville et ai téléchargé tous les dialogues des scènes qui entrecoupent les missions.
Absolument, mon dossier "images Vice City" fait pas moins de 136 Mo (614 images précisément).Kieros a écrit :Sérieux ?Aldo a écrit :Je suis tellement drogué de ce jeu que j'ai fait pas moins de 600 captures d'écran de la ville et ai téléchargé tous les dialogues des scènes qui entrecoupent les missions.![]()
![]()
Ha c'est pas ce jeu que j'avais en tête, il était plus récent et malheureusement je ne me rappelle pas du titre.Kieros a écrit :Nyrod >> Hold Up
Tu pourras poster les meilleuresAldo a écrit : Absolument, mon dossier "images Vice City" fait pas moins de 136 Mo (614 images précisément).![]()
Moi c'est 100 jours en cumulé au moins.Kieros a écrit :Tu pourras poster les meilleuresAldo a écrit : Absolument, mon dossier "images Vice City" fait pas moins de 136 Mo (614 images précisément).![]()
Dans mes souvenirs, le VC était assez faible scénaristiquement (pastiche de Scarface dont je me souviens pas des contours), mais j'avais adoré faire de la moto, martyriser les golfeurs et jouer dans le centre commercial de ZombieJ'avais largement passé les 100h de jeu malgré tout.
C'est totalement du scarface ouai, de l'ascension jusqu'à la prise de la maison finale..Kieros a écrit :Tu pourras poster les meilleuresAldo a écrit : Absolument, mon dossier "images Vice City" fait pas moins de 136 Mo (614 images précisément).![]()
Dans mes souvenirs, le VC était assez faible scénaristiquement (pastiche de Scarface dont je me souviens pas des contours), mais j'avais adoré faire de la moto, martyriser les golfeurs et jouer dans le centre commercial de ZombieJ'avais largement passé les 100h de jeu malgré tout.