Champoul a écrit :
Si tu vas dans les répères à salopes, dans n'importe quel endroit sur terre, tu trouves des filles avec lesquelles tu "peux sortir de jour dans la rue en lui tenant la main".
Dans les rues de Belgique j'en ai aucune idée mais toutes les meufs qui m'ont été présentées et qui en provenaient se classaient dans la catégorie sus-énoncée (au moins). Et quand elles visitaient un ou une pote, celui-ci n'était pas forcément assez canon pour que cela ait un rapport de cause à effet.
Mais sinon, c'est quoi un repère à salopes pour toi ? Quelque chose entre le Cirque Bonheur et le Macumba 2000 ?
A Liège, particulièrement, j'ai remarqué que les filles étaient vraiment mignonnes pour la grande majorité, en tout cas le ratio est bien plus élevé que n'importe où je suis allé (peut-être un peu moins qu'Amsterdam )
En revanche, je te confirme que dans les autres coins de Belgique, c'est pas trop ça
JUAN a écrit :Mais sinon, c'est quoi un repère à salopes pour toi ? Quelque chose entre le Cirque Bonheur et le Macumba 2000 ?
N'importe quelle boite/bar de nuit ( ou presque ) fait l'affaire, en fait.. salopes c'est peut être un peu fort, disons pétasses/cagoles/poufiasses, si tu préfères.
Champoul a écrit :C'est pas drôle en vrai hein mais quand même, les deux seuls prénoms sans mention TB, c'est quand même Youssouf et Nabil :caricature: :propagandemarinière:
Mais l'échantillon est faible, faut reconnaître.. ils n'arrivent déjà pas en terminal normalement
Alors là, j'avoue. En DEUG je regardais les listes des reçus. Tout ceux qui ne s'étaient pas présentés aux partiels où qui avaient des gros cartons avaient des noms d'origine d'Afrique du nord à 90%.
Ça dépend des facs.. à Avignon, c'était le cas.. mais c'était des vrais mecs d'Afrique
Donc beaucoup se vautrent parce qu'ils arrivent dans un système éducatif différent, qu'ils suivent des cours donnés par des mecs qui ne parlent pas forcément leur langue maternelle, ou de toutes façons pas de la même façon ( faire ses études à Quebec, ça doit pas toujours être simple pour des passages techniques ).
Après même si ce sont des français d'origine maghrébine, il y a des tas de raisons qui peuvent expliquer ces invraisemblances statistiques.
Le baccalauréat n'a pas vraiment souri aux jeunes pousses de l'Olympique de Marseille cette année, c'est le moins que l'on puisse dire.
Sur les 14 joueurs du centre de formation qui passaient l'examen, aucun ne l'a obtenu, révèle La Provence. Un zéro pointé pas très glorieux pour le club phocéen...(Par Pierre-Damien Lacourte)
Je ne sais pas si ça a changé, mais à mon époque il fallait vraiment vraiment en vouloir pour ne pas avoir un diplôme en section sportive. Il y a prescription aujourd'hui donc je peux raconter comment s'est passé le bac ES à l'INSEP en 199X, avec les sujets déposés sur la table du surveillant, à côté des corrections, et le surveillant qui dit aux élèves, je ne pourrai pas vous surveiller, mais je vous fais confiance. Et ça a été comme ça toute la semaine
(dixit un de mes meilleurs potes, qui du coup, a eu le bac contre toute attente )
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Félicitation Tatt's
et baptom il l'a passé ou pas ?
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".