C'est avec un immense plaisir que je me suis a nouveau procuré internet après 3 mois de sevrage. Je suis très heureux de pouvoir revenir discuter avec vous et je suis encore plus heureux de voir que presque rien n'a bougé.
Je vais maintenant pouvoir discuter avec vous de tout, de rien et de l'OM bien entendu.
En parlant de l'OM, meme si l'effectif est encore assez réduit, je suis ravi qu'on ait enfin trouvé un entraîneur avec du charisme de la classe et du talent. J'adhere entierement a ses methodes, malgré la lourde défaite au parc. Ce match, je l'ai suivi a la télé, j'ai evidemment ete decu du résultat mais les Parisiens ont eu enormement de réussite sur les 3 buts (coup franc chanceux, penalty tres discutable et faute parisienne sur la passe du 3me but.)
Je pense qu'il manque à l'OM quelqu'un qui puisse faire la différence au milieu et sur coup de piet arretes comme tout nos concurrents direct (Ronaldinho au psg, Gallardo a monaco...). En attendant je suis quand meme satisfait du début de saison avec une 5me place merité avec l'espoir de terminer encore plus haut. Voila a peu pres ce que je pense de ce debut de saison qui me donne beaucoup d'espoir.
Encore rebonjour a tous et comme le dit le titre, vous m'avez manqué!!!