Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
tu as remarqué qu'on était moins nombreux pour la ligue 1 et la LDC, on a affaire à des Footix
ça va mettre un peu plus de piment
pour les noobs : penser à utiliser votre joker (double les points sur le match de votre choix)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
1 forumiste a choisis la victoire de l'ukraine (soit 7%)
5 forumistes ont choisis le nul (soit 33%)
9 forumistes ont choisis la victoire de la suède (soit 60%)
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Ardechois, Cob, John ( ), Kouka, 0013 vous avez zappervotre joker pour la 1ère journée
Hyde arrête la redbull
Ahaha, trop simple. On a droit à une fois son joker par journée (soit 3 fois en tout pour les poules), pour avoir un bonus.
Quoi, on vient juste de me l'expliquer ?!
Et ne me demande pas de combien est le bonus, je ne sais même pas combien on gagne de point pour chaque résultat !
Non, je crois pas parce qu'une fois j'ai eu 5 points (bon score), une fois 3 points (bon résultat) et une fois 1 point, alors que j'avais même pas le bon résultat... :huh: J'ai l'impression que c'était parce que j'avais le bon nombre de buts pour une des équipes
Je crois que je tiens un concept d'émission télé : si-ma-tante, dragueur de l'extrème. Il s'agit de coupler Man vs. Wild et cette emission où des frenchies tentent d'embrasser le plus de gonzesses dans un contexte de spring break. Concrètement, il devra mettre à l'épreuve ses skills de lover dans des conditions sauvages de température et de pression.
si-ma-tante dans le cercle polaire artique. Il frôle l'hypothermie. Parviendra-t-il à séduire Melissa ? si-ma-tante dans le désert subsaharien. Il voudrait proposer à Sophie de boire un truc, mais il n'a que sa pisse et pas de verre à Martini si-ma-tante-en-avait : empêche un détournement d'avion, couche avec la terroriste
mais merci cob (je crois que c est 1 point quand on gagne et 0 point quand on perd, la base quoi )
Non non Cob à raison
tu peux cocher un match, il y a une colonne joker c'est pourtant simple