Je suis surpris (ou pas) que personne n'ait encore linké Chers voisins
Et je n'ose imaginer ce qu'on a pu te faire subir pour "tancer" ou "acception"urba a écrit :Gégé : il y a 15 ans je m'étais fait tancer d'intello après avoir utilisé le mot équitable. Et pas dans une acception complexe comme "café équitable" mais dans une phrase ainsi formulée "bordel de merde c'est pas équitable"
Un gros classic celui làG.bédécarrax a écrit :
Ou encore :
2) Es-tu familier de la notion d'ow-couille ? (orthographe phonétique)Récemment, j'ai appris qu'à la dernière crémaillère à laquelle j'ai été, la brunette aux yeux qui transpirent le cul de la pub kinder bueno était invitée mais n'a pas pu venir au dernier moment. Fort heureusement, ma pote re-déménage dans 4 mois. Donc d'ici 5 mois, je vous raconterais sûrement l'histoire de quand j'étais bourré et que j'ai essayé de me taper la brunette aux yeux qui transpirent le cul de la pub kinder bueno
1) J'attends toujours que la pendaison de crémaillère ait lieue.G.bédécarrax a écrit :ToF, j'ai deux questions pour toi :
1) T'étais censé pécho la meuf Kinder Bueno. Any luck with that ?
2) Es-tu familier de la notion d'ow-couille ? (orthographe phonétique)Récemment, j'ai appris qu'à la dernière crémaillère à laquelle j'ai été, la brunette aux yeux qui transpirent le cul de la pub kinder bueno était invitée mais n'a pas pu venir au dernier moment. Fort heureusement, ma pote re-déménage dans 4 mois. Donc d'ici 5 mois, je vous raconterais sûrement l'histoire de quand j'étais bourré et que j'ai essayé de me taper la brunette aux yeux qui transpirent le cul de la pub kinder bueno
J'ai toujours eu de la chance avec mes voisins en ville: je ne les connais pas, je ne sais pas quelle tête ils ont, et ils n'ont jamais appelé la police. Voilà ma définition du bon voisignage!G.bédécarrax a écrit :C'est une déferlante de haine, mépris et médiocrité, mais quelques messages surnagent
Genre celui des voisins de ZeroZero :
Ou encore :
Et sans faire de tri sélectif, en plussi-ma-tante-en-avait a écrit :Ça change aussi du voisinage à la Babyrock.
Pour info, le proprio de cette villa n'avait pas jeté les ordures dans la bonne tranche horaire.
Ca y est, on est officiellement un forum de droite vieux.un électeur UMP a écrit :Ca me gonfle ces putains d'enculés qui ne pense qu'à se bourrer la gueule, à crier dans la rue avec des bières à la main et de faire chier ceux qui bossent et qui veulent être tranquilles et dormir.
Oh, pas vraiment.J'ai bien peur que non. C'est grave?