Je pense pas que ça soit un troll hein
JUAN a écrit :Comment ça pas très concerné ? Je n'aime pas beaucoup les "virages" du vél et leur ferveur n'est plus que légendaire (exceptée en déplacements). Pour autant, j'aime rien tant que regarder ou assister à un match dans une ambiance de feu.
Bah pas très concerné dans le sens où même si on est plus au top à domicile, certains matchs, il y a quelques années étaient encore corrects et que je ne me rappelle pas trop t'avoir entendu dire que tu y étais.
Encore une fois, c'est pas une critique ou un jugement, c'est juste que le schéma classique c'est:
Je vais au stade voir l'équipe que je supporte => je m'intéresse aux animaux qui gueulent en bas => je m'intéresse au(x) mouvement(x) => je m'y investis ( => je quitte ma meuf, je deviens chômeur et je deviens alcoolique et/ou toxicomane ) => je vais voir ce qui se fait ailleurs parce que machin m'a dit que c'était énorme
JUAN a écrit :
En Roumanie, c'est une affaire d'opportunité. Avec 6 derbys bucarestois dans l'année (sans compter les coupes nationales ou européennes) plus les rivalités des 3 clubs locaux avec quelques autres à travers le pays, ça fait au minimum une dizaine de matchs où tu es sur d'être au milieu d'une ambiance incroyable (moins le cas toutefois pour le Steaua depuis son déménagement à l'Arena Nationala). Et comme je n'ai pas encore vraiment de passion pour un club de la capitale chevillée au corps, je peux apprécier tous les matchs (qui plus est avec un prix moyen pour une place d'environ 4€).
En France, mon club c'est l'OM. Je ne vois pas l'intérêt d'aller voir des matchs du FC Nantes quand bien même l'ambiance y serait comparable à la Grèce.
Concernant le match de Galatasaray, c'est tombé au cours de la semaine pendant laquelle on était là-bas, c'était pas du tout planifié et ce fut un gros coup de bol que les dates coïncident (et que ce soit pour les deux derniers matchs de la saison).
En fait je ne savais pas que tu étais en Roumanie

Je comprends mieux