Aujourd'hui, le mot bite.
Sur le podium de la bite, nous trouvons à la troisième le seul provincial aussi branché que Michou, l'illustre ZeroZero13. Avec un total, évidemment, de 42 occurences, il talonne Niko qui en totalise 43. Personne ne sera surpris de trouver sur la plus haute marche si-ma-tante-en-avait et ses 76 occurences. il semblerait donc qu'elle en ait.
Bonus tracks :
*) si-ma-tante est également en tête du classement ramené en termes de ratio (0.0033 bites par post). En revanche, le reste du podium est chamboulé : en deuxième position, canto2001 et ses 0.0029 bpp, suivi de ce cher yanomval qui peut s'enorgueuillir d'un bpp de 0.0026.
*) L'homme le plus classe du monde est, contre toute attente, Spartakus!

Attila mérite toutefois une mention spéciale, lui qui n'a employé le mot bite que 5 fois sur un total délirant de 25240 posts.
*) Le classement strictement féminin est bien triste. Mon imaginaire préfèrera retenir que c'est celles qui en parlent le moins qui, formule qui expliquerait également le classement précédent.
Concrètement, si on retranche tous les posts qui ne sont que des quotes de garçons plus grossiers qu'elles, le classement est le suivant :
3) Cob, Babyrock, Hyde : 0 occurences
2) Kisskill : 1 occurence
1) kouka : 2 occurences.
Demain, nous étudierons le mot arboricole
N.B : le panel statistique ne considère que les forumistes de plus de 5000 posts -et les gonzesses.