Le Vieux Buk a écrit :Dans le cadre d'une opération associative visant à renflouer les caisses d'OMforum (qui sont vides ), nous vendons des T-shirts alternatifs glacés et sophistiqués :
Nous prenons les commandes dans ce topic.
J'en veux un gratos et je fais cadeau des royalties
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
J'y arrive vraiment pas C'est pourtant un classique british inattaquable, mais que veux tu, j'ai l'impression de voir des chaussures acnéiques qui auraient trop gratté leurs boutons.
Les seules que j'aime sont les modèles golf, noir et blanc voire carrément 3 tons
Pas évident d'assumer si tu n'es pas Belmondo/directeur dans la haute finance/propriétaire terrien dans le Yorkshire, mais ça poutre
J'avais rapidement hésité entre les bleues et celles ci :
Mais en effet, c'est un peu plus dur à porter. Enfin, personnellement ça ne me gêne pas du tout mais pour tous les jours ça me semble un peu osé, mais pour une bonne occasion, no problem
J'ai lu sur OMF qu' un Levi's taillant 34 au USA ne taillait pas pareils qu'un 34 en france donc je me pose la question pour les basket ?
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mais t'as même d'énormes différences..
Hier j'ai voulu me racheter des Italia 74, et en me fiant aux conversion de tailles trouvées sur le net, je faisais 10,5 et la paire que j'avais déjà, et qui était légèrement trop grande était en 9,5
Du coup il y avait plus ma taille
( d'ailleurs si les pontes de ce topic savent où en trouver ( modèle blanc et noir uniquement ) à part dans mon cul, je suis preneur )
Non mais si c'est tes sites, j'aime autant.. j'ai pas le temps de mettre mes pompes en quarantaine, et je peux pas courir le risque que tout mes fringues deviennent moches
Franchement, sur le forum, tu continueras à dire qu'il n'y a que des adidas de merde sur les sites mais en réalité, tu n'oseras pas avouer que tu as pris une claque avec des modèles très très bons
Sur les 2 que je t'ai passé, je ne pense pas que tu trouveras tes 74 mais autant il y a des trucs affreux et too much, autant il peut y avoir des superbes modèles que tu ne trouveras pas sur la plupart des pieds que tu croises dans la rue et qui peuvent correspondrent à tes goûts plus classiques (une paire de ZX, de Gazelle...)