Le Vieux Buk a écrit : Bavière puis Salzkammergut pour des vacances over-romantiques (lire : baiser frénétiquement en regardant les montagnes épousant les lacs par la fenêtre de nos hôtels scandaleux en dégustant des fraises à la chantilly)
Je trouve plus classe de baiser frénétiquement à Salzbourg qu'à Salzkammergut. Ça sonne trop sac à merde en turc.
Le Vieux Buk a écrit :Détail marrant et prophétique : il est fort probable qu'on ait droit à une demi OM-Munich. En effet, je serai en Bavière (et exactement à Munich) exactement aux dates des demi, et le Destin étant un gros blagueur je me vois bien expliquer à Framboise que je vais voir un match de foot pendant notre séjour en amoureux
(et on ira à Salzbourg, mais de ce côté-là, pas de souci de les rencontrer)
et apoil, c est pas mieux pour un sejour en amoureux ??
Pour la blague, le calendrier de l'OM du mois prochain (via les CDF) :
> 17 mars : Dijon
> 20 mars : Quevilly
> 24 mars : Nice
> 27 mars : 1/4 C1
> 31 mars : Montpellier
> 3 avril : 1/4 C1
> 7 avril : PSG
> 10 avril : Demi de coupe de France ?
> 14 avril : Lyon
> 21 avril : Bordeaux
Héhé, le club va vite regretter d'avoir semé ses joueurs aux quatre vents Labrune vilain je lutinerai tes filles
G.bédécarrax a écrit :Pour la blague, le calendrier de l'OM du mois prochain (via les CDF) :
> 17 mars : Dijon
> 20 mars : Quevilly
> 24 mars : Nice
> 27 mars : 1/4 C1
> 31 mars : Montpellier
> 3 avril : 1/4 C1
> 7 avril : PSG
> 10 avril : Demi de coupe de France ?
> 14 avril : Lyon
> 21 avril : Bordeaux
Héhé, le club va vite regretter d'avoir semé ses joueurs aux quatre vents Labrune gros enfant de femme de mauvaise vie je compterai fleurette à tes filles
Ligue des champions L'arbitre d'Inter-OM victime d'un malaise cardiaque
L'arbitre d'Inter-OM victime d'un malaise cardiaquePedro Proença, qui était au sifflet mardi soir lors du huitième de finale retour de Ligue des champions entre l'Inter Milan et l'Olympique de Marseille (2-1), a été victime d'un malaise cardiaque dans son vestiaire après la rencontre, comme le révèle La Provence. L'arbitre portugais, pris en charge par la Croix-Rouge, a reçu un massage cardiaque avant d'être gardé en observation à Giuseppe-Meazza. Pour l'heure, aucune information sur l'état de santé du Lusitanien n'a été communiquée.
Valider un but de Brandao et oser expulser El Fenonegro, c'est trop pour un seul homme
On est quand même les rois des boulets.... On aurait pu finir le match assis après le but de Brandao, ca n'aurait rien changé... Et on finit pourtant avec un rouge important.
Bracigliano et Morel en 1/4 de LDC, y'à que nous pour le faire
C'était pas le même Traoré (avant blessure ), et je crois que même avec les béquilles il était meilleur que Mobrele.
Quand j'ai lu cette semaine qu'il jugeait ses 8 premiers mois "satisfaisants", j'ai halluciné. J'avais pas vu aussi mauvaise foi (ou aveuglement ?) depuis Georges Marchais et le bilan globalement positif de l'URSS.
A leur retour de Milan, où l'Olympique de Marseille a décroché mardi soir sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions (1-0, 1-2), six bus de supporters phocéens sont tombés dans un guet-apens et ont été caillassés à Nice, rapporte le site Internet de La Provence.
Champoul a écrit :Je pense qu'on domine en tribune.. je sais que le son à la télé avec les micros d'ambiance, ça veut rien dire.. tout ça.. mais pour que les capi demandent au parcage de siffler, c'est qu'ils se sentent forts
Et toutes ces BA, c'est nous ? ça fait pas très interiste en tout cas
Les BA c'était les marseillais. niveau tribune c'était pas génial coté interiste, j'entendais les marseillais alors que j'étais collé à la cura nord...