T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par Kieros »

«Tourette's Superstar»: La «Nouvelle Star» version syndrome de la Tourette

La téléréalité passe un cap. La BBC a annoncé qu’elle allait lancer «Tourette’s Superstar», un télécrochet, type «Nouvelle Star», réservé aux malades atteints du syndrome Gilles de la Tourette. Une idée qui est venue à la chaîne anglaise après la diffusion d’un documentaire sur une jeune fille dont les troubles disparaissent quand elle chante.

Comme la plupart de ses compagnons d’infortune, Ruth Ojadi ne peut s’empêcher de crier des jurons ou de répéter mécaniquement des gestes plus ou moins obscènes. Mais dans le film I swear i can sing (Je jure que je peux chanter), la jeune fille de 25 ans parvient à maîtriser ses symptômes grâce au chant.
«Le tournage a été émouvant, stimulant, et drôle»

Steve, 25 ans, arrête de jurer et de cracher et de se faire du mal quand il pousse la chansonnette. Quant à Greg, 18 ans, il n’a presque plus envie de se jeter par la fenêtre quand il joue de la batterie..
Image
Champoul

Message par Champoul »

Et merde, je vais encore avoir honte de rire quand les meilleurs moments arriveront sur youtube :deg:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:huh: :huh:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je vous raconte vite fait mon souci. J'ai dans la chambre un interrupteur qui sert à allumer une lumière sur le balcon. Mais ça n'a jamais marché et comme j'avais pas trop l'utilité de m'en servir, j'avais zappé la réparation. Mais là, j'ai envie d'allumer cette ampoule.

- J'ouvre le luminaire et je teste l'ampoule (bonne) puis la douille (bonne car testé sur une autre pièce) et aucun résultat.
- J'ouvre l'interrupteur et je le remplace par un autre qui marche à coup sûr mais rien.
- J'intervertis les files et rien
- Je me rends compte que dans l'emplacement de l'interrupteur y'a un deux fils noirs et un rouge. Seuls un rouge et un noir sont branchés. Je fais des tas de combinaisons mais rien
- Dans le luminaire, y'a deux fils (jaune et bleu) mais comme précisé, dans l'interrupteur ce n'est pas la même chose.

Je sais pas me servir d'un métrix. Je vous envoie une photo pour me dire comment on fait pour savoir autrement que par le toucher, si du jus est présent.

Image
Champoul

Message par Champoul »

Tu le mets sur V~ 750 si c'est pour du 220.. :oops:
Sinon, tu peux aussi acheter une lampe de poche !
si-ma-tante-en-avait

Je viens de l'allumer et dans mes souvenirs d'enfance (quand mon père bricolait), c'était marqué zéro. Là j'ai 500 et le chiffre descend tout seul? Est ce que les câbles rouges et noirs sont à la bonne place ?

edit: je viens de tester sur 750 alternatif sur une prise éléctrique et l'écran affiche 1. J'ai beau l'éteindre et le rallumer, j'ai toujours 1
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

tu as regardé sur le tableau à fusible / disjoncteur ?
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
kouka

Message par kouka »

flash le bios :oops:
Yo les nazes :oops:
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

:lol:
Hum
si-ma-tante-en-avait

kouka a écrit :flash le bios :oops:
:hmph:
Ksix a écrit :tu as regardé sur le tableau à fusible / disjoncteur ?
J'ai regardé et tout était ok (pas de truc qui est rabaissé. Je crois bien que mon métrix est mort. J'ai essayé de tester une simple pile en suivant un tuto trouvé sur internet et de zéro ça part à 1 (chiffre qui s'affiche à gauche de l'écran). J'ai lu que dans ce cas là, peut être que le métrix avait un problème. Et quand je mets le métrix sur courant alternatif 750V, il se met direct sur 1. Faut que j'achète un nouveau et que je teste si j'ai du jus sur les fils du luminaire.
kouka

Message par kouka »

:bisou:
Yo les nazes :oops:
Kieros

Message par Kieros »

Muriel Robin spotted au Monoprix avec sa meuf.

Regis Testelin spotted dans la rue avec sa tête de gland.
si-ma-tante-en-avait

Je suis entrain de lire le dernier bouquin d'Eric Laurent sur le Roi du Maroc et la prédation économique du Palais. Bien entendu ce livre a été interdit de vente mais je suis tombé sur la version pdf. Un passage m'a beaucoup fait rire.
Le monde du spectacle et du showbiz fascine manifestement le souverain marocain, qui est allé dîner, en une occasion au moins, au domicile parisien de Johnny Hallyday, l’une de ses idoles, vêtu d’un jean et de santiags. Un convive présent dresse un tableau cocasse de cette rencontre entre le rocker français et le roi du Maroc. « Au milieu du dîner, Johnny s’est adressé au roi en lui disant : “C’est sympa, cette soirée, dommage qu’il faille vous appeler Majesté ! ” » Toujours à cheval sur l’étiquette, Mohammed VI lui aurait répondu : « Même ma famille doit me dire Majesté, mais vous, Johnny, vous pouvez me tutoyer. » Quelques minutes plus tard, le chanteur lui aurait demandé : « Tu veux encore des pâtes, Majesté ? »
Nyrod

Message par Nyrod »

:lol:
c'est quoi le titre du bouquin ? le petit Mohammed (ecrit par beyonder) ?
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
pimpam
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par pimpam »

Johnny le rocker subversif national :cool:
Cob

Message par Cob »

Attila2001, là où il passe Vanuaroutttvut trépasse ! :grinj:
attila2001

Message par attila2001 »

:grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Image

J'ai appris récemment qu'en anglais, la phrase Buffalo buffalo Buffalo buffalo buffalo buffalo Buffalo buffalo est valide :lol:

En effet, Buffalo :

- est le nom une ville (de plusieurs, en fait). (V)
- veut dire "buffle (bison ?)" (a)
- est un verbe qui signifie "brutaliser" (vb.)

La phrase se lit de la manière suivante : "Buffalo (V) buffalo (a), (that) Buffalo (V) buffalo (a) buffalo (vb.), buffalo (vb.) Buffalo (V) buffalo (a)"
Cette phrase peut donc se traduire comme "Des buffles de Buffalo, que des buffles de Buffalo brutalisent, brutalisent de buffles de Buffalo".

Qui s'en fout ?
si-ma-tante-en-avait

Image

- Eux là bas
- Et de ce côté aussi
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Je suis entrain de lire le dernier bouquin d'Eric Laurent sur le Roi du Maroc et la prédation économique du Palais. Bien entendu ce livre a été interdit de vente mais je suis tombé sur la version pdf. Un passage m'a beaucoup fait rire.
Le monde du spectacle et du showbiz fascine manifestement le souverain marocain, qui est allé dîner, en une occasion au moins, au domicile parisien de Johnny Hallyday, l’une de ses idoles, vêtu d’un jean et de santiags. Un convive présent dresse un tableau cocasse de cette rencontre entre le rocker français et le roi du Maroc. « Au milieu du dîner, Johnny s’est adressé au roi en lui disant : “C’est sympa, cette soirée, dommage qu’il faille vous appeler Majesté ! ” » Toujours à cheval sur l’étiquette, Mohammed VI lui aurait répondu : « Même ma famille doit me dire Majesté, mais vous, Johnny, vous pouvez me tutoyer. » Quelques minutes plus tard, le chanteur lui aurait demandé : « Tu veux encore des pâtes, Majesté ? »

Je trouve surtout étonnant que personne ne note que quand Johnny reçoit un prince de sang royal chez lui, il lui prépare des coquillettes (au jambon?) à diner !!! Claaasse !

Et en dessert il a eu droit à une compote ?
Kieros

Message par Kieros »

C'était des pâtes aux truffes. Et elles étaient très bonnes.
Kieros

Message par Kieros »

Survivre aux zombies : des cours de plus en plus prisés

Les scénarios de films d'horreur avec invasion de zombies servent de modèle à des exercices de préparation aux catastrophes naturelles ou aux pandémies mortelles aux États-Unis.

L'apocalypse provoquée par une invasion de zombies, ces morts-vivants affamés de chair humaine, n'est pas qu'un sujet de films d'horreur ou de jeux vidéos sanguinolants. Cette thématique de plus en plus populaire sert aussi de métaphore pour de très sérieuses institutions essayant d'intéresser l'opinion publique à des sujets peu attrayants, comme la meilleure manière de se préparer à un cyclone, un séisme ou un grave attentat terroriste.

Cet été, la Michigan State University aux Etats-Unis va proposer à ses étudiants un «cours de survie aux zombies». Les morts vivants ne sont évidemment qu'une accroche à destination des jeunes fascinés par les films fantastiques et les séries télévisées comme The Walking Dead. Le vrai sujet du cours est en fait l'étude des grandes catastrophes et leur impact sur le comportement des individus et les divers échelons de l'organisation sociale, de la famille jusqu'au gouvernement.

«En période de catastrophe, certaines personnes font preuve d'humanité alors que d'autres la perdent, dans quel groupe serez-vous?», interpelle Glenn Stuztky, enseignant en sciences sociales à la Michigan State University, dans le descriptif de son cours d'été. «Les zombies sont une métaphore populaire de l'apocalypse», en illustrant une situation ou la structure des sociétés et des gouvernements peut se retrouver rapidement dépassée, explique l'universitaire qui n'est pas le seul à ce servir de ce thème pour attirer l'attention du public.

Les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC), très sérieuse agence fédérale américaine en charge de la santé publique et de la sécurité publique, ont lancé il y a quelques mois un très sérieux programme d'information du public ciblé sur les zombies, qui rencontre un succès croissant aux États-Unis.

«Si vous êtes bien équipés pour faire face à une invasion de zombies, alors vous serez aussi préparés en cas de cyclone, de pandémie, de tremblement de terre ou d'attentat terroriste», résume sur son blog le Dr Ali Khan, directeur des CDC.

L'institution a même détaillé la composition d'un «kit de survie» à garder chez soi en cas d'attaque de zombies. Le kit comprend, entre autres, de l'eau (4 litres par personne et par jour), de la nourriture non périssable, un couteau multifonction, une radio, des lampes torches, et une trousse de premiers secours («même si vous êtes foutus si un zombie vous mord, cela peut être utile dans d'autres circonstances», précise l'agence fédérale).

L'institution américaine a réalisé que le thème des mort vivants avait du succès auprès du grand public quand elle a observé un pic de fréquentation sur son site web après avoir répondu à une question sur ce sujet peu de temps après la catastrophe nucléaire de Fukushima au Japon.

De manière encore plus ludique, des fans américains du film apocalyptique 28 jours plus tard ont crée une association, Zombie Squad, qui a une quarantaine de sections dans les grandes villes américaines et propose des séminaires ainsi que des camps de survie en milieu hostile pour apprendre aux gens à se préparer de la meilleure manière possible à tous les types de catastrophes naturelles, toujours sur le scénario d'une invasion de morts vivants.
Je veux :grinj:
si-ma-tante-en-avait

Ça m’intéresse
pimpam
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par pimpam »

Il s'agit de mon quotidien :peur:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Kieros a écrit :
Survivre aux zombies : des cours de plus en plus prisés

Les scénarios de films d'horreur avec invasion de zombies servent de modèle à des exercices de préparation aux catastrophes naturelles ou aux pandémies mortelles aux États-Unis.

L'apocalypse provoquée par une invasion de zombies, ces morts-vivants affamés de chair humaine, n'est pas qu'un sujet de films d'horreur ou de jeux vidéos sanguinolants. Cette thématique de plus en plus populaire sert aussi de métaphore pour de très sérieuses institutions essayant d'intéresser l'opinion publique à des sujets peu attrayants, comme la meilleure manière de se préparer à un cyclone, un séisme ou un grave attentat terroriste.

Cet été, la Michigan State University aux Etats-Unis va proposer à ses étudiants un «cours de survie aux zombies». Les morts vivants ne sont évidemment qu'une accroche à destination des jeunes fascinés par les films fantastiques et les séries télévisées comme The Walking Dead. Le vrai sujet du cours est en fait l'étude des grandes catastrophes et leur impact sur le comportement des individus et les divers échelons de l'organisation sociale, de la famille jusqu'au gouvernement.

«En période de catastrophe, certaines personnes font preuve d'humanité alors que d'autres la perdent, dans quel groupe serez-vous?», interpelle Glenn Stuztky, enseignant en sciences sociales à la Michigan State University, dans le descriptif de son cours d'été. «Les zombies sont une métaphore populaire de l'apocalypse», en illustrant une situation ou la structure des sociétés et des gouvernements peut se retrouver rapidement dépassée, explique l'universitaire qui n'est pas le seul à ce servir de ce thème pour attirer l'attention du public.

Les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC), très sérieuse agence fédérale américaine en charge de la santé publique et de la sécurité publique, ont lancé il y a quelques mois un très sérieux programme d'information du public ciblé sur les zombies, qui rencontre un succès croissant aux États-Unis.

«Si vous êtes bien équipés pour faire face à une invasion de zombies, alors vous serez aussi préparés en cas de cyclone, de pandémie, de tremblement de terre ou d'attentat terroriste», résume sur son blog le Dr Ali Khan, directeur des CDC.

L'institution a même détaillé la composition d'un «kit de survie» à garder chez soi en cas d'attaque de zombies. Le kit comprend, entre autres, de l'eau (4 litres par personne et par jour), de la nourriture non périssable, un couteau multifonction, une radio, des lampes torches, et une trousse de premiers secours («même si vous êtes foutus si un zombie vous mord, cela peut être utile dans d'autres circonstances», précise l'agence fédérale).

L'institution américaine a réalisé que le thème des mort vivants avait du succès auprès du grand public quand elle a observé un pic de fréquentation sur son site web après avoir répondu à une question sur ce sujet peu de temps après la catastrophe nucléaire de Fukushima au Japon.

De manière encore plus ludique, des fans américains du film apocalyptique 28 jours plus tard ont crée une association, Zombie Squad, qui a une quarantaine de sections dans les grandes villes américaines et propose des séminaires ainsi que des camps de survie en milieu hostile pour apprendre aux gens à se préparer de la meilleure manière possible à tous les types de catastrophes naturelles, toujours sur le scénario d'une invasion de morts vivants.
Je veux :grinj:
Je l'ai :grinj:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Relis le post : on ne parle pas du guide de survie (le bouquin, dont d'ailleurs nous avons déjà parlé sur le forum), mais bien de véritables cours et séminaires (et j'en profite pour réagir au post initial : : :love: )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Champoul

Message par Champoul »

http://www.youtube.com/watch?v=wBbkodOh ... r_embedded
Ça pourrait très bien être un exercice pratique pour les cours sus-cités :grinj:
si-ma-tante-en-avait

stambroise a écrit :Je l'ai
Réaction typique du supporter parisien qui a aujourd'hui la vie facile, tellement les proprios sont riches, tellement ils achètent tout. Un bien? Une idée ? Un supporter parisien peut et doit en être le proprio. Si je venais à chier un long post sur l'herpès génital. Je suis sûr qu'il viendrait nous expliquer qu'il en possède un sans avoir pris la peine de tout lire. Ça me donne envie de voter Mélanchon.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Le Vieux Buk a écrit :Relis le post : on ne parle pas du guide de survie (le bouquin, dont d'ailleurs nous avons déjà parlé sur le forum), mais bien de véritables cours et séminaires (et j'en profite pour réagir au post initial : : :love: )
Merci du conseil. Effectivement j'avais lu en travers (et mal en plus). Voila le petit bijou dont je parlais et que je me suis procuré!! :grinj:

http://www.rue89.com/2012/03/12/des-zom ... rir-229966

PS: notez que je n'avais donc du lire que deux mots dans l'article "cours" et "zombie"... :lol: ... et ça me suffit pour me faire une opinion (forcément) définitive !! quel talent ! :cool:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

stambroise a écrit :
Le Vieux Buk a écrit :Relis le post : on ne parle pas du guide de survie (le bouquin, dont d'ailleurs nous avons déjà parlé sur le forum), mais bien de véritables cours et séminaires (et j'en profite pour réagir au post initial : : :love: )
Effectivement j'avais lu en travers (et mal en plus).
Tu n'arrives pas encore à lire de droite à gauche hein :sad:
Répondre