Je me suis planté en effet, j'ai confondu avec l'OM dont j'avais lu qq part que sa qualification pour les 8ème lui apportait cette somme.Blood a écrit :Non ils auraient perdu 4M...
il faut faire la différence entre le bonus de qualif et la rémunération des poules... 13M c'est l'ensemble
L'OLas : grandeur et décadence
- San Siro
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: T'as rien à dire sur l'OL ?

- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Non c'est pareil pour l'OM...
- San Siro
- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
jean-michel Aulas a écrit : Ce n'est pas pour ça que les choses sont définitivement réglées. Je propose d'ailleurs qu'on fasse une association avec l'OM pour aller contrarier Paris, je ne sais pas sous quelle forme, mais on va essayer de se serrer les coudes."

Mieux vaut mourir seul que mal accompagné

- si-ma-tante-en-avait
Il a trop vu de film américain avec des personnages qui se détestent mais qui décident d'unir leur force pour vaincre les extra terrestres.
- JUAN
Il avait pas déjà balancé un truc du genre lors du transfert de HBA ? Un "axe d'élite" un truc comme ça ?
Hum
- butterfly15
Y nous donne Lisandro, on leur file Brandao, on se serre les coudes 

- San Siro
"J'embrasse mon ennemi pour mieux l'étouffer" comme disait la signature de Straniero.si-ma-tante-en-avait a écrit :Il a trop vu de film américain avec des personnages qui se détestent mais qui décident d'unir leur force pour vaincre les extra terrestres.

- Nyrod

j'aime
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- si-ma-tante-en-avait
Il est loin le temps où l'OL arrivait a très bien vendre ses joueurs. Quand le club a commencé à écraser la concurrence, Aulas s'est mis a empilé les achats de joueurs français en battant à chaque fois des records. A l'arrivée, on se moque à juste raison des dirigeants de l'OM car niveau achat et vente, c'est de la merde en boite mais l'OL fait aussi fort et on comprend pourquoi la situation financière est compliquée (même s'ils en parlent pas beaucoup). De mémoire :
- Sissoko à 15M€. Je doute qu'ils le revendront à ce prix là
- Gourcuff à 25M€. Sur le plan sportif, un fiasco. Question revente, là aussi, grosse perte d'argent en perspective
- Mensah à 8.5M€. Un vrai fiasco
- Kader Keita à 20M€. Sur sa fiche wiki, on apprend qu'il a signé pour 16+2 en cas de qualif en LDC et 2 s'il est revendu avant le terme de son contrat. Revendu pour 8.5M€. Un fiasco sportif et financier
- Jean II MAKOUN à 15M€. Sur le plan sportif, pas fameux et sur le plan financier, revendu deux ans +tard pour 6M€ (+ 3M€ de bonus)
- Fred à 15M€. Une très bonne première saison puis des soucis de vestiaire. Contrat résilié
- John Carew à 7.5M€. Un fiasco. Échangé contre un autre fiasco, Milan Baros.
Dernier en date, Ederson, acheté pour 14M€ en 2008 et qui quittera le club en juin prochain en fin de contrat.
- Sissoko à 15M€. Je doute qu'ils le revendront à ce prix là
- Gourcuff à 25M€. Sur le plan sportif, un fiasco. Question revente, là aussi, grosse perte d'argent en perspective
- Mensah à 8.5M€. Un vrai fiasco
- Kader Keita à 20M€. Sur sa fiche wiki, on apprend qu'il a signé pour 16+2 en cas de qualif en LDC et 2 s'il est revendu avant le terme de son contrat. Revendu pour 8.5M€. Un fiasco sportif et financier
- Jean II MAKOUN à 15M€. Sur le plan sportif, pas fameux et sur le plan financier, revendu deux ans +tard pour 6M€ (+ 3M€ de bonus)
- Fred à 15M€. Une très bonne première saison puis des soucis de vestiaire. Contrat résilié
- John Carew à 7.5M€. Un fiasco. Échangé contre un autre fiasco, Milan Baros.
Dernier en date, Ederson, acheté pour 14M€ en 2008 et qui quittera le club en juin prochain en fin de contrat.
- ZeroZero13
J'ai voulu te répondre qu'on s'en branle mais je fais ma BA musulmane en m'intéressant au sujet.
Tu as oublié Bodmer dans ta liste qui n'a pas trop réussi à Lyon et qui a été acheté assez cher. Et Delgado aussi même si je crois qu'il a bien été vendu. Enfin je ne sais pas trop.
Mais Lyon a toujours eu un problème pour recruter. Pour vendre, Aulas est le plus fort il n'y a pas de soucis. Mais pour recruter une star, il a vraiment du mal ou alors il copie l'OM en achetant un argentin portugais. Parce que la liste des joueurs qui ont refusé l'OL est assez longue avec Trezeguet, Drogba, Camoranesi et j'en passe.
Tu as oublié Bodmer dans ta liste qui n'a pas trop réussi à Lyon et qui a été acheté assez cher. Et Delgado aussi même si je crois qu'il a bien été vendu. Enfin je ne sais pas trop.
Mais Lyon a toujours eu un problème pour recruter. Pour vendre, Aulas est le plus fort il n'y a pas de soucis. Mais pour recruter une star, il a vraiment du mal ou alors il copie l'OM en achetant un argentin portugais. Parce que la liste des joueurs qui ont refusé l'OL est assez longue avec Trezeguet, Drogba, Camoranesi et j'en passe.
#Thauvin2018
- si-ma-tante-en-avait
Je sais que vous vous en branlez mais quand rue89 ou Paris Match voudront faire un article là dessus, ils pourront renvoyer un lien sur omforum.
- Nyrod
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- JUAN
- thecure
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Aulas a dit que "batard" c'était pas une insulte. On connait déjà la banderole au Vel la saison prochaine !
si on est pas en L2...
si on est pas en L2...
- Blood
Je suis déçu pas de communiqué de Moustache pour condamner les propos des joueurs de son copain Aulas...
pour rappel
pourrais être marrant le match avec 6-7 suspendus 1 match ferme

pour rappel
pourrais être marrant le match avec 6-7 suspendus 1 match ferme

- Blood
5000€ d'amende par joueur pour le chant anti-stéphannois...
équité toussa
équité toussa
- attila2001
non seulement il y a la faible amende mais les lyonnais n'ont eu que du sursis 
taiwo avait eu le triple combo: 1 match ferme + 2 avec sursis + 20 000 euros d'amende

taiwo avait eu le triple combo: 1 match ferme + 2 avec sursis + 20 000 euros d'amende

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Blood
Copinage
- Winnie
Puisqu'on vous dit que "bâtard" c'est pas une insulte...
Mais en y pensant bien, est-ce que "enculer" est une insulte en soit...
enculer, verbe transitif
Sens Sodomiser [Familier].

sodomiser, verbe transitif
Sens Pratiquer la sodomie sur quelqu'un [Sexologie].

sodomie, nom féminin
Sens Pratique du coït anal
Si M. Aulas pouvait nous donner son avis éclairé sur la question...

Mais en y pensant bien, est-ce que "enculer" est une insulte en soit...

enculer, verbe transitif
Sens Sodomiser [Familier].

sodomiser, verbe transitif
Sens Pratiquer la sodomie sur quelqu'un [Sexologie].

sodomie, nom féminin
Sens Pratique du coït anal
Si M. Aulas pouvait nous donner son avis éclairé sur la question...

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Blood
La fin est encore un grand moment de journalismeEnquête pour "viol en réunion" ouverte à Lyon visant deux joueurs de l'OL
Une enquête pour "viol en réunion" a été ouverte mercredi à Lyon, visant deux joueurs de l'Olympique lyonnais dont l'attaquant international Bafétimbi Gomis, qui n'a pas été entendu, a-t-on appris auprès d'un responsable policier.
"Les faits ont été signalés en fin de nuit à la police, mais aucune plainte n'a été déposée et on n'a pas encore entendu la victime", a précisé ce responsable, confirmant partiellement les informations de plusieurs médias lyonnais.
Selon le site internet de Lyon Capitale, notamment, "les faits se seraient déroulés dans la nuit de mardi à mercredi entre 1h00 et 2h30 du matin", dans l'appartement de Bafétimbi Gomis qui y aurait "invité une femme de 38 ans" en compagnie d'un autre joueur non identifié.
"Celle-ci accuse les deux joueurs de Lyon de l'avoir violée et s'en serait ouverte à une amie venue la chercher en pleine nuit", ajoute Lyon Capitale.
D'après la police, une enquête a bien été ouverte et confiée à la Sûreté départementale, mais "on n'en est qu'au tout début" et "aucune garde à vue n'a eu lieu, contrairement à ce qu'ont écrit certains médias".
A Marseille, l'attaquant brésilien de l'OM Brandao avait été mis en examen pour viol le 9 mars 2011. Laissé en liberté sous contrôle judiciaire, il avait été prêté à un club brésilien, Cruzeiro, avant de renouer en janvier dernier avec la Ligue 1.

- attila2001
grace à blood, winnie a enfin la réponse à sa question 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- stramboise
- franco-qatarien
On dit "de journalimse" !Blood a écrit :
La fin est encore un grand moment de journalisme
- Blood
LEQUIPE.fr a écrit :Un nouveau pavé jeté dans la mare du Grand Stade ? Alors que le chantier a débuté depuis quelques mois, Le Progrès annonce ce jeudi que le tribunal administratif de Lyon, saisi notamment pas une association de contribuables, a annulé la vente des terrains de Décines (Est de Lyon) sur lesquels doit être bâti le complexe de l'OL. Les juges estiment que la teneur de l'avis du service des Domaines sur le montant du prix de la cession (12 757 400 euros HT pour 318 935 m²) «n'avait pas été restitué dans toute sa portée», explique le quotidien local. Il est donc enjoint au Grand Lyon, propriétaire des terrains, de procéder à l'annulation du contrat de vente souscrit avec la Foncière de l'Olympique lyonnais et sans doute de délibérer sur un nouveau contrat. Selon ses derniers souhaits, Jean-Michel Aulas espère que le Grand Stade sera inauguré en 2015 et pourra accueillir le match d'ouverture de l'Euro 2016

- si-ma-tante-en-avait
Je ne serais pas surpris d'apprendre qu'une fois le permis validé, on trouve des vestiges romains inestimables.
- ZeroZero13
En révisant j'ai maté OL - Chocho.
C'est typiquement le scénario qui lorsqu'il arrive à Marseille te fait péter un plomb
Des poteaux et transversales et au moins un pénalty refusé pour l'OL avec à la clé une défaite. Mais c'est tant mieux pour l'OM et surtout cela assure le titre au PSG même si c'était assuré depuis le début de la saison
PS : il n'y a que Blood qui peut dire que Lyon ne méritait pas 2 pénaltys.
C'est typiquement le scénario qui lorsqu'il arrive à Marseille te fait péter un plomb

PS : il n'y a que Blood qui peut dire que Lyon ne méritait pas 2 pénaltys.
#Thauvin2018
- Blood
2 panalty oui mais pas 3 n'en déplace à Hole Ass ==> :fuck:13
sur grenier et celui sifflé mais le bras de boudebouz faut pas pousser... après depuis la "jurisprudence Heinze" à gerland rien n'est impossible coté main involontaire...
pour en revenir au match, durant lequel j'ai bien somnolé, Lovren est une buse complète sur le 2eme but des lionceaux...
sur grenier et celui sifflé mais le bras de boudebouz faut pas pousser... après depuis la "jurisprudence Heinze" à gerland rien n'est impossible coté main involontaire...

pour en revenir au match, durant lequel j'ai bien somnolé, Lovren est une buse complète sur le 2eme but des lionceaux...

- ZeroZero13
Là c'est de la totale mauvaise foi qui te caractérise bien
Le match était assez plaisant avec beaucoup d'occasions. En tant que supporter de l'OM, il est impossible de somnoler devant un match comme ça tant les matchs de l'OM sont pauvres de chez pauvre !
Sur le bras de Bou2bouz, si c'était un marseillais, on aurait crié au scandale car sans le bras, la balle revient dans la surface et Lichette l'aurait surement eu.
Sinon Lovren est en effet un caca. Un caca qui a couté cher à l'OL en plus. Et j'ai pas le sentiment qu'il deviendra un Nkoulou, plutôt un Cetto.

Le match était assez plaisant avec beaucoup d'occasions. En tant que supporter de l'OM, il est impossible de somnoler devant un match comme ça tant les matchs de l'OM sont pauvres de chez pauvre !
Sur le bras de Bou2bouz, si c'était un marseillais, on aurait crié au scandale car sans le bras, la balle revient dans la surface et Lichette l'aurait surement eu.
Sinon Lovren est en effet un caca. Un caca qui a couté cher à l'OL en plus. Et j'ai pas le sentiment qu'il deviendra un Nkoulou, plutôt un Cetto.
#Thauvin2018
- Blood
Saches qu'il y a beaucoup de raisons, qui te dépassent sans douteZeroZero13 a écrit :Là c'est de la totale mauvaise foi qui te caractérise bien![]()

Quand à la main, oui j'aurai gueuler comme un veau, comme pour n'importe qu'elle décision ambigüe contre l'OM...
par contre jamais, au grand jamais, je n'appellerai Lissandro "LICHETTE"

par contre 100% d'accord sur la dernière phrase

- Winnie
Pour une fois, je vais tirer un coup de chapeau aux supporters lyonnais pour m'avoir fait beaucoup rire... Il y a une dizaine de jours, le site espagnol Mundo Deportivo organisait un sondage sur la thématique suivante : quel défenseur feriez-vous signer au Barça ? Dans la liste, on retrouve entre autres, Komany, Hummels, Garay, David Luiz et... Dejan Lovren, qui, curieusement, s'est retrouvé rapidement en tête des votes... Curieusement ? Pas vraiment, car les lyonnais, qui veulent absolument se débarrasser du défenseur croate, sont venus voter en nombre, laissant au passage des commentaires assez hilarants
http://www.mundodeportivo.com/20130404/ ... 81710.html

http://www.mundodeportivo.com/20130404/ ... 81710.html
Modifié en dernier par Winnie le ven. avr. 12, 2013 19:14, modifié 1 fois.
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"