MBD44 a écrit : tiens petite explication pour le cas yepes :vieux: :vieux:
quand il etait a nantes, il a discuté avec les sups de la Brigade Loire (en remerciement d'un tifo colombien)
bref, il voulait absolument rester a nantes et gripond voulait absolument le vendre et il a dit :
"j'ai peut-etre trouver le moyen de rester un an de plus a nantes, je demande un salaire enorme, a la limite du honteux, comme ca personne ne me prend et je peux faire une année de plus" (c'est resumé la)
je vous promet qu'il a sorti cette phrase en avril....
Bref et maintenant quand on voit que c'est le salaire le plus gros du championnat (info confirmé en aout par le president gripond lors d'une reunion avec les groupes de sups) on comprend que le psg c'est fait couilloné avec le transfert de yepes
il demandait autant pour pouvoir rester et un seul a accepter
PARIS EST MAGIQUE
Tevez a fait le même coup (11M euros par an !!!!), sauf que lorsque le PSG lui a donné, vu que c'est un bâtard fini, il a finalement refusé

Lache rien Carlito, continue
Le PSG va te faire une offre à 13M, tu vas l'accepter, puis faire une dépression parce que tu détestes le championnat de France, et foutre en l'air l'ambiance au PSG
Ça vaudra le coup, même si tu marques 15 buts d'ici Mai, de toute façon le PSG est sur d'être champion