Lui c'est pas du cirage, c'est le café qu'il faitstambroise a écrit :1) Maxwell a quand même fait un super match samedi. Des cireurs de bancs comme ça j'en veux à chaque mercato moi.
Le PQSG ou le PQSI ?
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: T'as rien à dire sur le PQSG ?
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
avec Maxwell, c'est pas la peine d'en rajouter 
Modifié en dernier par Blood le mar. janv. 17, 2012 8:55, modifié 1 fois.
- ZeroZero13
Tu peux rajouter un cours d'orthographe, par contre
Facile
#Thauvin2018
- si-ma-tante-en-avait
- andromedeshun
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Heu grammaire plutôt non ? Dans ça s'écrit bien comme çaZeroZero13 a écrit :Tu peux rajouter un cours d'orthographe, par contreFacile
- Blood
j'avoue... merci au petit ... de m'avoir éclairé de ses lumières 
- Blood
Accord QSG - City pour Tevez selon l'AFP,
démenti dans la foulée par les Citizens...

démenti dans la foulée par les Citizens...
- si-ma-tante-en-avait
Apparemment Tevez veut l'Inter et City veut du fric. Ils font monter les enchères en se servant du QSG. Tevez est un sacré buteur mais aussi gros fouteur de merde. S'il venait à signer au QSG, ce serait une belle recrue mais avec des risques. Et ce n'est pas Ancelloti qui matera le joueur.
- Kieros
si-ma-tante-en-avait a écrit :Comment on va bien se marrer quand il foutra la merde dans le vestiaire parisien après avoir marqué 29 buts dans 8 du gauche.
- San Siro
J'ai pas trop l'impression que ça se fera à l'Inter et rien ne dit que ce soit fini avec l'AC avec l'absence longue durée de Cassano et de Gattuso ; d'autant plus que Boateng et Aquilani seront éloignés des terrains pour un mois. D'autre part c'est qd même un risque pour ces deux clubs d'acheter aussi cher (et oui Berlu et Moratti ne veulent plus sortir le peu d'argent qu'ils leur restent) un joueur qui n'a plus joué depuis 6 mois, qui ne pourra pas jouer la C1 et qui est une bombe à retardement dans le vestiaire. Vu que chez nous Forlan revient de blessure et que Milito semble retrouver le niveau d'avant, probablement qu'on lâchera l'affaire et qu'il ira au PQ pour le fric.

- stramboise
- franco-qatarien
Mon opinion purement sportive dans cette affaire c'est qu'il faut laisser tomber.
- De toutes façon je pense que l'effectif actuel est "suffisant" pour finir en ligue des champions (et même certainement champion tout court)
- Mieux vaut se concentrer sur un mercato d'été performant avec de vraies pointures (ni des emmerdeurs potentiels comme Tevez, ni des bras cassés comme Pato)
- De toutes façon je pense que l'effectif actuel est "suffisant" pour finir en ligue des champions (et même certainement champion tout court)
- Mieux vaut se concentrer sur un mercato d'été performant avec de vraies pointures (ni des emmerdeurs potentiels comme Tevez, ni des bras cassés comme Pato)
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
- stramboise
- franco-qatarien
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Mon italien n'est plus au point; je ne savais pas que Ancelotti voulait dire Blanc.
Vilain raciste.Ancelotti a dit mais c'est Bédécarrax qui l' a écrit :Par rapport aux autres grands championnats, la Ligue 1 est plus physique et moins technique, car il y a plus d'Africains et moins de Sud-Américains
- si-ma-tante-en-avait
Non mais Ancelloti, il peut le dire. T'as vu la gueule de son palmarès ? Tu lui files des clubs moyens au creux de la vague du genre Milan, Chelsea ou la Juve et il arrive à te ramener des titres. Avec le QSG, en 1 match, il est déjà premier du championnat alors que 20 matchs ont déjà été joué. Tu peux faire tes calculs avec des équations à 8 inconnus que tu n'arriverais pas à comprendre. C'est la classe à l'italienne.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Putain les mecs, musclez vos polémiques! Y'a Kombouaré k'a dit qu'on a gagné parce qu'on était venu "pour faire la guerre" tandis que les gentils parisiens y z'étaient venus pour jouer au foot, un truc qu'on connait pas et qui est parait-il sympa mais qu'il faut pouvoir se payer. Et vous rien à foutre!!! RENAFOUT ???
- si-ma-tante-en-avait
Il se montre virulent contre nous et fataliste contre les qataris. Faut dire que le chéquos de 4M€ ça aide pour trouver les bons mots pour une si belle enculerie.
Edit : Je crois que Diarra a déjà fait le boulot
« La limite ? C’est quoi la limite ? Notre engagement était supérieur, ça c’est sûr, comme on a l’habitude de le faire en Ligue des Champions. Ils n’avaient peut-être pas l’habitude…
Edit : Je crois que Diarra a déjà fait le boulot
« La limite ? C’est quoi la limite ? Notre engagement était supérieur, ça c’est sûr, comme on a l’habitude de le faire en Ligue des Champions. Ils n’avaient peut-être pas l’habitude…
- urba

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Blood
QQ un aurait l'intégralité de la déclaration du Kanak et de celle de Diarra?
- JUAN
- Niko
- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- si-ma-tante-en-avait
Quand tu lis l'article sur yahoo, t'as pas l'impression que le QSG avait joué contre une cfa2. Ça parle de maitrise du jeu, de spectacle..... Quand on a gagné contre le Red Star ou contre Caen, c'est un poil différent avec une insistance sur le fait que l'un évoluait en L2 et que l'autre connaissait un gros passage à vide d'où une certaine mesure sur la réelle valeur des olympiens.
- Nyrod
Pour avoir vu le match (fillion FC vs Sarko saint germain), Paris était au dessus (heureusement pour eux !) mais ils auraient pu s'en prendre deux dès le début vu leur manque de sérieux en défense ....
Penalty litigieux, le 2ème visiblement hors-jeux ...
Penalty litigieux, le 2ème visiblement hors-jeux ...
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- ZeroZero13
Il nous fait une Aulas après une élimination en Ligue des Champions "le plus important c'est conserver ce titre de champions de France de toute façon". On aurait pu citer Vincent Kompany aussi.Pas de folies pour le PSG
« Le mercato est très difficile. Maintenant, on n’a pas envie de faire de folies. Je crois qu’on a une équipe qui joue bien, qui est première du championnat, on est très content de l’effectif qu’on a (…) C’est vrai qu’avec un joueur comme Tevez, on sait qu’il faut faire des sacrifices. Mais si ce n’est pas possible, ce n’est pas un problème, c’est bien d’être entré dans ce groupe-là, qui cherche des possibilités. Et aujourd’hui, si on ne fait rien, l’équipe est quand même compétitive et c’est le plus important», a confié Leonardo au micro de France Info.
Le QSG se prend autant de rateaux qu'il y a à Jardiland et il trouve une excuse. Il est fort.
#Thauvin2018
- urba
En fait, PSG c'est à peine plus attractif qu'Anzhi 
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- stramboise
- franco-qatarien
... ce qui en dit long sur l'attractivité des autres clubs... drogba à 34 ans préféré même la chine.
- ZeroZero13
Non, non, non, cela n'a RIEN À VOIR. Ne tente pas de mettre tous les clubs dans le même panier QSG. Drogba préfère la Chine car il deviendra l'un des joueurs les mieux payés au monde ! Personne ne peut s'aligner là dessus.
Tevez et Beckham ont eu droit à un pont d'or et ont pourtant refusé.
#Thauvin2018
- stramboise
- franco-qatarien
Ben si justement ça a tout à voir. Ou l'on "découvre" avec un peu d'effroi que pour les meilleurs joueurs confirmés la hierarchie des clubs s'établie ainsi:ZeroZero13 a écrit :Non, non, non, cela n'a RIEN À VOIR. Ne tente pas de mettre tous les clubs dans le même panier QSG. Drogba préfère la Chine car il deviendra l'un des joueurs les mieux payés au monde ! Personne ne peut s'aligner là dessus.
- les clubs des bons championnats qui payent,
- les clubs des bons championnats qui paient moins
- les clubs des championnats pourris qui paient (et plus c'est pourri plus faut payer)
- les clubs des championnats pourris qui n'ont pas de sous.
Et la dedans l' PSG est en zone 3 et l'OM en 4 (mais je vous laisse "l'honneur")
En l'occurence pour Drogba il est évident que le challenge sportif passait largement sous le challenge financier (ce qui peut se comprendre a son age)
Bref... le mercato est loin d'être fini... mais perso je terminerai la saison comme ça... le recrutement sera plus serein en juin avec la champions league en perspective.
- butterfly15
stambroise a écrit : le recrutement sera plus serein en juin avec la champions league en perspective.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - San Siro
tiré de chez Chronofoot :
:mdr:
Carlos Tevez a fait savoir qu'il ne voulait jouer qu'au Milan AC. Si ses dirigeants à Manchester City lui barraient la route, il menacerait de leur envoyer un gang argentin pour leur mettre la pression.
Carlos Tevez aurait officiellement envoyer promener le PSG. On évoquait une offre de 11 millions d'euros annuels pour l' "Apache", finalement Leonardo ne lui aurait proposé "que" 8 millions d'euros. Mais l'aspect financier n'est à priori pas ce qui motive le volte-face de Carlitos vis-à-vis du PSG. Comme l'indique La Gazzetta dello Sport, l'Argentin se serait enfin exprimé lui-même quant à son avenir. "Je me vois seulement en Rossonero, maintenant j'attends le Milan AC".
Et on comprend pourquoi Kia Joorabchian, l'agent de Tevez, a empêché ce dernier de s'exprimer dans la presse en personne. En effet, le joueur sait que Manchester City reste ferme sur ses positions. Ou Tevez part contre une somme astronomique, ou il reste. Quitte à lui doubler son salaire de 8 millions d'euros en cas de victoire en Premier League, comme l'indique une clause du contrat de Carlitos ? On en doute un peu quand même...
Tevez menace de faire appel à un gang
Quoi qu'il en soit, Tevez aurait menacé d'envoyer un gang argentin de sa connaissance mettre la pagaille à Manchester, si les Citizens continuaient de lui mettre des bâtons dans les roues pour son transfert à Milan. Il s'est depuis longtemps accordé avec le Milan AC et son vice-président Adriano Galliani. Mais le club lombard n'a pas les fonds nécessaires pour satisfaire la demande de City, et ne peut pas aller au-delà de sa proposition initiale. un prêt avec option d'achat.
Les Milanais sont donc toujours en embuscade pour Tevez, mais gardent Maxi Lopez, l'attaquant de Catane, en réserve. Pas vraiment le même standing que l' "Apache", mais la récente blessure de Pato force Milan à recruter dans l'urgence. Et le mercato finit dans 10 jours.