Ne cliquez pas !!!!! c'est une pétition pour agrandir le mur des Lamentations !!!!!!!
Nan merci Jai. Je me lancerai dans une écoute de ces titres dans la soirée. Ce que j'aime beaucoup c'est le saxo mais pas trop rythmé. Un peu une ambiance Mike Hammer En ce moment, j'écoute "Miles Davis - Nuit sur les Champs Elysées" conseillé par Hyde et c'est par exemple le genre de morceau que j'aime (même si y'a pas de saxo).
Oulà comment il emballe Hyde , tu veux pas me donner des leçons
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Hyde a écrit :Vous n'avez décidément aucune poésie
Tu en doutais?
Recentrons
Johnny Burnette Rock'N'Roll'Trio : Rock-a-billy Boogie
La guitare de Paul Burlison
Tout va bien pour Johnny en cette fin des fifties, il est une des figures montantes du Rock'N'Roll et tout le monde lui prédit une carrière à la Elvis .
Son manager, qu'est pas la moitié d'un con et qui se prend volontiers pour un visionnaire, lui dit un jour : " crois moi Johnny, dans 3 ans maxi, plus personne en aura rien à secouer du RNR. Avec la voix que t'as, faut que tu fasses dans la romance pour ménagères de moins de 50 ans, carton assuré ".
Johnny, lui il s'en foot, tout ce qu'il veut c'est offrir une maison à sa môman et une brand new Cadillac à son pôpa .
Il remplace donc les guitares survitaminées par le sirop de glucose et là: jackpot . Les hits s'enchaînent, dont le fameux "You're sixteen" , titre qui permettra plus tard au scarabé liverpuldien Ringo Starr d'obtenir le seul succés d'une carrière solo qui n'interesse quasiment personne
C'est aussi à cette époque que Johnny commence à se vriller la tronche au mélange alcool-médocs. En août 64, un de ses potes lui propose d'aller faire une partie de pêche en bateau, et patatras, pince-mi pince-moi, Johnny complétement défoncé tombe à l'eau et se noie .
Quel con ce Johnny