Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Alain Casanova s'excuse après des propos sur les Juifs
L'entraîneur de Toulouse, Alain Casanova, a fait vendredi des excuses publiques après avoir comparé l'étiquette d'équipe défensive attribuée à son équipe à l'étoile jaune des Juifs pendant la période nazie. Interrogé jeudi lors d'un point de presse sur la réputation de formation défensive de son équipe, Alain Casanova avait répondu: «Nous, on garde cette étiquette-là comme, à une époque, malheureusement, les Juifs avaient leur croix (leur étoile-NDLR) sur le manteau aussi.»
«J'ai pris conscience que certains de mes propos avaient pu froisser des personnes auxquelles je présente mes sincères excuses», déclare vendredi Alain Casanova sur le site internet du club. «La comparaison utilisée était, je le reconnais, inappropriée et maladroite, tant il est évident qu'il ne peut exister le moindre lien entre les deux situations évoquées», ajoute-t-il.
Faut-il être con pour se mettre dans la polémique de cette manière
Je peux lui trouver une excuse à la con en disant qu'il parlait de l'époque de l'empire romain bien sur
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Alain Casanova s'excuse après des propos sur les Juifs
L'entraîneur de Toulouse, Alain Casanova, a fait vendredi des excuses publiques après avoir comparé l'étiquette d'équipe défensive attribuée à son équipe à l'étoile jaune des Juifs pendant la période nazie. Interrogé jeudi lors d'un point de presse sur la réputation de formation défensive de son équipe, Alain Casanova avait répondu: «Nous, on garde cette étiquette-là comme, à une époque, malheureusement, les Juifs avaient leur croix (leur étoile-NDLR) sur le manteau aussi.»
«J'ai pris conscience que certains de mes propos avaient pu froisser des personnes auxquelles je présente mes sincères excuses», déclare vendredi Alain Casanova sur le site internet du club. «La comparaison utilisée était, je le reconnais, inappropriée et maladroite, tant il est évident qu'il ne peut exister le moindre lien entre les deux situations évoquées», ajoute-t-il.
Faut-il être con pour se mettre dans la polémique de cette manière
Ses excuses le réhabilite.
Il est évident que prendre des buts n' a rien à voir avec le fait de prendre des "coups" qui pouvaient aller jusqu'à la mort.
Si les scores à la mi-temps étaient définitifs (et que le PSG ne gagne pas à St Étienne), on reviendrait à 7 points de la première place et 4 points de la troisième
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Putain les résultats de ce soir Ah si seulement les saintétiennois servaient au moins à quelque chose au lieu de fêter chaque année leur non victoire en Coupe d'Europe.....
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Je ne regarde pas beaucoup de matchs du PSG mais voir Camara (Zoumana Camara putain, Papus Camara putain) dans l'équipe type de la L1, ça me fait une sorte de fffffuu...
Y'a une part de vrai quand même. Seulement aujourd'hui, c'est plus l'aspect commercial qui prime que le reste ce qui permet de passer outre les erreurs historiques.
Je reste sur le cul qu'un footballeur connaisse le nom d'Henri VIII, alors que moi-même il m'a fallu wikipedia (pour constater que Bellion mélangeait tout, d'ailleurs )