Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
stramboise
franco-qatarien

Re: T'as rien à dire sur le PQSG ?

Message par stramboise »

thecure a écrit : un autre encore plus cher
A voté !
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

On verra à coup sûr des salauds de pauvres gueuler comme des Jean Valjean parcequ'ils n'auront plus la possibilité de se payer un match de football au Parc des Émirs.
Nyrod

Message par Nyrod »

Et ça va finir par supporter le RED STAR pour Auteuil et Créteil pour le KOB .... ouhhhouhhh :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

thecure a écrit :sauf que la saison prochaine d'après toi, ils vont appliquer quel tarif en début de saison ? celui ci ? le prix que t'as payé toi ? un autre encore plus cher ?
Bah un autre encore plus cher j'espère... :grinj:

J'comprends pas le but de ta question en fait... :???:
San Siro
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par San Siro »

Stambroise, dans votre club des (nouveaux) riches, vous acceptez Monaco ? Un milliardaire russe va investir 200 Millions, bon je sais on a que le passe L2 pour le moment. :deg:
Image
thecure

Message par thecure »

La Baronne a écrit :
thecure a écrit :sauf que la saison prochaine d'après toi, ils vont appliquer quel tarif en début de saison ? celui ci ? le prix que t'as payé toi ? un autre encore plus cher ?
Bah un autre encore plus cher j'espère... :grinj:

J'comprends pas le but de ta question en fait... :???:
Tu te réjouis que les opportunistes qui vont vouloir s'abonner en cours de saison paye plus que ceux qui le sont depuis le début, Si j'ai bien compris...
si c'est bien le cas, ma question est est ce que tu penses que l'année prochaine ils vont faire de même ? et quel sera le prix de départ ? le même que celui de cette année ? ou celui qui a été appliqué en cours d'année ? ou encore plus cher ? Et tu accepteras de payer ce prix là sans rechigner ?

j'ai été plus clair ? :lucho: :grinj:
La Baronne

Message par La Baronne »

Non en fait je me réjouis que ces types doivent payer de plus en plus cher tout court. :oops: Les opportunistes c'est aussi ceux de cet été voire de l'an dernier dans certaines conditions.

Pour ma part, j'ai jamais été abonné vu la distance, mais je rechignerai effectivement à payer ce prix, vu que j'ai plus rien à foutre avec ce club de fils de putes. :beer:

Aldo>> 200M? Mais tu tiens à peine 2 mercatos avec ça :oops:
San Siro

Message par San Siro »

Attend, avec 200 patates tu achètes tous les joueurs de national. :oops:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

La Baronne a écrit :Aldo>> 200M? Mais tu tiens à peine 2 mercatos avec ça :oops:
C'est exactement ce que je voulais répondre mais j'ai préféré un parisien le faire :oops: 200M€ c'est du pipi de chat pour entrer dans la cours de Paris, City et Kompany... Et avec 2 mercatos, tu vois petit LB parce que le prochain mercato d'été du PSG va surement largement dépasser les 100M€... :peur:
#Thauvin2018
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

- Moco: bievenue au club. Au fait avec vos 200 millions vous comptez aussi acheter des spectateurs? (je comprendrais jamais comment un mec qui a autant de thunes à dépenser préfère les mettre à monaco ou il sera sous tutelle princière qu'à Nice ou il pourrait créer un engoument populaire autrement plus important). Mais l'essentiel c'est que dans 2-3 saisons on verra Pastore-Tevez contre Ibrahimovic-Van Persie ... et ça aura de la gueule !

- Pour le reste à partir du moment ou ça n'a plus aucun intérêt d'aller au stade, je trouve dommage cette augmentation du prix des places... mais à la limite je m'en fout ! Si ya des gens prêts à payer ce prix, grand bien leur fasse. Mais ça ne date pas d'aujourd'hui. Les places à 50€ au Parc ou au Vélodrome pour avoir le droit de rester assis dans le froid ça existe depuis longtemps. C'est même la majeur partie des places disponibles au stade.

- Je ne crois pas vraiment à un déplacement des ex-Auteuil ou Kob au Red Star ou ailleurs (au PFC plus qu'à Créteil pour ce qui concerne le KOB). D'une part parce que les types séduits par le caractère "underground" de ces équipes franciliennes n'ont pas attendu le plan Leproux pour fréquenter les travées de Bauer, Duvauchelle ou Charlety (c'est mon cas depuis 1994 à raison d'un ou deux matchs par saison et j'y ai croisé des ex-TM93, des SA, des indés du VA et même un Yankee "ile de France" lors du dernier Red-star-Nimes sans pour autant que le boycott ne se soit traduit par une accélération de ce phénomène). D'autre part parce que l'exemple anglais qui préfigure ce qui arrive à Paris ne nous donne pas à voire un phénomène de ce type. Les anciens prolos chassés des stades par le prix des places ne se sont pas rabattus en majorité sur de petits clubs locaux. L'exemple du FC United of Manchester (qui pourtant se veut le clone de ManU) est criant. Sans dénigrer le moins du monde l'expérience, force est de constater que ce club attire en moyenne 4 à 5000 personnes par match et qu'il y a donc largement plus "d'anciens" supp de ManU qui préfèrent regarder leur club chez eux ou au pub.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

D'ailleurs certains anciens VA ont autre chose à faire que d'encourager une équipe parisienne !

http://www.lessocios.net/

:lol:
San Siro

Message par San Siro »

stambroise a écrit :- Moco: bievenue au club. Au fait avec vos 200 millions vous comptez aussi acheter des spectateurs? (je comprendrais jamais comment un mec qui a autant de thunes à dépenser préfère les mettre à monaco ou il sera sous tutelle princière qu'à Nice ou il pourrait créer un engoument populaire autrement plus important). Mais l'essentiel c'est que dans 2-3 saisons on verra Pastore-Tevez contre Ibrahimovic-Van Persie ... et ça aura de la gueule !
On a faillit gagner la C1 "sans spectateur" Missié. J'attend que le QSG en fasse autant. :-P Tu me diras d'ailleurs comment remplir un stade de 15000 dans une ville qui compte 40000 habitant dont la grande majorité n'en a rien à carrer du foot (rosbeefs de la city, ruskoffs plus ou moins verreux, ritals plus ou moins mafieux et j'en passe).

Albert sans bat le sguègue de l'ASM, il a trouvé le moyen de se décharger d'une responsabilité. De temps en temps il jettera un oeil, mais c'est tout. C'était avant qu'il fallait se bouger et pas attendre que le club soit dernier de la L2. Néanmoins on pourra au pire se consoler d'être - et de loin - le club de troisième division le plus riche du monde. :grinj:
Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Aldo a écrit : On a faillit gagner la C1 "sans spectateur" Missié. J'attend que le QSG en fasse autant. :-P Tu me diras d'ailleurs comment remplir un stade de 15000 dans une ville qui compte 40000 habitant dont la grande majorité n'en a rien à carrer du foot (rosbeefs de la city, ruskoffs plus ou moins verreux, ritals plus ou moins mafieux et j'en passe).
Ah mais je suis bien d'accord avec tout ça. Je ne fustige pas l'ASM et les caractéristiques de ce club et de la ville qui l'héberge. Chacun son histoire et vous n'avez pas à rougir de la votre.

Je m'interroge juste sur la logique de cet investisseur qui préfère jeter son dévolu sur un club aux possibilités de développement limitées alors même que d'autres bassins de populations bien plus importants et avec des clubs pas forcément moins prestigieux (Nice, Grenoble, Nantes, Lens, Strasbourg) sont "disponibles".

Quitte à s'acheter un jouet pour milliardaire en mal de popularité, autant le faire dans un endroit ou ça peut marcher.
San Siro

Message par San Siro »

Le gars en question habite depuis longtemps à Monaco, d'où son choix d'investir dans ce club. Je dirais "enfin". Depuis le temps qu'on a des russes blindés aux as ici, autant qu'ils servent à qqchose. Curieux de voir comment cette affaire va se goupiller. A l'heure actuelle l'objectif est de ne pas sombrer en national. On aura l'air fin avec tout ce fric en troisième division. :tic:
Image
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

stambroise a écrit :
Aldo a écrit : On a faillit gagner la C1 "sans spectateur" Missié. J'attend que le QSG en fasse autant. :-P Tu me diras d'ailleurs comment remplir un stade de 15000 dans une ville qui compte 40000 habitant dont la grande majorité n'en a rien à carrer du foot (rosbeefs de la city, ruskoffs plus ou moins verreux, ritals plus ou moins mafieux et j'en passe).
Ah mais je suis bien d'accord avec tout ça. Je ne fustige pas l'ASM et les caractéristiques de ce club et de la ville qui l'héberge. Chacun son histoire et vous n'avez pas à rougir de la votre.

Je m'interroge juste sur la logique de cet investisseur qui préfère jeter son dévolu sur un club aux possibilités de développement limitées alors même que d'autres bassins de populations bien plus importants et avec des clubs pas forcément moins prestigieux (Nice, Grenoble, Nantes, Lens, Strasbourg) sont "disponibles".

Quitte à s'acheter un jouet pour milliardaire en mal de popularité, autant le faire dans un endroit ou ça peut marcher.
Je comprends la démarche. S'acheter un club de foot comme un vulgaire sac Hermès, quoi de plus monégasque dans l'esprit ?
San Siro

Message par San Siro »

Question de renommée internationale. Monaco est connu mondialement. Paris également. Je ne crois pas qu'en Chine, en Inde ou aux States on sache que Marseille, Lyon ou Bordeaux soient des villes françaises. Voire des choses tout court. Pour l'anecdote il existe bien la longue série des Chevrolet Monte Carlo aux USA. :grinj:
Image
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

No one knows us and we don't care
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Aldo a écrit :Question de renommée internationale. Monaco est connu mondialement. Paris également. Je ne crois pas qu'en Chine, en Inde ou aux States on sache que Marseille, Lyon ou Bordeaux soient des villes françaises. Voire des choses tout court. Pour l'anecdote il existe bien la longue série des Chevrolet Monte Carlo aux USA. :grinj:
Y a aussi des ford Gand Torino mais je suis pas sur que ça ait un rapport avec la mythique équipe granata des années 40 ! (quoique...)
si-ma-tante-en-avait

Aux USA, tu dis French Connection et ils te placent parfaitement Marseille :oops:
Nyrod

Message par Nyrod »

Et puis si tu mate le dernier clip de FLO RIDA c'est pas Monaco que tu vois :kc:

et puis ça c'est pas moco, espèce de panaché va :oops:

Image
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
San Siro

Message par San Siro »

Désolé, à choisir je préfère Léo Ferré, et en plus il est du cru. :grinj:
si-ma-tante-en-avait a écrit :Aux USA, tu dis French Connection et ils te placent parfaitement Marseille :oops:
Si tu leur parles de La main au collet d'Hitchcock avec Grace Kelly et Cary Grant ils en feront de même. :oops:

Image
Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Marrante cette bataille de cul-terreux/consanguins/pédophiles! :grinj:
si-ma-tante-en-avait

Aldo a écrit : Si tu leur parles de La main au collet d'Hitchcock avec Grace Kelly et Cary Grant ils en feront de même. :oops:
Et si tu leur parles du Collet Marseillais, ils sauront aussi. :oops:
San Siro

Message par San Siro »

En effet, on a pas besoin de ça chez nous. :grinj:
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

le manque de fric c'est comme les supporters de foot, ça n'existe pas à moco :oops:

OMForum.com
San Siro

Message par San Siro »

Si le public faisait gagner des titres ça se saurait. :oops:
stambroise a écrit :Marrante cette bataille de cul-terreux/consanguins/pédophiles! :grinj:
Pareil, pour nous PACA c'est la Province. :grinj:
Image
si-ma-tante-en-avait

Tu vas regretter la région PACA avec vos matchs en National contre des villages qui ne sont même pas répertoriés par Google Earth.
San Siro

Message par San Siro »

Pas forcément ! Avec un peu de chance Arles Avignon peut tomber en national avec nous, les clubs de mes deux villes continueront à être ensemble. :grinj:
Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Aldo a écrit :
Pareil, pour nous PACA c'est la Province. :grinj:

Il n' y a qu'une province... partout hors de l'ile de France !
San Siro

Message par San Siro »

Image

M'en fout on n'est pas en France de tout'façon. :hmph:
Image
Répondre