L'OLas : grandeur et décadence
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: T'as rien à dire sur l'OL ?
Je ne vais pas le dire souvent et c'est surement la première fois mais respect pour cet exploit incroyable 

#Thauvin2018
- Niko
heureusement Lille ne passera pas
(ni Man U & Man City d'ailleurs)

Show must go on ...
- andromedeshun
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Valenciennes ça se dit Zagreb en croate ?
- San Siro
Avec une petite expulsion en face.andromedeshun a écrit :oue oue 1-1 partout a la mis temps et 6 buts en deuxieme mais bien sur ....

- ZeroZero13
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Ce qui est triste, c'est surtout de voir un Real A' s'imposer tranquilou à Amsterdam, après la démonstration des junior du Barca hier. Passionnant.
- urba
Belle équipe que ce Dynamo de Zagreb, on dirait Zilina ou Villareal 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Niko
- G.bédécarrax
Et Lille éliminé, c'est énorme 

- San Siro
- urba
L'expérience ça ne s'achète pas 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- andromedeshun
Tiens l'Ajax a eu 2 buts valables refusés
- si-ma-tante-en-avait
J'ai vu les buts de Lyon. En face, on aurait dit qu'ils jouaient contre la famille Apathie. Mais chapeau pour eux. Pour Lille, ils étaient quand même les mieux placés avec une victoire pour passer. A l'arrivée, l'OM et l'OL passent après un gros exploit.
- andromedeshun
Lyon va quand même à Zagreb avec une équipe B 1-1 à la mis temps et 6 buts
et L'Ajax qui se fait refuser 2 buts alors qu'ils ne sont mené que 1-0
je sens qu'on va se marrer
et L'Ajax qui se fait refuser 2 buts alors qu'ils ne sont mené que 1-0
je sens qu'on va se marrer

- si-ma-tante-en-avait
andromedeshun a écrit :Valenciennes ça se dit Zagreb en croate ?

- Tatt's
Respect à Lyon c'est sur !
Incroyable, même si c'est contre Zagreb et qu'il joué à 10 contre 11 durant pratiquement tout le match, en mettre 7 en C1 pour un match décisif... OUAH
Incroyable, même si c'est contre Zagreb et qu'il joué à 10 contre 11 durant pratiquement tout le match, en mettre 7 en C1 pour un match décisif... OUAH

- si-ma-tante-en-avait
Zagreb ne vaut pas mieux que Zilina l'année dernière. C'est pas tous les jours que tu fous 7 pions à une équipe dont 6 en une mi temps mais avec une supériorité numérique et face à un adversaire qui en avait déjà pris 15 en 5 matchs, ça situe mieux la performance. Zilina en avait pris 3 de moins et dans un groupe un poil plus relevé.
N'empêche félicitations aux lyonnais que je voyais éliminé contrairement aux lillois (heureusement que je ne joue pas au lotofoot)
N'empêche félicitations aux lyonnais que je voyais éliminé contrairement aux lillois (heureusement que je ne joue pas au lotofoot)
- Kieros
Faudra qu'un détenteur de MBA en mythologie grecque me rappelle la définition du mot "exploit", parce que je n'en vois pas trace ce soir.
Si mettre 7 buts à un club de niveau L2, démobilisé avec zéro point et réduit à 10, c'est un exploit, alors je vais appeler le Guinness Book pour valider mon record de 10 victoires consécutives au bras de fer contre mon petit cousin. Sérieux, quand l'OM a battu Zilina, c'est limite si il n'avait pas été reproché d'avoir planté moins de 10 buts.
Ce genre d'exploit low cost, dans la grande tradition de l'enflammade du sport français, c'est du niveau de la mascarade du QSG contre Bucarest, de Olivier Panis victorieux après 20 abandons, de Fabrice Santoro numéro un mondial après un seul tournoi, de Jean-Luc Crétier champion olympique à la faveur des conditions climatiques. C'est autant comique qu’embarrassant quand on connait un tant soit peu les circonstances.
Si mettre 7 buts à un club de niveau L2, démobilisé avec zéro point et réduit à 10, c'est un exploit, alors je vais appeler le Guinness Book pour valider mon record de 10 victoires consécutives au bras de fer contre mon petit cousin. Sérieux, quand l'OM a battu Zilina, c'est limite si il n'avait pas été reproché d'avoir planté moins de 10 buts.
Ce genre d'exploit low cost, dans la grande tradition de l'enflammade du sport français, c'est du niveau de la mascarade du QSG contre Bucarest, de Olivier Panis victorieux après 20 abandons, de Fabrice Santoro numéro un mondial après un seul tournoi, de Jean-Luc Crétier champion olympique à la faveur des conditions climatiques. C'est autant comique qu’embarrassant quand on connait un tant soit peu les circonstances.
- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
et oliver jacques 

si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- G.bédécarrax
On chambre les supporters grecs qui crient au complot mais Lyon gagne et hop! on les accuse de corruption 

D'façons, plus que la réalité de l'OM, la lassitude, le mongoliens qui traitent le foot comme un numéro de closer, la pitoyable effervescence mondiale autour de clasicos de pacotille animés par un type aussi médiocre que Mourinho et la prolifération de parasites tels Man City. ou le PSG, ce qui m'a dégouté du foot, ce qui a fait tomber mes derniers alibis - nan mais tuwouaa le foot c'est d'abord une culture, des histoires DE L4AVENTURE§§§§ - ça a été de constater que c'est l'OL qui incarne le mieux l'idée que je me fais d'un club honnête et respectable. Ce genre de truc, ça peut pas s'assumer.Jairome a écrit :On peut détester les Lyonnais mais ce qu'ils sont entrain de faire c'est majestueux !
- stramboise
- franco-qatarien
Le foot dans ce qu'il a de plus chouette ça n'est pas l'OL qui plante 7 buts à Zagreb... c'est le LOSC qui domine et domine encore une courageuse équipe de Trabzon, qui enchaine les occases, se fait peur également, et fini dernière d'un groupe qu'elle aurait tout aussi bien pu remporter (les trois nuls à domicile auraient pu être autant de victoires au regard des matchs).
C'est "l'injustice", le "pasdebol", la "frechlose", "l'engouement vain des supporters", la récompense si rare et éphémère... c'est la dedans que je cherche la grandeur et la magnificence de ce sport.
La Juve en serie B, ManU viré de la Champion's en phase de poule, Arsenal et Liverpool à la peine après avoir tutoyé les sommets... tant que ça existera je pense que j'aimerais le foot. (et c'est aussi pour ça que Barça-Real me laisse froid)
C'est "l'injustice", le "pasdebol", la "frechlose", "l'engouement vain des supporters", la récompense si rare et éphémère... c'est la dedans que je cherche la grandeur et la magnificence de ce sport.
La Juve en serie B, ManU viré de la Champion's en phase de poule, Arsenal et Liverpool à la peine après avoir tutoyé les sommets... tant que ça existera je pense que j'aimerais le foot. (et c'est aussi pour ça que Barça-Real me laisse froid)
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Kieros
Je comprends mieux ton choix de clubstambroise a écrit :C'est "l'injustice", le "pasdebol", la "frechlose", "l'engouement vain des supporters", la récompense si rare et éphémère... c'est la dedans que je cherche la grandeur et la magnificence de ce sport.

- G.bédécarrax
Joan Jett a écrit :Achète un gilet alors.

Cette blague a reçu le label de l'humour urba
de la merde, voilà tout. Le football est un abreuvoir. Es-tu un veau ? Tu me fais parfois penser à un veau.Le foot (...) c'est
- stramboise
- franco-qatarien
On est tous veau quelque part ... ceux qui prétendent le contraire élèvent des chèvres dans la pampa et vivent d'eau, de philosophie et d'illusions (ce dernier point étant un jugement perso)... ou bien n'assument pas et doivent être très malheureux (et dans ce cas je les pleins un peu les jours ou je me sens l'âme charitable). ...sinon ça va ton cheptel ?

- le nain
Le match Zagreb -OL soumit à vérifications !!!
http://www.lemonde.fr/sport/
http://www.lemonde.fr/sport/
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- stramboise
- franco-qatarien
Putain ! Je crois pas aulas assez con pour acheter un match (ou alors il le ferait de façon plus discrète)... par contre qu'un cartel de Macao ai misé 3 millions de $ sur une qualif de l'OL au dépens de l'AJAX et ai acheté quelques mecs de Zagreb... ça reste de l'ordre du possible (j'ai pas dit probable). Et imaginer la tête d'Aulas si ça s'avérait vrai .... c'est priceless !!! 

- stramboise
- franco-qatarien
- si-ma-tante-en-avait
L'image du joueur zagrebien qui fait un clin d’œil ? De la pacotille pour Maitre Collard
- Le joueur a fermé un œil à cause de l'odeur que dégageait le corps de son adversaire
- Le joueur a fermé un œil à cause de l'odeur que dégageait le corps de son adversaire
- la Star de Mars
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Kieros a écrit : Ce genre d'exploit low cost, dans la grande tradition de l'enflammade du sport français, c'est du niveau de la mascarade du QSG contre Bucarest, de Olivier Panis victorieux après 20 abandons, de Fabrice Santoro numéro un mondial après un seul tournoi, de Jean-Luc Crétier champion olympique à la faveur des conditions climatiques. C'est autant comique qu’embarrassant quand on connait un tant soit peu les circonstances.