OM - Borussia
Règles du forum
- Champoul
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: OM - Borrussia
Pour certains, vu la dose qu'il faudrait, je suis pas sûr que ça soit réglementaire de se trimballer avec la perfusion pendant un match officiel 

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Une victoire 3-0 en LDC, et personne pour s'enflammer, on est insupportable de lucidité
Ce forum est impitoyable 

- San Siro
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Les chances de se qualifier sont réelles désormais. Manque de pot on ne pourra plus voir un match de l'OM avant novembre sur la une... Faudra avoir canal ou se taper des streams de merde.

- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Bien vu l'aveugleLa Baronne a écrit :Bof, y'a déjà le maillot seurde pour se demander si vous jouez à domicile...
Sinon, c'est Borussia avec un "r" et 3 buts...

- saiimon
il m'avait déjà gonflé pour son quart d'heure contre l'olympiakos, la il a reussi a faire pire... un tacle absurde et inutile et une similation absurde et inutile...saiimon a écrit :moi c'est ayew que j'ai trouvé vraiment a chier...
Son role etait de garder la balle devant ou essayer de dribbler en 1 contre 1, et de mettre le pressing.
Il n'a fait aucune de ces missions.
Aucun pressing sur le gardien, toutes les balles qui finissent en touches.... et en plus tout le temps a raler...
Sinon c'est la premiere fois que je vois des échauffourées en jean Bouin

Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

- Champoul
Simulation, oui est non, il se fait quand même pousser un peu.. ça ne faut absolument pas un carton jaune..
Comme son tacle, on voit qu'il vise le ballon, après il a un centième de retard, donc ça aurait pu être dangereux, mais le carton jaune est très sévère là aussi.
Au final le carton rouge est un scandale, là où le défenseur central a fait des fautes volontaires ( mais pas dangereuse, certes ) de longue et finit juste avec un jaune
Et je dis ça alors que je commence à détester l'attitude des Ayew, un mélange entre D.Cissé sans son réalisme et HBA sans son talent balle au pied
Comme son tacle, on voit qu'il vise le ballon, après il a un centième de retard, donc ça aurait pu être dangereux, mais le carton jaune est très sévère là aussi.
Au final le carton rouge est un scandale, là où le défenseur central a fait des fautes volontaires ( mais pas dangereuse, certes ) de longue et finit juste avec un jaune

Et je dis ça alors que je commence à détester l'attitude des Ayew, un mélange entre D.Cissé sans son réalisme et HBA sans son talent balle au pied

- G.bédécarrax
Oui, mais de manière générale, son excès de fougue est régulièrement pénalisant : il aurait déjà pu être expulsé contre l'Olympiakos, et aurait dû l'être lors du trophée des champions, à chaque fois dans des circonstances similaires.
- Champoul
Mais je suis d'accord
Je tenais juste à dire que hier, ce qu'il a fait n'était pas si "absurde" que ça 

- saiimon
a mon avis le jaune est pas pour que simulation mais pour son énervement envers l'arbitre qui s'ajoute a une simulation.
Et le tacle le mérite tout a fait pour moi. un centieme j'en sais rien, masi le ballon est deja loin et c'est ca qui compte.
Et le tacle le mérite tout a fait pour moi. un centieme j'en sais rien, masi le ballon est deja loin et c'est ca qui compte.
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

- Champoul
Au ralenti, on voit qu'il n'y a rien, 30cm tout au plus, donc le retard est franchement infime.. Quand on voit comment il a arbitré le reste du match, jamais il n'aurait du mettre un jaune pour ça..
- Blood
Un très bon résumé de ce dernier cartonChampoul a écrit :... Quand on voit comment il a arbitré le reste du match, jamais il n'aurait du mettre un jaune pour ça..
- Niko
Mandanda a été énorme, Remi et Diarra très bon ... le reste moyen voir nul (surtout en relance)
et en plus on a eu de la chatte
et en plus on a eu de la chatte

Show must go on ...
- Franck Drebin
On bat le Borussia sans bien jouer, et Arsenal est selon moi plus faible actuellement, on va se marrer si on commence à bien jouer
On a fait 80% du job pour la qualif en 1/8èmes. On reçoit encore 2 fois, Arsenal et l'Olympiakos.

On a fait 80% du job pour la qualif en 1/8èmes. On reçoit encore 2 fois, Arsenal et l'Olympiakos.
Zemmour et Naulleau addict
- si-ma-tante-en-avait
Hier les journalistes m'ont gonflé avec leur logique en bois (ou alors j'ai une logique en bois). Ils pointent à juste titre notre niveau de jeu assez faible et relancent sur le fait qu'on ait gagné contre un Dortmund pas très bon. Genre si les allemands étaient en forme on aurait connu l'Holo..., la misère. Hier, on a vu deux équipes faibles et la moins mauvaise l'a emporté. Ils ont insisté sur les erreurs de défense des allemands qui ont amené les buts mais on a passé une grande partie du match en mode collabo vu le nombre de ballons donnés aux allemands sans qu'ils aient fourni le moindre effort.
- Franck Drebin
- urba
Re: OM - Borussia
Bon j'ai finalement vu le match, à froid, serein. Et je n'ai pas du tout vu le même match que les journaux ni que vous
Tout d'abord, il ne faut vraiment pas sous-estimer la qualité de cette équipe, le duo Subotic-Hummels est une des meilleures charnières centrales européennes, et Gotze, Kagawa ou Lewandowski sont de très bons joueurs. Ensuite, au vu des commentaires, je m'attendais à une attaque-défense et trois contres pineux. Au contraire, c'est un match vraiment équilibré, lors duquel l'OM, pour la première fois de la saison, a réussi à laisser passer la période forte de son adversaire, grâce à beaucoup de solidarité, un peu de cul, et Mandanda.
J'ai beaucoup aimé le match des trois de devant et du duo Kaboré-Diarra, qui a colmaté beaucoup de trous. Diawara redevient bon, et Azpi et Morel ont fait leur boulot, plutôt bien. Quant à Mandanda il a fait un match splendide

Tout d'abord, il ne faut vraiment pas sous-estimer la qualité de cette équipe, le duo Subotic-Hummels est une des meilleures charnières centrales européennes, et Gotze, Kagawa ou Lewandowski sont de très bons joueurs. Ensuite, au vu des commentaires, je m'attendais à une attaque-défense et trois contres pineux. Au contraire, c'est un match vraiment équilibré, lors duquel l'OM, pour la première fois de la saison, a réussi à laisser passer la période forte de son adversaire, grâce à beaucoup de solidarité, un peu de cul, et Mandanda.
J'ai beaucoup aimé le match des trois de devant et du duo Kaboré-Diarra, qui a colmaté beaucoup de trous. Diawara redevient bon, et Azpi et Morel ont fait leur boulot, plutôt bien. Quant à Mandanda il a fait un match splendide

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- si-ma-tante-en-avait
Toi t'as suivi le match sur ton Ipad.
- urba
Oui 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- G.bédécarrax

Le groupe d'Arsenal demain

Fabianski, Mannone - Djourou, Miquel, Andre Santos, Squillaci, Vermaelen - Benayoun, Coquelin, Frimpong, Oxlade-Chamberlain, Rosicky, Eastmond, Ozyakup, Yennaris - Archavine, Chamakh, Park
- Nyrod
ah ouais quand même :-| 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Jairome
Bof.
Il vaut mieux une équipe de joueurs peu utilisés qui ont enfin l'occasion de se montrer plutôt qu'une bande de titulaires habituels qui marchent sur le terrain.
Bon c'est vrai qu'ils ont un peu abusé avec Oxlade-Chamberlain, Ozyakup et Yennaris. On dirait des noms de joueurs d'hattrick
Il vaut mieux une équipe de joueurs peu utilisés qui ont enfin l'occasion de se montrer plutôt qu'une bande de titulaires habituels qui marchent sur le terrain.

Bon c'est vrai qu'ils ont un peu abusé avec Oxlade-Chamberlain, Ozyakup et Yennaris. On dirait des noms de joueurs d'hattrick

- ZeroZero13
- Jairome
AHAHAH comme GIGNAC!
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
En déplacement demain
Hâte de voir leur fameux mur jaune, et le quatuor black leur rosser les fesses
Cr en direct si je peux

Hâte de voir leur fameux mur jaune, et le quatuor black leur rosser les fesses

Cr en direct si je peux

- Blood
Bon dep'White label a écrit :En déplacement demain![]()
Hâte de voir leur fameux mur jaune, et le quatuor black leur rosser les fesses![]()
Cr en direct si je peux
J'avoue que j'aurai bien aimé le faire celui là

- San Siro
Ca va être difficile qd même.
Dortmund s'est bien repris et a notamment battu il y a peu son grand rival Scheisse 04.
Fait chier le match passe sur Canal, TF1 ayant préféré Lille contre Trabmachin.

Fait chier le match passe sur Canal, TF1 ayant préféré Lille contre Trabmachin.

- Niko
- Niko
- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
faut remy pour ca 

si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- San Siro
A propos :White label a écrit :En déplacement demain![]()
Hâte de voir leur fameux mur jaune, et le quatuor black leur rosser les fesses![]()
Cr en direct si je peux

Enorme.