"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
l'élan de bonheur arrivera quand tu prendras les rennes du pouvoir pour cela faudra nous mettre à gnou et être orignal
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
attila2001 a écrit :l'élan de bonheur arrivera quand tu prendras les rennes du pouvoir pour cela faudra nous mettre à gnou et être orignal
Il lui faudra surtout un bon réseau. Car les relations, ça cerf.
Attila, par exemple, doit sa place à son réseau. Car sans sa freebox, c'est E.T qui aurait occupé le quota de modo extraterrestres, mais il n'a que le wap, E.T
Tu devrais partir 7-8 ans du forum tata comme ça 1) on pourra faire la danse de la victoire à ton départ et 2) on la refera à ton retour puisse t-il arriver le plus tard possible.
D'ici là tu seras peut-être le régent du forum, en attendant la majorité de Lubo, tu veilleras à ce qu'Antonin et Nicolo ne disent pas de gros mots lors de la semaine précédent OM-Qatari Globe Trotters, tu essaieras de convaincre Aodren de t'envoyer par Chronopost le chouchenn de ses parents, tu croieras que Tiago est un supporter de l'OL, tu constateras qu'Owen a déjà toutes les combines pour regarder sous les jupes des filles, et tu feras en sorte de tenir à bonne distance ce vieux monsieur qui veut leur faire des bisous.
Pendant ce temps là, dans le topic des fringues, JUAN toujours à la pointe de la hype s'inspirera des tenues d'Olivia, Anissa et Zoé pour sa collection Printemps-Eté 2018 et accomplira son rêve d'être la nouvelle Madame de Fontenay.
Qué Fada ce bédé
ça du te demander du temps de spéolo pour faire ce post
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Hey vous là... oui vous... Vous êtes toujours autant des malades !! J'aime !!!
On s'en va 3 ans, on donne pas de nouvelles, on revient écrire un petit post un peu timide et en 2 pages on se sens de retour à la maison... comme si on était jamais parti.
Ça fait du bien dans ce monde de brutes tiens !
Rhaaaa tous ces smileys... ils m'ont manqués aussi.. Il ne manque que :goom:pour connaître le bonheur absolu !!! lol