Spaghetti I Ferrari ? Tutto Comedia Dell'arte !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Spaghetti I Ferrari ? Tutto Comedia Dell'arte !

Message par si-ma-tante-en-avait »

Et tu as gardé ça pour toi ?
Kieros

Message par Kieros »

Je voulais pas froisser Lionel Tonini et Néné Maneville qui se pensent toujours proprios, alors qu'ils ne sont que squatteurs :deg:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Je peux comprendre ton point de vue... mais bon je ne le partage pas... et pour tout dire j'ai du mal à comprendre comment on peut passer autant de temps sur un forum à commenter les fait d'un club qu'on estime pas davantage qu'un paquet de lessive.

Bon, j'exagère... mais au final loin de moi l'idée de parler de propriété dans un sens patrimonial... mais plus "moral" et "temporel"... et celle-la est loin d'être négligeable. Il suffirait d'un printemps quatari... et le "propriétaire" actuel passerai la main. Lui comme ses prédécesseurs ou ses successeurs.
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

Aldo a écrit :Vu que tout le monde reconnait que Rocchi a complètement foiré son match, non il n'y a rien d'étonnant. Et puis tu racontes encore n'importe quoi car les précédents avec lui date dès 2007.

Apprends à lire mes phrases : je ne t'ai pas dit qu'il a commencé à ce moment là, je te dis que depuis ce moment là c'est le seul qui continue (ça veut donc dire si tu me comprends bien que je te faisais même l'éloge de dire qu'avant cela il y en avait d'autres à baiser l'inter parfois).
Et mon "étonnant" ne concernait pas Rocchi (arbitre que j'adore perso :oops: ) mais les dernières révélations sans conséquences sur les pratiques de l'Inter...
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
San Siro
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par San Siro »

Pratiques de l'Inter... :hmm:

Le seul petit "soucis" dans cette affaire c'est que celui qui aurait pu éclaircir cette histoire - en l'occurence Facchetti qui était président de l'Inter de 2004 à 2006 - est décédé il y a plus de 5 ans. Tout a été fait pour pourrir un gars qui ne peut plus se défendre. Tout comme certaines "interceptions" téléphoniques où la défense de Moggi affirmait que Facchetti demandait "à mettre Collina". Or les experts ont prouvé qu'il ne s'agissait pas de Facchetti mais de Paolo Bergamo, le coordinateur arbitral. Etant donné que la principale personne """""accusée""""" chez nous n'est plus de ce monde, il est donc très facile de lui coller sur le dos tout ce qu'on veut. Un coup c'est l'Inter le coupable, ensuite c'est le Milan dont on reproche d'avoir joué (puis gagné) la C1 en 2007 alors qu'il ne devait pas y participer puisque avait été pénalisé de 30 pts...

Maintenant est en jeu le scudetto de 2006 gagné sur tapis vert alors que personnellement (et comme bcp d'autres supporters du club) je n'ai jamais considéré ce titre comme légitime et qu'il n'aurait dû être attribué à personne comme celui de 2005. Agnelli a demandé à Platini de faire exclure l'Inter de la C1 pour "son implication directe ou indirecte dans l'affaire du Calciopoli" ce à quoi Platoche lui a répondu ironiquement "qu'il aurait mieux fait d'économiser l'argent du timbre". Un ex juventino qui renvoie dans les cordes le patron de la Juve c'est savoureux. :oops:
Image
Kieros

Message par Kieros »

stambroise a écrit :Je peux comprendre ton point de vue... mais bon je ne le partage pas... et pour tout dire j'ai du mal à comprendre comment on peut passer autant de temps sur un forum à commenter les fait d'un club qu'on estime pas davantage qu'un paquet de lessive.
Et c'est bien pour cela que je ne parle quasiment jamais de football et assez peu de l'OM :siffle: J'ai des idées sur la gestion, le management, les finances, la sociologie d'un club de foot, mais les histoires des tribunes, d'ultras, de schéma de jeu, etc... bref, toutes les discussions du supporter de base, je m'en éloigne assez largement :grinj:

Mais je ne jette pas pour autant la pierre à mes quelques camarades marseillais qui se voileraient encore la face : l'OM n'est plus leur propriété, mais dans des proportions moins criantes que ne l'est le QSG avec vous. L'illusion est encore sauve tant que l'héritage Tapie survit encore.

PS : on est fucking off-topic, et c'est con parce que, avouons-le tout net, le football italien c'est quand même bien pourri.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Kieros a écrit :
stambroise a écrit :Je peux comprendre ton point de vue... mais bon je ne le partage pas... et pour tout dire j'ai du mal à comprendre comment on peut passer autant de temps sur un forum à commenter les fait d'un club qu'on estime pas davantage qu'un paquet de lessive.
Et c'est bien pour cela que je ne parle quasiment jamais de football et assez peu de l'OM :siffle: J'ai des idées sur la gestion, le management, les finances, la sociologie d'un club de foot, mais les histoires des tribunes, d'ultras, de schéma de jeu, etc... bref, toutes les discussions du supporter de base, je m'en éloigne assez largement :grinj:

Mais je ne jette pas pour autant la pierre à mes quelques camarades marseillais qui se voileraient encore la face : l'OM n'est plus leur propriété, mais dans des proportions moins criantes que ne l'est le QSG avec vous. L'illusion est encore sauve tant que l'héritage Tapie survit encore.

PS : on est fucking off-topic, et c'est con parce que, avouons-le tout net, le football italien c'est quand même bien pourri.

Le foot c'était mieux avant ! :grinj: :cdf:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Kieros a écrit :PS : on est fucking off-topic, et c'est con parce que, avouons-le tout net, le football italien c'est quand même bien pourri.
Sur l'activité de ces derniers jours, c'est L'OM qui semble off-topic (ce qui va dans le sens de ton message, d'ailleurs :hmm: ) :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Cette après midi, nous avons assisté à cinq 0-0 en Italie :tic:
#Thauvin2018
thecure

Message par thecure »

Moustache doit être furieux!!!

ah ben non; c'est en italie alors ca va. En France c'est pas pareil...
Jairome

Message par Jairome »

En France ça risque pas on a Kevhin al gameraoui qui met des triplés :oops:
si-ma-tante-en-avait

En parlant de Thiriez et du QSG, il y a eu une fuite concernant le design du prochain trophée remis au champion de France.

Image

Mouais, pas trop mal je trouve.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Moi j'aime beaucoup ! :grinj:

C'est quand même plus classe que le truc en toc qui servait à départager l'OM de Bordeaux ces dernières saisons !! (vous ne trouvez pas qu'il ressemble drôlement au trophée de ligue 2 d'ailleurs?!)

Allez: bonne nuit les pauvres ! :cool:
Kieros

Message par Kieros »

Effet vertueux du rachat du QSG par le Qatar : les supporters spectateurs eux-mêmes se croient riches une fois le match terminé, alors qu'ils retournent dormir dans leur même cité dortoir/pavillon de banlieue/3 pièces cuisine qu'au temps béni de Colony :smilej: C'est aussi ça, la hausse du pouvoir d'achat ! :cool:
si-ma-tante-en-avait

:lol:

Y'a qu'à voir la dernière appli iphone et android pour suivre en direct le cours du baril de pétrole. A télécharger sur http://www.boutiquepsg.fr
G.bédécarrax

Kieros a écrit :Effet vertueux du rachat du QSG par le Qatar : les supporters spectateurs eux-mêmes se croient riches une fois le match terminé, alors qu'ils retournent dormir dans leur même cité dortoir/pavillon de banlieue/3 pièces cuisine qu'au temps béni de Colony :smilej: C'est aussi ça, la hausse du pouvoir d'achat ! :cool:
Attends oh! Tu négliges l'enrichissement culturel qu'ils en retirent! Ca leur permet de tenir jusqu'à la prochaine comédie musicale de Pascal Obispocciante, Zaz est en tournée dans le Loir-et-Cher, et puis ils ont déjà vu trois fois Amour et Chipolatas...

Et en V.O pour les besoins de l'on-topic :
Aspetta oh! Si trascura l'arricchimento culturale che derivano! Permette loro di tenere fino al prossimo musical Obispocciante Pascal, Zaz è in tour nel Loir-et-Cher, e poi hanno già visto tre volte ... Amore e chipolata
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Le football n'est qu'un hobby les amis... mais la musique aussi et on se sent effectivement plus riche après avoir apprécié les arpèges de Django Reinhardt qu'au sortir d'un showcase d'El Chato !!

PS: notez que bédé fait sponsoriser ses messages à présent. aujourd'hui : "google translate"

PPS: le Qatar ça sent le gaz et pas le pétrole (... mais on s'en fout me direz vous et vous aurez bien raison!)
G.bédécarrax

Le football n'est qu'un hobby les amis... mais la musique aussi
Eh bien nous y voilà! La Musique n'est qu'un hobby! Un consommable! Rien ne le distingue du Vulgaire, du football, du boulevard, tout est réductible à une transaction temps/argent! Regardez cet oisif! Ce nihilisme bourgeois! Il achète! il vend! il dévore! Il éructe! Tout n'est qu'affaire de digestion! monsieur, vous n'êtes qu'un trader en synapses! Un marchand d'art! Un moule à gauffres! Un enculé!

P.S : tu devrais jeter un oeil à ton avatar

P.P.S : Jusqu'à preuve du contraire, c'est un gaz, le pet d'troll #humour #onteniente-compatible
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

G.bédécarrax a écrit :
Eh bien nous y voilà! La Musique n'est qu'un hobby! Un consommable! Rien ne le distingue du Vulgaire, du football, du boulevard, tout est réductible à une transaction temps/argent! Regardez cet oisif! Ce nihilisme bourgeois! Il achète! il vend! il dévore! Il éructe! Tout n'est qu'affaire de digestion! monsieur, vous n'êtes qu'un trader en synapses! Un marchand d'art! Un moule à gauffres! Un enculé!

P.S : tu devrais jeter un oeil à ton avatar

P.P.S : Jusqu'à preuve du contraire, c'est un gaz, le pet d'troll #humour #onteniente-compatible
Le jardinage, la poésie ou la peinture sont également des hobbies. Un artiste n'est après tout qu'un hobbyiste professionnel et classe. Et loin de moi l'idée d'associer art et vulgarité mercantile ("hobby soit qui mal y pense " comme disait Edward III) !
Nyrod

Message par Nyrod »

G.bédécarrax a écrit :
Image
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Kieros

Message par Kieros »

G.bédécarrax a écrit : Eh bien nous y voilà! La Musique n'est qu'un hobby! Un consommable! Rien ne le distingue du Vulgaire, du football, du boulevard, tout est réductible à une transaction temps/argent! Regardez cet oisif! Ce nihilisme bourgeois! Il achète! il vend! il dévore! Il éructe! Tout n'est qu'affaire de digestion! monsieur, vous n'êtes qu'un trader en synapses! Un marchand d'art! Un moule à gauffres! Un enculé!
Image
urba

Message par urba »

Footmercato a écrit :Inter Milan : le clan Mancini charge l’OM !
22/01/2010 - 15 h 30

Le dossier Mancini n'est pas totalement refermé. Si le milieu offensif de l'Inter Milan ne viendra pas à l'Olympique de Marseille, son clan n'a pas vraiment l'intention de se laisser faire.

Pour rappel, suite à l’échec des négociations, les dirigeants olympiens avaient fustigé le comportement de l’international auriverde. Ce dernier s’était vu reprocher son absence de réponse suite à l’ultimatum fixé par l’OM.

Dans une interview accordée au média italien Calciomercato, un des représentants du joueur, Roberto Calenda, a vivement réagi face à ces accusations. Alors que la presse faisait état d’un accord entre l’Inter Milan et l’OM concernant le prêt de Mancini, M. Calenda remet carrément tout en cause. Pour lui, tout ce dossier ne serait qu’une rumeur inventée par les Marseillais histoire de faire parler d’eux.

« Les accusations du président (Jean-Claude Dassier) sont totalement infondées. De plus, il n’y a eu aucune offre faite au joueur, donc je ne vois pas comment Mancini aurait pu refuser quelque chose qui n’existe pas. Cette équipe (l’OM) a annoncé l’arrivée du joueur pour satisfaire ses supporters parce qu’elle a des problèmes avec eux. (…) J’ai lu dans la presse qu’on allait passer la visite médicale... ça me fait rire. »

Mais ce n’est pas tout. En plus de démonter la rumeur, le représentant avoue que si ce dossier n’avait pas trouvé son épilogue, cela aurait pu prendre une toute autre tournure. « Si cette situation avait perduré, nous aurions saisi la justice. Mais heureusement, ce n’a pas été nécessaire. » Voilà qui est dit.
Matthieu Margueritte
Maxifoot.fr a écrit :Divers : A. Mancini condamné à 32 mois de prison (28/11/2011)
Le milieu de terrain offensif de l'Atlético-MG, Alessandro Mancini (31 ans, 15 matchs et 1 but en championnat en 2011) a été condamné à deux ans et huit mois de prison par le tribunal de Milan pour agression sexuelle, rapporte La Gazzetta dello Sport. Les faits remontent au 9 décembre 2010 alors que le Brésilien portait les couleurs de l'Inter Milan. (Par Nicolas Lagavardan)
Bien fait :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
San Siro

Message par San Siro »

Réveillère ne fut donc pas le seul à se faire casser les reins par Mancini.
Image
White Label

Message par White Label »

Image
si-ma-tante-en-avait

urba

Message par urba »

Joli :lol:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Aldo a écrit :Réveillère ne fut donc pas le seul à se faire casser les reins par Mancini.
Ouh la vilaine citation empruntée à un lecteur de sofoot :oops:
Hum
si-ma-tante-en-avait

Il faut diligenter une enquête. Encore un scandale qui éclabousse omforum ? On a eu beaucoup de mal à nous remettre du baptomgate. :deg:
San Siro

Message par San Siro »

Joan Jett a écrit :
Aldo a écrit :Réveillère ne fut donc pas le seul à se faire casser les reins par Mancini.
Ouh la vilaine citation empruntée à un lecteur de sofoot :oops:
Les grands esprits se rencontrent. :oops:
Image
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Petit télégraphiste va !
Hum
Répondre