Mais je n'ai pas souvenir que Anigo allait chercher des jeunes ailleurs qu'à Libourne, et surtout pas chez les U20. Alors ne regrettons pas une situation qui n'a jamais existé

En effetKieros a écrit :Victoire de Deschamps certes.
Mais je n'ai pas souvenir que Anigo allait chercher des jeunes ailleurs qu'à Libourne, et surtout pas chez les U20. Alors ne regrettons pas une situation qui n'a jamais existé
Il est clair que depuis un an, Urba a largement assoupli ses critiques envers ce bon José. Il y aurait une histoire d'appel d'offres concernant un marché de transports publics entre le Canada et Marseille que ça ne m'étonnerait pasChampoul a écrit : Urba tu racontes vraiment n'importe quoi
Certes, certesurba a écrit :Ben ils avaient moins de 22 ans à leur signature, oui![]()
moi j'ai pris le temps et .... désolé c'est encore loupéurba a écrit : Et pour Krstic, à 19 ans, il était un bon joueur de la D1 serbe, et on nous a toujours dit qu'il était international espoirs, mais j'ai jamais vérifié
Bud Wazaa a écrit :Qu'il aille griller sur une broche en Enfer avec salade-tomate-oignon dans le cul aspergé de sauce blanche !
Le rendement de J. AyewJoan Jett a écrit :Quand tu vois le rendement de J. Ayew et Loïc Rémy en pointe... en perdurant dans l'espoir que Gignac retrouve un physique de joueur pro... Je ne vois absolument aucun intérêt à faire venir un attaquant de pointe. Surtout s'il s'agit d'un crack qui les releguera tous sur le banc et freinera leur progression. D'autant qu'il paraît acquis que Rémy est bien meilleur dans l'axe que sur le côté.