Buk vraiment bon courage !
Sinon...
Ma vie est un sketch :
- Super weekend à Montpellier, grosse fiesta 4 jours non-stop je vous passe les détails

HEU-REUX
- Départ dimanche à 18h, arrivée prévu 1h du mat'... 22h chaussée glissante, un de mes potes perd le contrôle de ma caisse alors qu'on prenait un virage à 40km/h... on s’empale sur le rebord du pont sous lequel passe une rivière ma foi d'un fort beau gabarit. 1 mètre plus à droite, on faisait le grand plongeon. Trou paumé, le portable passe pas. On attend 45 minutes qu'une voiture passe. C'est un routier. On monte dans le camion pour qu'il nous emmène à la gendarmerie la plus proche. Je glisse sur un slibard
- On arrive à la gendarmerie accueilli par le chef en mi-pijama, veste survet reebok 80's :swag:
- Un pote a besoin d'un toubib. Le mec arrive sans matos, nous dis qu'il est venu mais que tout est à son cabinet. Le médecin flippant : vieux, bas de pijama, paquet de roulés dans la poche, ongles noirs et yeux vitreux. Il nous emmène dans sa caisse à son cabinet en attendant la dépanneuse. On rentre dans son cabinet où gisent bières et feuilles de soin au sol :huh: . Il ferme la porte derrière nous. Concrètement à cet instant, on s'attend à ce qu'il éteigne la lumière et se jette sur nous avec ses scalpels

. Il fait à notre pote un pansement dégueulasse. Il propose de nous ramener. On préférera y retourner à pied.
Le reste sans problèmes. Remorquage de la voiture et retour en taxi.
Mais en moins de 2h, bref résumé :
- ma voiture est dead :-|
- on a été les personnages principaux d'un film d'horreur Corrèzien
- plus de voiture pour me rendre au boulot :-|
- j'ai commencé le boulot y'a 1 semaine, j'avais réussi à négocier mon pont. Demain impossible de m'y rendre. Va falloir leur expliquer. Et qu'ils soient compréhensifs. Très. :-|
- tous les prochains week-end sont très compromis :-|
- mes parents vont m'assassiner :-|