Je tombe sur un article à propos des recherches par les secours du corps d'un jeune adolescent qui s'était noyé il y a quelques jours de cela. Bilan des recherches : 4 corps retrouvés
JSuis tombé sur Edouard Montoute dans le metro, le mec tranquille avec sa femme et son lardon (sa femme est légèrement une bombe...) Ca m'a fait marrer qu'il prenne le métro, le mec doit pas etre trop con jme dis du coup
Yves Calvi à pied, Joffrin sur un scooter, Lorie au bras de Bas et cette baltringue de De Caunes sur un balai (dans le cul). L'été sera ringard ou ne sera pas.
Journée faste :
- Ma fac m'autorise à partir un an en ERASMUS en Roumanie
- Ma dernière note est tombée, si je rend un bon mémoire j'accroche une mention très bien pour ma dernière année de Master
- Ma maître de stage m'a "proposé" de me rémunérer mes deux mois de travail
Et dans quelques heures, go to montpellier pour fêter tout ça avec les copains jusqu'à lundi !
Joan Jett a écrit :Journée faste :
- Ma fac m'autorise à partir un an en ERASMUS en Roumanie
- Ma dernière note est tombée, si je rend un bon mémoire j'accroche une mention très bien pour ma dernière année de Master
- Ma maître de stage m'a "proposé" de me rémunérer mes deux mois de travail
Et dans quelques heures, go to montpellier pour fêter tout ça avec les copains jusqu'à lundi !
PS : félicitation
tu croisera peut être un ancien d'omforum là-bas
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Putain de pont! J'me suis pointé à 10h au bureau, il n'y a que mon stagiaire et un type en inter-contrat, j'ai pris une pause café de 30min, je vais me prendre une pause déjeuner de 2H, j'en branle pas une, je vais me barrer à 17H, et je vais être payé quand même! Et il y a des madeleines dans le bureau de mon chef
Tu rentres en dernière année ou tu l'as en poche le master là
Non non je l'ai en poche! Juste le mémoire à déposer et soutenir et bye bye la fac.
Cob : Grâce aux conseils de stramboise et urba, j'ai pu me reorienter vers une filière qui me plait énormément. J'ai eu bcp de chance de tomber sur eux.
bon ben bisous à tous je rentre à l'hosto lundi et vous n'aurez pas de nouvelles pendant un certain temps (aux esprits chagrins qui préciseront que c'était déjà le cas je répondrai que j'avais vraiment autre chose à foutre entre les rdv médicaux et tout le boulot à boucler )
je vous aime les copaings
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout