Ok, ce soir si j'ai le temps

- Pour info, mon analyse est la suivante :j'ai pas suivi Lorient cette année (en même temps, qui suit cette équipe...), c'est quoi comme type de joueur, il joue quel poste en fait? Parce qu'il paraît qu'il a joué attaquant au côté de Gameiro, mais aussi ailier, milieu offensif, milieu récupérateur...
G.bédécarrax a écrit :- Pour rappel, l'analyse de jAIROME est la suivante :
- Pour info, mon analyse est la suivante :j'ai pas suivi Lorient cette année (en même temps, qui suit cette équipe...), c'est quoi comme type de joueur, il joue quel poste en fait? Parce qu'il paraît qu'il a joué attaquant au côté de Gameiro, mais aussi ailier, milieu offensif, milieu récupérateur...![]()
Merci d'aller te présenter avant de poster dans le reste du forumJairome a écrit :Pourtant ca ne m'avait pas empêché de faire de somptueux posts, inscrits dans la mémoire de tous et gravés à jamais dans l'histoire du forum
Belle analyse...butterfly15 a écrit :Amalfitano a dit aujourd'hui dans "La Provence" qu'il avait parlé à Deschamps et qu'il aimait jouer en relayeur, il remplace donc Lucho
Jairome a écrit :
![]()
![]()
Tu crois vraiment que les dernieres fois où j'ai fait ces topics j'avais regardé les matchs des équipes de Oruma, Niang, Gignac et Remy? Soit Sochaux, Strasbourg, Toulouse et Nice... Ouai d'office!!!
Pourtant ca ne m'avait pas empêché de faire de somptueux posts, inscrits dans la mémoire de tous et gravés à jamais dans l'histoire du forum
Bon ça parait clair : si lucho part c'est amalfitano qui le remplace Si Lucho part pas, grosse concurrence à venir sur le côté droit.Nouvelle recrue de l’OM, Morgan Amalfitano, au même titre que Nkoulou et Morel, a été présenté mercredi aux journalistes. L’ancien Lorientais a ensuite expliqué en conférence de presse combien ce challenge était important à ses yeux.
Morgan Amalfitano, vous allez peut-être remplacer Lucho. Est-ce que cela vous pèse ?
Franchement je ne pense pas à ça. Moi j’ai envie de suivre ma ligne de conduite, de continuer mon chemin, je sais que ça va être une grosse étape (qu'est ce que ça m'énerve de lire ce genre de chose), mais j’ai beaucoup de motivation. Je vais répondre aux exigences qu’on me demande comme je l’ai toujours fait. On en a discuté, je sais pourquoi j’ai été recruté, je vais essayer de le faire du mieux possible comme je l’ai toujours fait. J’ai toujours dit que mon poste de prédilection était dans l’axe, c’est là ou je me sens le mieux. Maintenant, j’ai dépanné, et s’il le faut, je le ferai encore. Ce n’est pas moi qui décide.
Le fait d’avoir été la première recrue confirme-t-il selon vous l’attente des dirigeants ?
Franchement je n’ai pas trop calculé ça. Ce sont les aléas du football, du Mercato. C’est vrai que ça faisait un petit moment que j’aurais pu m’engager quelque part, mais j’ai voulu prendre le temps de terminer ma saison du mieux possible, c’est ce qui s’est passé. J’aurais pu prendre le temps de choisir mais c’était très bien pour moi de pouvoir signer à l’OM dès le mois de juin. C’est ce qui s’est passé, c’est impeccable.
Que représente l’OM pour vous ?
Etant natif du Sud, c’est vrai que l’Olympique de Marseille c’est quelque chose. Avec tout ce qui va avec, la Ligue des Champions et le reste, ça donne beaucoup d’envie. J’avais des propositions de clubs qui la disputaient, d’autres pas et je pense qu’aujourd’hui Marseille représente tout ces critères-là. C’est pour ça que j’ai fait ce choix. Quand on est joueur pro, on a envie de connaître des grands moments, donc j’ai envie d’en vivre aujourd’hui ici.