T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.4
Ou un fils supporter du QSG 

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Salut les pauvres, moi je vais devenir riche en écrivant un manuel de bon comportement en ascenseur. @+!
- stramboise
- franco-qatarien
G.bédécarrax a écrit :Salut les pauvres, moi je vais devenir riche en écrivant un manuel de bon comportement en ascenseur. @+!
Non, tu va devenir riche pasque tu es servile et que quand ton patron te demande de bosser jusqu'à 22h LE soir ou tu avais prévu de renouer avec une vie sociale digne de ce nom après avoir invité Ingrid/Samantha/Krystell/Jean-Marc au flunch ... tu accepte !

- G.bédécarrax
Une vie sociale digne de ce nom, jamais, rien d'aussi intense que ça. J'avais juste prévu d'aller me réunir avec des amis, autour d'un bon vain. Tu aimes le vain ? J'ai besoin que tu me conseilles du bon vain. Finalement, je n'ai pu qu'aller au ciné, pour voir ...
- G.bédécarrax
Parce qu'on a le temps de penser, dans un ascenseur. Moi, je pense surtout que je suis entouré de connards, pas toi ? Il y a deux specimen en particulier qui sont dans mon collimateur. D'abord, celle et celui qui prend l'ascenseur pour un étage. Bitch please. C'est d'autant plus agaçant quand il t'en reste dix-sept et que tu dois subir la variante du type qui prend l'ascenseur pour deux étages, car ceux-là agissent en bande : il y a celui des étages impairs et celui des étages pairs, et ces fils de pute sévissent forcément en même temps.
Mais il y a pire : ceux qui rentrent dans un ascenseur et appuient directement sur le bouton de fermeture de la porte. Genre c'est MON ascenseur il m'emmène où JE le désire et TU peux bien aller te faire ENCULER. La conséquence de leur égoïsme, c'est des ascenseurs qui circulent à 25% de leur capacité maximale en heure de pointe et les embouteillages qui en découlent, tout ça parce que Mark Johnson est pressé d'aller lire ses dix pages de "l'irrésistible ascension de l'argent" aux cabinets. Le rapport au monde que suggère cette attitude m'est insupportable, d'autant plus quand il s'agit d'un ascenseur que je retenais exprès pour lui. C'est limite s'il ne me sert pas un Merci Slimane, prends cette photo de René Coty. Ecoute moi bien MARK JOHNSON, le monde ne tourne pas pour toi, l'ascenseur est un transport en commun alors c'est tout simple, si tu ne veux pas te mélanger tu prends les escaliers.
Parfois, ces gens-là, j'envisage de ne pas leur dire "bonne journée" en sortant. Mais Je ne suis pas venu sur Terre pour les juger, et j'aime à vérifier qu'ils ne vont pas me répondre, ça nourrit mon complexe de supériorité.
Je nourris d'ailleurs un complexe de supériorité bien légitime envers stambroise
Mais il y a pire : ceux qui rentrent dans un ascenseur et appuient directement sur le bouton de fermeture de la porte. Genre c'est MON ascenseur il m'emmène où JE le désire et TU peux bien aller te faire ENCULER. La conséquence de leur égoïsme, c'est des ascenseurs qui circulent à 25% de leur capacité maximale en heure de pointe et les embouteillages qui en découlent, tout ça parce que Mark Johnson est pressé d'aller lire ses dix pages de "l'irrésistible ascension de l'argent" aux cabinets. Le rapport au monde que suggère cette attitude m'est insupportable, d'autant plus quand il s'agit d'un ascenseur que je retenais exprès pour lui. C'est limite s'il ne me sert pas un Merci Slimane, prends cette photo de René Coty. Ecoute moi bien MARK JOHNSON, le monde ne tourne pas pour toi, l'ascenseur est un transport en commun alors c'est tout simple, si tu ne veux pas te mélanger tu prends les escaliers.
Parfois, ces gens-là, j'envisage de ne pas leur dire "bonne journée" en sortant. Mais Je ne suis pas venu sur Terre pour les juger, et j'aime à vérifier qu'ils ne vont pas me répondre, ça nourrit mon complexe de supériorité.
Je nourris d'ailleurs un complexe de supériorité bien légitime envers stambroise
Modifié en dernier par G.bédécarrax le mar. juin 28, 2011 16:42, modifié 2 fois.
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Pinaise, le concept Foot+ des posts de Bédé est très sympa... 

- Champoul
Moi je prends jamais l'ascenseur 

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- urba
Y'a pas non plus d'ascenseur en Ardèche ?
(car oui, lecteur inattentif, l'Ardèche vit avec l'humiliation de ne pas avoir de trains, département de loosers)

(car oui, lecteur inattentif, l'Ardèche vit avec l'humiliation de ne pas avoir de trains, département de loosers)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Champoul
Bah pas dans les lieux que je fréquente en tout cas
Et nous avons des trains
Nous n'avons juste pas de gare de voyageurs
Et on vous chie dessus, si ça ne tenait qu'à nous on ferait péter les ponts et les voies d'accès

Et nous avons des trains

Et on vous chie dessus, si ça ne tenait qu'à nous on ferait péter les ponts et les voies d'accès

- stramboise
- franco-qatarien
Selon le parisien du jour, l'Ardèche vis également avec la particularité de n'avoir JAMAIS accueilli Nicolas Sarkozy sur son territoire depuis son élection à la Présidence de la République. Ce qui en fait en soi une rareté, mais contribue également a rehausser de manière spectaculaire le niveau d'estime que je porte au peuple ardéchois... au point de me faire presque regretter d'avoir choisi la Drôme cette année !
En ce qui concerne les ascenseurs j'avoue n'avoir pas d'avis. Je vis au 3e et travaille au rez-de-chaussée. Les baskets sont mes amies!
Pour finir je tenais à signaler que je compatis aux malheurs du sieur bédé. Que j'ai également fini à 22h hier soir. Et que ce soir je vais ouvrir en l'honneur de ma douce et tendre épouse (qui vient de signer un CDI) une bouteille de Vouvray brut méthode traditionnelle du domaine de Vodanis... du 100% chenin qui déchire 80% des champagnes pour le prix d'une clairette !!! ... mais pas sur qu'on en trouve au flunch!
En ce qui concerne les ascenseurs j'avoue n'avoir pas d'avis. Je vis au 3e et travaille au rez-de-chaussée. Les baskets sont mes amies!
Pour finir je tenais à signaler que je compatis aux malheurs du sieur bédé. Que j'ai également fini à 22h hier soir. Et que ce soir je vais ouvrir en l'honneur de ma douce et tendre épouse (qui vient de signer un CDI) une bouteille de Vouvray brut méthode traditionnelle du domaine de Vodanis... du 100% chenin qui déchire 80% des champagnes pour le prix d'une clairette !!! ... mais pas sur qu'on en trouve au flunch!
- Champoul
J'aimerais simplement savoir quel est le dernier président en fonction à être venu en Ardèche en visite officiellestambroise a écrit :Selon le parisien du jour, l'Ardèche vis également avec la particularité de n'avoir JAMAIS accueilli Nicolas Sarkozy sur son territoire depuis son élection à la Présidence de la République. Ce qui en fait en soi une rareté, mais contribue également a rehausser de manière spectaculaire le niveau d'estime que je porte au peuple ardéchois... au point de me faire presque regretter d'avoir choisi la Drôme cette année !

Unité nationale mes couilles..
- Champoul
On se fait chier hein ?Champoul 28 Juin 2011 03:50 pm Regarde qui est en ligne
G.bédécarrax 28 Juin 2011 03:49 pm Regarde qui est en ligne
- G.bédécarrax
Oh, moi je m'amuse bien. Je peux t'aider, si tu t'ennuies
Oui, au flunch on trouve surtout des petites gens, de modestes prolétaires qui ont le sens de l'entraide et font ce qu'ils peuvent pour se nourrir eux et leur famille. On y trouve assez peu de gens qui se pavanent en C.D.I, en effet, ou de gens comme toi, qui cultivent l'amour du vain.stambroise a écrit :Pour finir je tenais à signaler que je compatis aux malheurs du sieur bédé. Que j'ai également fini à 22h hier soir. Et que ce soir je vais ouvrir en l'honneur de ma douce et tendre épouse (qui vient de signer un CDI) une bouteille de Vouvray brut méthode traditionnelle du domaine de Vodanis... du 100% chenin qui déchire 80% des champagnes pour le prix d'une clairette !!! ... mais pas sur qu'on en trouve au flunch!
Modifié en dernier par G.bédécarrax le mar. juin 28, 2011 17:09, modifié 1 fois.
- G.bédécarrax
Si tu te fais chier, sache que désormais, moi aussi. Je vais nous divertir.
Le jeu du jour d'aujourd'hui n'est pas très amusant : en fait, j'espère une rumeur de transfert d'Emile Heskey, juste pour pouvoir placer un jeu d'(Heskey) mot. Sauras-tu deviner lequel ?
Premier indice dans une heure neuf.
Vous serez interrompu en cas de bonne réponse.
Le jeu du jour d'aujourd'hui n'est pas très amusant : en fait, j'espère une rumeur de transfert d'Emile Heskey, juste pour pouvoir placer un jeu d'(Heskey) mot. Sauras-tu deviner lequel ?
Premier indice dans une heure neuf.
Vous serez interrompu en cas de bonne réponse.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le mar. juin 28, 2011 18:18, modifié 2 fois.
- Champoul
Pourquoi qu'Heskey se passe à 18h16 ? 

- Niko
Heskey le chimblik y tient dans la main 

Show must go on ...
- G.bédécarrax
Premier indice : il s'agit d'un jeu de mot tout à fait délicieux.
Vous n'aurez normalement pas besoin de deuxième indice. Si jamais, il sera donné euh plus tard.
Vous n'aurez normalement pas besoin de deuxième indice. Si jamais, il sera donné euh plus tard.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le mer. juin 29, 2011 10:14, modifié 1 fois.
- andromedeshun
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Mon père est très nostalgique de l'époque ou il prenait le train pour monter pour monter au Cheylard au départ de la Voulte sur Rhône, plus de train de voyageurs depuis 68 quand mêmeChampoul a écrit :Bah pas dans les lieux que je fréquente en tout cas![]()
Et nous avons des trainsNous n'avons juste pas de gare de voyageurs
![]()
Et on vous chie dessus, si ça ne tenait qu'à nous on ferait péter les ponts et les voies d'accès![]()
![]()

- si-ma-tante-en-avait
Grosse cagnotte à l'Euromillion ce soir. 132 millions d'euros !!!!!!!!! J'ai joué et j'espère bien gagner. Si je gagne, j'embarque toute ma famille à Monaco pour un remake des Tuches.
- si-ma-tante-en-avait
Mes inséparables ont fait des enfants. Je vais être papy !!!!
Je les ai depuis près de deux ans et j'ai changé de taille de cage récemment. Et là, en fin de journée, je suis passé les voir et j'ai vu un œuf dans leur petite cabane en bois. Apparemment ça pond 3 à 6 œufs sur quelques jours. Je vais surveiller ça de près mais le souci c'est que leur cabane n'a pas de trappe au dessus. Je vais les laisser gérer. J'ai lu que parfois, les oeufs n'étaient pas fécondés. Y'a qu'à attendre 28 jours pour voir si y'a des oisillons (ou des zombies)

- Kieros
Un futur ex-forumiste. Saloperie d'OMForum Junior 

- MooM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- si-ma-tante-en-avait
Je vais leur donner les noms des modos du forum. 

- Kieros

Mets nous des photos

Un topic dédié

Un roman-photo

- si-ma-tante-en-avait
"Si je suis pas modo demain, je tue vos doubles" 
Voilà ma prochaine stratégie pour atteindre mon but ultime. Mouahahahahhahahahah

Voilà ma prochaine stratégie pour atteindre mon but ultime. Mouahahahahhahahahah

- G.bédécarrax

Bien. Je vois que mon jeu du jour d'hier ne vous intéresse pas. J'ai du mal à croire que c'est parce qu'il est foireux, ou bien que vous ayez autre chose à foutre de vos vies, non, je pense qu'il manque un enjeu. Bien.
Le vainqueur pourra choisir mon prochain avatar.
Je vous aurais bien donné un deuxième indice dans la foulée, mais l'ambiance est un peu trop mortifère...
- Niko
Ben on a essayé
et la rumeur est là
On attend le jeu de mot foireux maintenant

On attend le jeu de mot foireux maintenant

Show must go on ...
- attila2001
pas le temps, j'ai mis les skis 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Le Vieux Buk
Pas étonnant qu'il soit Heskey, alors.G.bédécarrax a écrit :Premier indice : il s'agit d'un jeu de mot tout à fait délicieux.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- G.bédécarrax
Eh bien, mon trop bien planqué deuxième indice devrait te suffire à trouver la réponse, que je t'invite à formuler dans le topic des rumeurs de transferts, en citant la rumeur idoine (merci Loubires, au passage
)