Merci Butty
J'espère que tu vois bien les choses !
Ce qui me fait chier c'est que mon coeff 7 d'hier je ne suis pas du tout confiant, mais bon on verra bien, je vais tout faire pour me rattraper lundi sur l'éco-droit coeff 6, pour les maths coeff 3, le management coeff 4 et l'anglais coeff 3 ...
Oh le mauvais esprit , comme on est on croit les autres
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Fini depuis hier...
J'ai raté les maths, la mercatique je sais vraiment pas mais ca risque d'être chaud, et l'anglais on est tombé sur un texte assez difficile, mais on verra bien...
Tu vas l'avoir ton bac, maintenant on le donne, mais est-ce que tu as un bon dossier pour l'année prochaine
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Je sens les rattrapages quand même
J'ai effectivement pas un bon dossier, mais au vu que je veux faire un BTS en alternance et que j'ai sûrement trouvé mon patron, je peux rentrer sans trop de problème dans les écoles. Quand tu trouves le patron, en général il te laisse, c'est le plus important.
Tatt's a écrit :Fini depuis hier...
J'ai raté les maths, la mercatique je sais vraiment pas mais ca risque d'être chaud, et l'anglais on est tombé sur un texte assez difficile, mais on verra bien...
T'en fais pas, RLD avait raté son bac et regarde comment il a terminé.
pour les maths, y a pas eu des fuites et dans ce cas tout le monde le repasse
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Si ils ont leur bac à partir de 9, ce serait totalement inadmissible !
L'exercice de proba diffuser sur internet la veille de l'examen, était facile... Tout le monde l'a réussi, tout le monde étaient sur d'avoir au moins 3,5/4, et tout le monde ne l'a pas vu sur internet !
Certes ça fait chier pour eux. Mais j'ai quand même entendu dire : "Puuuuuutaaaaaiiiiiin, c'est le seul exo qu'javais trop réussiiiiiii !!!! " Mais ta gueule un peu ! (J'aime pas les S, ils font des maths, ils aiment ça, ils sont pas tout à fait normal...)
La meilleur solution serait de remettre l'épreuve en septembre.
Tatt's a écrit :La meilleur solution serait de remettre l'épreuve en septembre.
Non, car il n'y a pas de bonne solution. La moins mauvaise serait probablement de ne rien faire : bravo aux tricheurs (des fuites, il y en a peut-être tous les ans), et les autres ne sont pas pénalisés.
Faut dire que j'ai toujours raté à cause des maths, j'ai un dégoût de cette matière. Donc, je comprend pas totalement ceux qui aime ça... Quelle est l'intérêt de savoir faire des logarithmes, des dérivées, etc ... Bref, chacun ces goûts
Je ne suis pas si sadique que ça, après avoir parlé avec des potes ( ) à moi qui sont en S, beaucoup ont raté l'épreuve, donc la repasser serait plutôt bénéfique pour eux. Je suis pas si méchant que ça au fond
Non, car il n'y a pas de bonne solution. La moins mauvaise serait probablement de ne rien faire : bravo aux tricheurs (des fuites, il y en a peut-être tous les ans), et les autres ne sont pas pénalisés.
Et puis sachant que le bac ne sert à rien, ne signifie pas grand chose, mais est juste un droit de passage, une "preuve" qu'on est assez malin pour faire des études et puis rentrer dans le monde pro, ça démontre quand même un assez bon sens de la débrouille que d'arriver à obtenir le sujet du bac avant tout le monde
Je serais assez pour qu'on ne note le bac que sur cet exercice !
Tatt's se prend la tête mais on sait tous qu'il reprendra la bijouterie et/ou le magasin de vêtements et/ou la banque du papa. Mais sur les maths, il a entièrement raison. Je déteste cette matière.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Tatt's se prend la tête mais on sait tous qu'il reprendra la bijouterie et/ou le magasin de vêtements et/ou la banque du papa.
De là à dire que côté avenir, il est à un carrefour™ ...
c'est un feuj trè doué pour les études qui passe sont bac à louis le grand, section S.
Mention très bien, félicitations du jury.
Il rentre en prépa, intègre l'X, et sors major.
Il voit son père et lui dit:
"- tu sais papa, je pense être un bon ingénieur, mais je n'ai pas de notions commerciales poussées. Je pense que je vais faire HEC"
"- mon fils, ton bonheur est le mien, je suis fier de toi, fais ce que tu veux"
il intègre HEC, en sors bien sur major, et retourne voir son père:
"- tu sais papa, je pense être un bon ingénieur, j'ai de solides notions de commerce mais je ne maitrise pas les rouages de l'administration. C'est assez génant. Je pense que je vais faire l'ENA"
"- mon fils, ton bonheur est le mien, tu es notre rayon de soleil, le meilleur d'entre nous, tu peux aller à strasbourg"
par une passerelle, il intègre l'ENA, promotion léon blum, et finis à nouveau major.
Il retourne voir son père. Malgré son bac à 16 ans, il commence à veillir:
"- tu sais papa, je pense être un bon ingénieur, j'ai de solides notions de commerce et je maitrise les us et coutumes des hauts fonctionnaires mais je n'ai aucune dimension internationale. C'est une grave lacune. Je pense que je vais faire un MBA à harvard"
"- mon fils, les états unis sont a ta dimension, tu seras bien reçu chez tes cousins, je t'offre volontiers tes études"
Au retour des états-unis, à pres de 30 ans, il retourne à nouveau chez son père:
"-tu sais papa..."
"- mon fils permet moi de t'interompre. un homme, dans la vie, se retrouve parfois face à des choix. J'ai une question à te poser"
"- oui papa"
"- tu comptes faire du prêt à porter homme ou de la confection femme?"