elle deviendrait excellente si elle nous permet d'avoir tremou (ou un autre) moins cher

surtout que triaud va devoir gérer ses envies de venir ici (j'imagine la gueule des suppots boldelait

morel est hardiJairome a écrit : Sinon Morel
parce que les bordelais se sont emballés en demandant kaboré+4 M pour trémou alors qu'on signe un bon latéral gauche pour 2,5 (apparemment), donc vont peut être revoir leur prétentions à la baisse, s'ils veulent commencer leur mercacasi-ma-tante-en-avait a écrit :Morel c'est quel poste et quel niveau ? S'il est AG pourquoi Attila veut toujours Trémou ?
Ah mais ça c'est certainJoan Jett a écrit :- Pour eux, ça reste tout de même un ton en dessous du Trémoulinas d'il y a deux ans :-|
Le Vieux Buk a écrit : Si on se retrouve avec un mercato "Morel 2.5M +Diarra 5M à un salaire de malade", je ne saisirai pas du tout l'idée
Non mais Diarra c'est une grosse lubie de Deschamps. A croire qu'il ne regarde que lui depuis 3 ans. Espérons qu'il fasse honneur à son salaire car si c'est pour faire les prestations qu'il sort depuis 1 an et demi (même à son top niveau, jamais je lui aurais filé plus de 220.000. On peut se foutre de la gueule de Malaga avec Toulalan mais bon...Le Vieux Buk a écrit :On peut aussi comprendre ça comme de la com', pour que les autres clubs constatent qu'on ne va plus chercher à acheter des joueurs à n'importe quel prix ("Trémoulinas à 9M ? Ok, au revoir."). Mais dans cette hypothèse, ça n'a vraiment aucun sens de prendre Diarra pour 5M en le payant 320000 brut mensuel...
Si on se retrouve avec un mercato "Morel 2.5M +Diarra 5M à un salaire de malade", je ne saisirai pas du tout l'idée