Alors comme je te l'ai déjà répondu (mais apparemment tu es sur un forum parallèle, parce que tu réponds à des posts que personne n'a pondus icitesla a écrit :Pour ma part, je boycotte encore cette saison sauf peut-être les déplacements puisque il semblerait que les parcages "indépendants" vont être ouvert (mais il va falloir voir les modalités d'accès à la ville puis au stade).
Par contre, je kiffe comme "P." (stambroise) ce "branlage" mercato qu'il y a actuellement au PSG. Ca fait des lustres (depuis le PSG 92-96) qu'on avait pas connu pareil ambition.
A propos des "jaloux" de notre "jackpot", racontez vos théories de "c'est pas du jeu", "avantage", etc. au club d'Arles-Avignon ou du SM Caen ! Quelle est la différence entre l'OM ou l'OL et Arles-Avignon ? Les millions d'euros ! Le PSG a (maintenant) plus de millions (façon de parler) que l'OL comme l'OL a plus de millions qu'Arles-Avignon

Bon, je ne quote pas le reste, tu ne l'as pas lu la dernière fois, tu ne le liras pas cette fois-ci non plus.Le Vieux Buk a écrit :Encore une fois, tu n'as pas bien saisi la critique.
Ce n'est en rien une histoire de fric, et c'est d'ailleurs pour ça que la comparaison avec les Louis-Dreyfus est totalement hors de propos.
La question, donc, n'est pas une question de thune mais une question d'identité.
Tes histoires de jalousie sont marrantes, mais elles ne concernent le propos de personne ici...