T'es en quelle section ?Tatt's a écrit :Le BAC commence demain à 14h pour moi avec la philo...
Que la force soit avec moi !
Tente de battre mon record j ai eu 5/40 !
T'es en quelle section ?Tatt's a écrit :Le BAC commence demain à 14h pour moi avec la philo...
Bon ben les choses s'accélèrent...thecure a écrit :hello,
Bon ben j'ai rencontré ma proviseur hier, et les nouvelles sont plutôt bonne et rassurantes. Elle est contente de mes services en tant que profet me proposera surement un poste de prof contractuel à la rentrée
![]()
Est ce que quelqu'un connait les modalités d'embauche (appaeament ca dépent du niveau de diplome et de l'ancienneté hors enseignement) pour un lycée professionnel
j'ai un DESS (Bac + 5) et 12 ans d'expérience.
j'ai trouvé ça mais j'ai peur que cela ne concerne que l'académie de Créteil, et je ne sais pas si cela est valable pour les autres académies.
si vous avez des idées...
Genre tu t'emballes pas....thecure a écrit :
Bon c'est un remplacement de 3 semaines... on s'emballe pas. Mais bon...
Mercatiqueandromedeshun a écrit :T'es en quelle section ?Tatt's a écrit :Le BAC commence demain à 14h pour moi avec la philo...
Tente de battre mon record j ai eu 5/40 !
Tatt's a écrit :Mercatiqueandromedeshun a écrit :T'es en quelle section ?Tatt's a écrit :Le BAC commence demain à 14h pour moi avec la philo...
Tente de battre mon record j ai eu 5/40 !![]()
Bon je vais essayer d'avoir 20 pts de plus que toi, je serais déjà content
FACIIIIIIIIIIIIIIILE !!si-ma-tante-en-avait a écrit :Bon alors, y'a des scientifiques dans le coin ? J'ai mis mon verre d'eau dans le micro onde. J'ai mis 1mn et fonction "jet". Une fois terminé, j'ouvre le micro onde, je sors mon verre et qu'est ce qui était accroché au verre ? Un papillon de nuit qui s'est ensuite envolé comme si de rien n'était.
Une énième crotte de l'académie française.andromedeshun a écrit ::modeinculte: c est quoi mercatique ?
C'est Marketing:modeinculte: c est quoi mercatique ?
non sauf si t'es salarié par une boite françaisesi-ma-tante-en-avait a écrit :Nan, dans ce cas là, faut un Bac avec option 7.62 ou 9 mm. Sinon, question pour les calés du forum. Peut on bosser à l'étranger (donc contrat de travail du pays de résidence) tout en cotisant pour la retraite française ? Si oui, comment cela se passe t il ?
J'ai sauté ton message de manière inconscienteZeroZero13 a écrit :Moi je t'ai répondu mais c'est comme si j'avais pissé dans un violon